Arome1 0 Posté(e) le 5 août 2008 C'est vrai que c'est pas loin mais le 7 septembre, je suis encore en vacances et ensuite mon Georges est à Lille ! On pourra se programmer un méga rencontre sur Paris mais je crois que d'ici là, Diesel aura pris des kilos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 5 août 2008 Ah ok! Je lui ferais des câlins de ta part! Hi hi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 voici quelques photos de mon BB !!! Quand il dort il se lache complètement et il a bien raison mon Didi !!! Là c'est la version défoncé de mon Diesel d'amour !!! lol Voilà la version : Un oeil en moins ! ouah !!! la super langue !!! Là c'est juste pour vous montrer que Diesel commence à avoir la même tache que Denzel au niveau de l'oeil alors qu'il y a un moins il ne l'avait pas ! Ils ne sont pas frère pour rien !!!! Sinon juste pour vous tenir au courant Diesel vient de passer la barre des 17 kg et il aura 5 mois le 22 août !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Les photos sont un peu sombres, désolé, mais nous n'avons pas encore acheté l'objectif adequate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Qu'est-ce qu'il grandit ... il a déjà sa bouille qui s'allonge Je remarque deux petits bourrelets sous les patouilles avant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Il pèse combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 sa langue !!! Euhh j'en ai un à côté qui dort tout pareil !! en vrac complet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 août 2008 Trop mignon Diesel!!! Il grandit bien le pépère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Nous l'avons pesé lundi et il faisait 17 kg tout pile !!! Ces bourrelets il les a toujours eus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 8 août 2008 Roh la la quel amour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 août 2008 Il est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astaroth02 0 Posté(e) le 8 août 2008 17 kilos a 5 mois !! J'me rappelle plus combien il faisait Goliath a cet age ! Le mien va avoir 3 ans et il fait 32 kilos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Je suis allée sur le site de la boutique du molosse et je viens de craquer sur un collier ! malheureusement il ne sort qu'en septembre mais dès qu'ils l'ont je vais le chercher !!! Il y en a qui y sont déjà aller ou alors est ce que tout le monde commande par le net ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 8 août 2008 Moi j'y suis déjà allée plusieurs fois. J'achète directement là-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 août 2008 Moi j'ai commandé via internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Peut-être que l'on pourrait se programmer une journée pour y aller toutes les deux ? Ou avec d'autres bien sûr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 8 août 2008 Moi je vais y aller pour acheter le truc de ceinture de sécurité, je pense fin août début septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 oki moi aussi j'attends septembre car le collier ne sort qu'en septembre !!! c long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 8 août 2008 Ca va arriver vite! Moi je viens de voir qu'il y a ce que je recherche sur ebay beaucouououp moins cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Cette photo me fait trop rire !!! C'était lors d'un pique-nique fait le 14 juillet. Diesel : Lache moi !!! Tu me prends la tête avec tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 8 août 2008 je suis habituée à ce genre de photos, moi super contente, Charly trop saoulé!! elle est très jolie quand même cette photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Très sympa la photo !! Euhh Fany on a un poste dans le BoubouShowroom sur la BDM si tu veux !! J'adooreeeeeeeeeee ce collier aussi !! il l'avait dans un magasin par chez moi mais plus rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 10 août 2008 Coucou Stéphanie!!!Coucou Diesel !!!! un bon petit retour de vacances avec une encontre sur le forum. Ravie de vous retrouver ici Les photos sont superbes, tout mimi Diesel! Sur certaines photos, c'est troublant sa ressemblance avec mon loulou!! fais attention Stéphanie je crois que toi aussi tu es atteint par la folie du forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 et oui !!! je suis vraiment très atteinte car la première chose que je fais le matin c'est allumer l'ordinateur !!! (mais avant quand même je dis bonjour à mon Didi !!!) En plus je crois qu'il n'y a aucun remède !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 10 août 2008 Une seule optique : se laisser aller et profiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Voici quelques petites photos de Diesel faites aujourd'hui !!! Diesel adore poser pour maman !!! Diesel fait le malheureux car papa est parti samedi soir en vacances pour une semaine alors maman fait deux fois plus de calins !!! C'est encore mieux avec le bruit !!! Diesel et sa roue Diesel et son jouet qui saute partout, c'est trop rigolo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 11 août 2008 t'es trop choupinet Diesel toi aussi puis tu as les mêmes jouets que Denzel, la roue, le jouet qui saute ! tout pareil les frangins C'est ta maman qui doit etre heureuse quand papa est pas là , maman et Diesel font la fête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 C'est sur car tous les calins de Diesel sont pour moi !!! Mais bon ... je préfère quand même quand nous sommes trois à la maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 11 août 2008 L'oreille de Diesel etait toujours tachetée comme ca avec dégradé de couleur?? J'avais jamais fait attention. Il a pas ses couleurs qui changent par hasard?ou des taches qui apparaissent? Car Denzel commencent à avoir des petites taches marrons sur l'oreille blanches puis sur son corps blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Son oreille a toujours été comme ça !!! Mais il est vrai que certaines taches apparaissent !!! Il a quelques taches marron supplémentaires dans le cou et sur les pattes !!! Et il a aussi une tache noire qui est apparue en dessous de l'oeil comme Denzel La photo n'est pas toute récente donc la tache est un peu plus large maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 11 août 2008 J'adore cette tâche ca leur fait un regard de pierrot trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 août 2008 Trop mignon Diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 ah la la ces boubous hein !!!!!! On leur achète des supers coussins et ils dorment toujours directement sur le sol et là où il y a le moins de place !!! Ca c'était cet aprem et au moment où j'écrit ce message Diesel dort en plein milieu du salon alors que je viens de lui laver son coussin (d'ailleurs à force il est en très mauvais état car au début il faisait pipi dedans !!!) Je pense que d'ici quelque mois nous allons lui acheter un coussin FATBOY (ils sont trop beau !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 août 2008 ... Ils sont de la même famille pour rien !! Georges déteste dormir sur son coussin !! Il dot à la dure sur le sol ! Tu risques de faire des économies si ton Diesel préfère dormir sur le sol. Renseignes toi bien sur le Fat Boy car y'a pas mal de boubou qui dorment pas dessus car les billes à l'intérieur sont gênante. Pose la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Je ne connais pas du tout g juste vu ça sur le net je ne savais pas qu'il y avait des billes !!! Mais chez moi g un pouf avec des billes dedans et il est arrivé que Diesel se couche dessus !!! Tu sais là photo où il fait superman et bien il est dessus !!! Mais vu le prix je vais bien réfléchir avant d'acheter !!! Merci pour le conseil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 août 2008 OUi, c'est pas pour rien le Fatboy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 11 août 2008 Hummm... faut que je me renseigne sérieusement auprès de Monique parce que moi, Denzel il ne dort QUE s'il a son tapis où sa petite serviette sinon y'a comme un hic pour lui il me regarde avec ses yeux de merle enfri histoire de dire : eps : il manque pas quelque chose??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Moi aussi cela lui arrive !!! Quand je lui lave son coussin parfois il tourne en rond jusqu'à temps que je lui redonne !!! (il me regarde aussi avec sa petite tete de malheureux par contre pour s'endormir il lui faut toujours sa peluche boubou qu'il tete !!!) Là par exemple il est dans son coussin, il peut commencer sur le sol, se réveiller d'un coup et aller dans son coussin !!! C'est en fonction de ses envies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Y'a rien d'inquiétante Kathleen .. Georges apprécie mon lit .. c'est une autre affaire encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 11 août 2008 Moi aussi un peu la même il dort et d'un coup je sais pas ce qui lui prend il se lève à toute vitesse et paf il se jette sur le sol, mais quand je dis "il se jette" c'est à dire qu'il s'étale comme une vieille crèpe sacré Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Oui ... j'aime beaucoup quand tu dis il se jette !! C'est vraiment cela ! Attends de voir et d'entendre quand il fera plus de 30 kg !! Tu te demanderas comment il se brise pas les patouilles !! Ils sont bien costauds !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Par contre je ne sais pas pour Denzel mais ça y est Diesel ronfle vraiment bien (surtout ce soir ) !!! Moi cela me fait plus rire qu'autre chose !!! Vivement le camescope pour filmer ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 11 août 2008 Denzel la même ca ronfle là, il est à coté de moi .. Pareil aussi la tite langue qui sort pendant le sommeil c'est arrivé y'a un tit moment et maintenant c'est systématique! C'est assez comique car parfois la petite langue est bien grande et il reste comme ca, la tête dans le fion au réveil à me regarder avec sa langounette de sortie Oui quand il fera 30kg tu m'étonnes...c'est ce que je disais pas plus tard que tout à l'heure quand il m'a fait un câlinou en me graimpant dessus sur tout le corps C'est maman qui va être contente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Et les filles je n'arrive même plus à lire tant il y a de couleurs ici Rose, bleu, orange .. le prochain qui écrit en vert je lui coupe la tête ou l'accès oui comme dis Béné le Fatboy ne plait pas à tout les boubous !! attention vu le prix ce serait ballot de le laisser aux invités ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Tout d'abord juste pour vous dire qu'aujourd'hui j'ai reçu le porte-clé de chez kappachan !!! (il est trop beau !!!) Ensuite, comme je vous l'avais dit je suis allée à la boutique du molosse !!! Trop top cette boutique et ils sont très sympas !!! J'ai acheté un premier collier : Et voici le deuxième collier (bon là j'avoue j'ai un peu copié sur tout le monde !!!) Et bien sur j'ai pris les laisses qui vont avec sinon c'est trop nul !!! Désolé, les photos ne sont pas terrible mais Diesel a beaucoup de mal à rester en place. Dès que j'en ai d'autres je les mets sur le forum !!! Sinon c'est vrai que dans cette boutique ils sont très commerciaux car j'ai eu le droit à un porte-clé bulldog en guise de bienvenue en tant que nouvelle maman de bulldog !!! (et voilà cela m'en fait deux !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Cool le porte-clef cadeau J'adooreeeeeeeee le police line !! Il ressort mieux sur son pelage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 J'aimerais mettre beaucoup plus de vidéo que de photos de mon DIDI d'amour mais le problème c'est que je n'ai pas de camescope numérique !!! J'aimerais en acheter un mais je n'y connais pas grand chose alors si quelqu'un a un conseil à me donner ... (sachant que j'ai un budget de 300 à 350 euros). Kathleen m'a déjà proposé le Sanyo HD 700 (si je ne trouve rien d'autre je crois que je vais prendre celui-là, je sais je copitate beaucoup ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Bon ça y est j'ai acheté une mini cam !!! Et oui ce genre d'achat me prends toujours d'un coup SANYO Camescope à carte mémoire - APN - VPCCG9 NOIR Camescope à carte mémoire Résolution photo de 9 Mégapixels Enregistrement vidéo au format MPEG4 Zoom optique 5x Stabilisateur d'image numérique Ecran LCD 2.5'' Compatibles avec les cartes SD/SDHC jusqu'à 32 Go Bon ba voilà normalement je le reçoit jeudi au plus tard (chouette pour les vacances !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 12 août 2008 sacré toi !! aussitot dit aussitot fait J'aime beaucoup le collier Police il lui va mieux au teint lol Denzel a le m^mee collier bulldog anglais que Diesel on va surement y aller cette semaine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites