Chantal08 0 Posté(e) le 22 août 2008 Superbes photos, il est vraiment magnifique Diesel et c'est vrai quelle ressemblance avec son frère Denzel. Il n'a pas l'air du tout dépaysé. C'est vraiment joli la Rochelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Je vous mets une première vidéo de Diesel qui s'amuse sur la plage à l'île de Ré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Autre petite vidéo à l'île de Ré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Jolies photos !!! Il a eu peur des vagues ? son tonton avait les pétoches aussi au début !! Tonton Georges !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 A l'île de Ré la mer était beaucoup trop loin mais j'ai d'autres vidéos de Diesel sur la plage à La Rochelle où il découvre les vagues !!!! Je les mets dès que j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 23 août 2008 Superbe se p'tit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 23 août 2008 Tout pour être heureux en vacances ce petit loup, et en plus vous avez eu beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Oui c sur !!! Nous ne sommes partis que 5 jours mais alors ... 5 jours de beau temps !!! Un bonheur pour nous et surtout pour Diesel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Diesel mange de la pizza 4 fromages (attention, ouvrez les yeux c'est très rapide !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 23 août 2008 du beau temps ET de la pizza, le bonheur absolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 23 août 2008 gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 23 août 2008 Diesel connaît déjà bien ce qui est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 23 août 2008 Géniales ces vacances! que de découvertes pour Diesel, les vagues, la pizza 4 fromages!!Il est adorable ce bébé...je revois Charly bébé en voyant ces vidéos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Quand Diesel rencontre les vagues ça donne ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 23 août 2008 C'est trop mignon!il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Celle-ci est rigolote aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 23 août 2008 Géniale!!! je regrette que Denzel n'ait pas encore découvert la mer.. A Deauville, je ne pense pas que les chiens soient admis sur les plages, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 En fait nous non plus les chiens n'étaient pas autorisés mais nous y allions très tot le matin et on s'attendait à se faire virer mais rien ... ouf !!!!! Le problème à Deauville c'est que cela risque d'être blindé mais cela dépend à quelle période vous y allez. Nous y sommes allés fin avril avec des amis qui ont un chien et il n'y a pas eu de problème !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 23 août 2008 On testera peut-etre un week-end.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dacoyau 0 Posté(e) le 23 août 2008 J'adoooorrreeeee !!!! Il est trop mignon avec les vagues, j'ai hate d'emmener Coyotte, il adore l'eau mais les vagues j'suis pas certaine qu'il kiffe ça ! Génial la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 24 août 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 24 août 2008 C'est ce qu'on appelle courageux mais pas téméraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Les deux frères se retrouvent : Denzel au dessus comme d'habitude au début Ils ne se lachent jamais ces deux boubous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Une petite vidéo des deux frères qui s'amusent comme des fous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 25 août 2008 La photo est floue mais nous pouvons distinguer très clairement que Mister Diesel est fier de dominer son frangin! Diesel a entendu parler que le mari de Monique a trouvé des pièces belles et rares...alors lui aussi se met à leur recherche !!! ...et Denzel se dit que lui aussi il pourrait vivre dans un chateau s'il en trouvait quelques unes..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 25 août 2008 J'avais oublié celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Génial !!! Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 26 août 2008 Trop fort, il y en a qui cherche des truffes et eux cherchent les pièces. Géniales les photos. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Plus le temps passe et plus je me dis que Diesel va devenir comme son tonton Georges !!!! Quand je lui tends un jouet, il arrive à faire des supers bonds (bon les pattes arrières ne décolent pas mais celles de devant montent très haut !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 27 août 2008 Avec énormément de plaisir je visite ton boubook Il est si mignon ton pepere!!!!!!...il va être énorme, dis don que..... ......c'est rigolo comment il se change en si peut de temps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 28 août 2008 IL A VRAIMENT UNE BONNE BOUILLE TON LOULOU , remarque quand on connait le tonton pas étonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Voilà quelques petites photos de Diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 28 août 2008 Ce c'est de l'entrainement au catch, attention les boubous qui vont à la rencontre dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 28 août 2008 J'adore la bouille de Diesel sur son coussin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 28 août 2008 HOOooo là mis cao le boubou d'IKEA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Voilà une photo de Diesel lors de la bouboubalade de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 31 août 2008 Trop chou ce loulou... j'ai de belles photos, mais j'ai encore du mal à la différencier de son frangin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Avec Denzel ils se ressemblent énormément c'est impressionnant !!!!! Sinon voici l'état de Diesel après la bouboubalade et l'après midi passée avec son frère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 En effet qu'il se ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Celle là me fait trop rire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Quel beau bebe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Oh oui elle est trop belle cette photo On a envie de bisouiller ses grosses babines retroussée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 OOOOOOOOO j'adore son ptit air tristounet trop mimi une bouille à câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Quand Diesel déprime ça donne ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Oh ben pourquoi tu déprimes mon bebounet? Ce qu'il est trognon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 En fait c'était après la bouboubalade de dimanche !!! Il était trop fatigué et sa tête devait être trop lourde à porter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 C'est vrai que ça les fatigue les ballades... Buzz était naze aussi. Même ce matin, je l'ai emmené à la coulée verte et il a dormi toute la journée! Qu'est-ce que ça va être dimanche prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Coucou Diesel! Quelques petites photos de toi, c'est gratuit et ca fait du bien au coeur et aux yeux Pleins de papouilles!!! et de léchouilles !!!!!!!! Dur , dur le retour de balade Je crois que Diesel zyeutait s'il restait un peu de tartiflette...discrétement..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites