Invité Posté(e) le 12 août 2008 Il n'y a pas de cassette du tout ?? gloups !!! tout pitit c'est bien comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Oui moi je suis comme ça tout de suite ou pas du tout !!! et comme il me faut absolument des vidéos de Diesel ... Sinon ce camescope fonctionne uniquement avec une carte SD La boutique du molosse est trop top je crois que si j'étais restée plus longtemps j'aurais tout acheté !!!! (très mauvais pour le compte !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 12 août 2008 On est pareil sur ce point, c'est vrai : pourquoi reporter des achats que l'ona envie de faire de suite?! Nous y étiosn allés avant que Denzel arrive à la maison et je m'"étais lachée aussi. Je bassine Mike pour qu'on y aille mais il sait ce que ca veut dire...Je vais encore acheté des choses! "acheter!acheter!" il dit que j'ai que ce mot à la bouche Même pas vrai! m'en fiche j'irai avec Denzel on trouvera bien le chemin avec Monsieur tomtom naviguator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 En général vous y allez en voiture ? Vous devez avoir du mal à vous garer ? Cela ne serait pas mieux en transport ? Moi j'y suis allée en transport mais sans Diesel (je pense qu'avec les boubous cela peut se faire mais un peu plus tard dans l'année de manière à ce qu'il fasse mois chaud dans les transports ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 12 août 2008 La dernière fois on y avait été en motot donc ca llait mais c'est vrai, je n'avais pas pensé à ca. C'est difficile de se garer là-bas, mais j'avais envie d'y aller avec Denzel pour qu'il choisissse des jouets .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 J'avais très envie aussi de l'emmener mais bon ce n'est pas évident avec la chaleur ... J'ai moi aussi un fan de moto à la maison et c'est vrai que c'est quand même beaucoup plus pratique pour Paris mais pour emmener Denzel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 12 août 2008 L'homme ou le chien va falloir choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Je suis vraiment trop contente, je pensais que je n'y arriverais jamais mais vraiment par hasard j'ai réussit à récupérer 3 dents de Diesel (et j'espère que ce n'est pas fini ...) Je suis trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 J'arrive pas à mettre de vidéo !!!! C'est peut etre parce que mes vidéos sont en mp4 ? Comment faire pour que cela marche sur le fofo ? HELP ME !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 15 août 2008 Il faut que tu les hébéerges sur youtube. Et après tu nous mets le lien ! Trop bien pour les tites dents de ton Didi. Moi Denzel j'en ai récupéré 2 par hasard, ca ressemble à des molaires c'est tout plats! Mais pas de belles comme toi J'espère.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 ba je les ai deja hebergé sur you tube et j'ai mis le lien mais ça marche pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 15 août 2008 Tu mets bien le lien de ta vidéo personnelle et non l'adresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Ca y est j'avais oublié de mettre entre crochet [youtube] avant et après !!! Bon ba voilà la première vidéo, désolé ma main bouge beaucoup mais je ne suis pas encore une experte et il va falloir que je me lance dans la notice !!! Diesel : C'est quoi ce nouveau truc qu'elle a encore acheté, je sens qu'elle va encore me parasiter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 15 août 2008 Trop bien! Il est superexpressif du genre : "Mais qu'est-ce qu'elle trifouille encore!!" Il est sage comme une image devant la caméra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Voici une deuxième petite vidéo mais avec une autre option (la qualité est beaucoup moins bonne !!! (A NE PAS UTILISER !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 15 août 2008 Trop cool les vidéos du frere de mon boubounet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Il est bien dodu dis donc !! son blanc est plus blanc que blanc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Nous l'avons pesé samedi soir et il faisait 18,2kg !!! Et il va avoir 5 moi le 22 août !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 joli paquet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 15 août 2008 Oui trop mimi, il joue bien avec son pôte en peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 merci !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Voici une petite vidéo de Diesel bien tranquille avec son os !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 15 août 2008 Il est tout calme, j'ai trop hate d'etre au 24 pour aller voir Monique ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 C'est vrai Diesel est très calme !!!! la preuve : il dort ... oups je l'ai réveillé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Il m'a l'air bien claqué le Diesel !!! Adorable regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 oui c'est clair pourtant il passe tout son temps à dormir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 C'est leur principale occupation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 oui ça c'est sur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 15 août 2008 ti boubou qui fait un gros dodo Dormir ils aiment Dormir ils adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 oui mais maintenant il a la patate !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 d'ailleurs il a tellement la peche qu'il a voulu monter sur le canapé (ce qui lui est interdit) et il a pris appui sur ma jambe donc je suis toute griffée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 15 août 2008 Transmission de pensée avec son frère Denzel est un acrobate désormais..si je le cherche je sais ou le trouver si la chambre est ouverte...le lit! Hier je l'appelais et il ne venait pas Surprise il était tout content sur le lit en train de faire le tour , ah ca i avait l'air de s'y plaire! Et le canapé pareil depuis deux jours il a beau être haut il s'en sort toujours pour grimper !! HOP! il met les deux pattes avant dessus puis, il prend de l"élan sur ses pattes arrières et..il s'envole !!!!!!!!!!!!! Le jeté de pattes du Denzel est mémorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Nous le lit est vraiment très haut je pense que nous sommes tranquille pour un moment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 15 août 2008 Oh il est vraiment trop chou ce petit Diesel. Super la vidéo ou il dort et qu'il ouvre un oeil. Ca ne l'a pas dérangé plus que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Trop beau ton Diezel j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 MERCI !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Voilà ce que fait mon Diesel dans la journée !!!!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 17 août 2008 Sa petite copine n'est jamais loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 17 août 2008 Nos jumeaux et leurs copines jumelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 août 2008 La vie est vraiment trop compliquée à vivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Même activité ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 18 août 2008 Il est vraiment très très beau ton p'tit lou. Il est vachement calme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 A croquer ce ptit bou j'en mangerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Voilà enfin les photos de vacances de mon Diesel : Alors là c'est sur le port de La Rochelle on a fait une petite découverte du port juste après notre arrivée Après le port, nous sommes allés dans un parc juste à coté du port mais nous ne sommes pas restés longtemps car Diesel a été très fatigué par le voyage Mardi nous sommes allés à l'île de Ré et cela a donné ça : - au phare des baleines - sur la plage Mercredi nous sommes allés à l'île d'Oléron : Voilà pour l'instant, je vous mets la suite un peu plus tard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 22 août 2008 Les photos sont superbes ! La ressemblance avec Denzel est troublante! De bien joloies photos pour un bien joli boubou, frere de mon boubou Tu mets quel collier dimanche? On les habille comment nos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 ... Voila la suite Toujours à l'île d'Oléron Diesel : "J'adore manger le sable, c'est trop bon !!!" Nous voilà au port des Minimes Diesel : "Avec papa on regarde trop les JO d'ailleurs j'en ai les yeux bridés !!!!" Première rencontre entre Diesel et les vagues Voilà pour les photos ... Pour les vidéos cela sera srement demain (désolée si cela fait beaucoup de photos mais j'ai déjà fait un énorme tri ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Je pense que pour dimanche je vais lui mettre son collier "police line" car l'autre est sale et si je le lave il ne sera certainement pas sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 22 août 2008 Quelle belle qualité de photo aussi ! géniales c'est un régal!!!!!j'adoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Voilà un bulldog hyper malheureux ... il a sa propre serviette, il va en terrasse de café, il a plein de bisous, il se baigne ... franchement, je le plains Qu'est-ce qu'il change !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites