Jess081 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 il fait corps avec le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Il fusionne totalement avec lui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ouais duke aussis adore le carrelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Il s'admire sur le parquet reluisant ??? une top star Diesel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 il est superbe! Djack aussi aime bien posé sa tete sur le carrelage, je pense que c'est parce que c'est frais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 trop chou j'avais pas vu les photos !! Ns aussi il dort la tete pendante du panier je pense aussi que c'est pr le frais parce que des fois je lui met un ti coussin en dessous de la tete pr etre plus droit mais il le vire =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 caco a écrit:Il s'admire sur le parquet reluisant ??? une top star Diesel !!! Non je ne pense pas il y a tellement de poils sur le sol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 C'est tellement plus simple de dormir à même le sol ... plus frais ... et puis, il peut pas tomber plus bas ! Même technique chez tonton Georges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Halala quelle bonne boubouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Arome a écrit:C'est tellement plus simple de dormir à même le sol ... plus frais ... et puis, il peut pas tomber plus bas ! Même technique chez tonton Georges. c la technique familiale!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 bon alors je viens de faire le tri dans les photos et je vous les mets à la suite mais d'abord je vous explique un peu notre voyage Nous somme partis dans la nuit du lundi au mardi et nous sommes arrivés mardi martin à Chambéry chez le parrain de Julien nous nous sommes reposé et nous avons pris la route pour les pistes plus précisément à Bessans là où le parrain de Julien a un appart malheureusement au bout de deux heures de route nous nous somme rendu compte que nous avions oublié les clefs donc retour à Chambéry nous sommes reparti pour Bessans mercredi car nous en avions marre de la voiture nous somme reparti de Bessans vendredi pour passer le week end avec le parrain de Julien tout ces détails pour que vous compreniez pourquoi sur les première photos il n'y a pas de neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Voilà les photos de Chambéry, avant la découverte de la neige En flagrant délit de pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 8 février 2009 Je ne me lasse pas de voir sa bonne boubouille Diesel t'es trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Découverte du balcon Premier pas de Diesel sur la neige Premier caca sur la neige Petite pause avec maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 8 février 2009 je suis toujours aussi impressionné comme il est et Chambéry c'est à 30 min. de chez moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Dommage on aurait pu se voir !!! La prochaine fois peut être ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Diesel coincé dans la poudreuse Petit moment de tendresse avec maman Les deux hommes de ma vie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 8 février 2009 Magnifique tes Diesel j'adore il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Trop cool la poudreuse !!! Coup de folie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 février 2009 Trop belles tes photos, Diesel est de plus en plus beau!!! Il me fait trop rire quand il est coincé dans la poudreuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 8 février 2009 on se demande de qui de tes 2 hommes s'amusent le plus dans la poudreuse !!! trop mignon Diesel les 4 pattes dans la neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Bien sur Diesel a passé son temps à manger de la neige !!! Mode beau gosse !! Petite pause parce que la neige ça fatigue quand même !!! Surtout après des ballades de deux heures tous les jours !!! Remise en place !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 caco a écrit:on se demande de qui de tes 2 hommes s'amusent le plus dans la poudreuse !!! trop mignon Diesel les 4 pattes dans la neige !!! Autant l'un que l'autre je crois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 8 février 2009 c'est vrai que les boubous adorent manger la neige !!! quoi que petite j'aimais bien faire ça aussi !!! En tout cas les photos de ton Diesel trop trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Voilà mes dernières photos ... Désolée pour la quantité mais g déjà fait un énorme tri et cela n'a pas été évident !! Les vidéos je vous les mets dans la semaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Steph vs avez skié ou vs juste profité de la montagne ? En tt cas super beau le gros et c normal quil ai maigri s'il a mangé que de la neige lol La neige a pas abimé ses pattounes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Julien a fait du snow et sinon nous avons essayé le ski de font et je n'ai pas kiffé donc du coup pas de ski pour moi ... je n'aime pas vraiment ça je te rassure diesel n'a pas mangé que de la neige loin de la car justement comme il se dépensait bcp il avait ça dose de croquette habituelle et des bonbons dans la journée, bcp plus que d'habitude !!! pour ces coussinets pas de pb nous avions fait le traitement avec le Solipat et tout c'est bien passé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 8 février 2009 vraiment trop belles tes photos! c'est super de voir Diesel dans la neige! vous en avez bien profité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 8 février 2009 Trop beau Diesel dans la neige, il a du bien s'éclater comme un petit fou.... Il en a de la chance!!!! J'aime beaucoup quand il est coincé dans la neige, il est trop marrant. à Diesel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Je me doutais qu'il avait pas mangé que de la neige sinn c plus de 800g qu'il aurai perdu LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Merci de nous faire partager vos moments de vacance ! Diesel a l'air d'être super en forme et de profiter un max de la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 février 2009 Génial toutes ses belles photos Il en a de la chance le beau Diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 9 février 2009 les tophos calins avec moman z'adooooooore !!! sont tellement gourmand ces boubous et on toujours le regards qui nous fait craquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Comme promis voilà les vidéos de Diesel dans la neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : /viewtopic.forum?t=2454 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites