Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Merci beaucoup !!! J'adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 De rien J'avais oublié mes deux préférées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Merci merci merci merci merci !!!! Elles sont trop belles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Quand Diesel fait un calin à maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Le boubou à sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ils sont à croquer les deux frérots, quelle chance qu'ils puissent ainsi se retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Magnifique Diesel il grandit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Quand Diesel essaye de dormir ça donne ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 QUe c'est mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Diesel a toujours besoin de tété sa peluche pour s'endormir !!! Sauf bien sur quand il est très fatigué et qu'il s'écroule en plein milieu du salon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Rho c'est trop chou!! On voit bien que c'est encore un gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 C'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Adorabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Petite séance photo de mon Didou !!! P***** !!! Ces photos sont vraiment trop sombres !!! Mais chouette ... demain normalement j'ai mon nouvel objectif donc vive les belles photos !!!! Désolée de vous harceler comme ça avec les photos de mon Didi d'amour mais nos loulous changent tellement vite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Tu peux continuer à nous harceler pas de soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Ben oui ! Et puis elles sont belles tes photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Merci c'est gentil mais je les trouve vraiment très sombres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Bah oui qu'elles sont belles mais Diesel encore plus mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Il est craquant ton Didou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Pas de pb harcelle nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 J'hésite à me lancer dans un blog pour Diesel !!! En fait j'ai beaucoup de retard donc je me demande si ça vaut le coup !!! Sinon est ce que tout le monde est sur toutoublog ou est ce qu'il y a d'autre site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Moi j'avais commencé sur skyblog mais j'ai lâché l'affaire au bout de qq temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 C'est vrai il y a aussi skyblog mais j'aime moins !!! Autre chose .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Mouais c'est pas top. En fait avec les galeries sur les forums, au bout d'un moment je le mettais de moins en moins à jour, puis voilà... Mais lance-toi sur toutoublog si ça te dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Lance-toi c'est canon, d'ailleurs il faut que je le remette à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 ouais je vais peut être me lancer mais en fait je commence plein de chose et après je ne fais plus rien pendant longtemps donc j'ai trop de retard !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Vous connaissez un petit logiciel pour faire des petites décos sur les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 J'ai une copine qui a crée le book de son chien sur ce site : http://www.wouf.fr/ C'est pas mal! Mais toutoublog est cool, parce que tu peux mettre de la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 C'est peut etre mon ecran, mais moi je le trouve tres bien tes photos..... Et surtout tres tres beau Disiel sur chaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Moi c'est pareil, je les trouve très bien. Je sais pas si c'est aussi mon écran mais je ne les trouve pas sombre. Et puis c'te bouille!! Il est trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Coucou !!! Et oui encore une photo de Diesel mais cette fois avec le nouvelle objectif !!! Trop cool demain à Vincennes je vais pouvoir faire de superbes photos !!! (en espérant qu'il ne pleuve pas !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 La photo est magnifique, c'est de la bonne cam !!! Va falloir que je te l'empreinte pour faire des clichés de Denzel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 trop trop beau Diesel et quand il tête !!! c'est trop trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Une petite photo de Diesel avec son petit bout de langue !!! Sinon pour l'instant il dort histoire de prendre quelques forces pour cet aprem !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Il est super Diesel , vivement d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Merci beaucoup elles sont trop belles !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ROOOOoo sont trop trop trop les frèros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Toutes les photos que j'ai de Denzel je les ai mises dans la rubrique bouboubalade !!! Au départ je voulais faire un tri mais il y en avait de trop et comme le site d'hébergement des photos avec du mal alors je me suis dit que j'allais tout mettre au même endroit !!! désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Y'a pas de souci ne t'excuse pas<!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 trop belles ces photos de diesel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Petite séance de tirage de langue pour mon Diesel !!!!!!!! Petits portraits de mon Diesel d'amour à l'île marrante cette après midi !!! Il est magnifique mon Didi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Je suis tout a fait daccord avec toi!! il est magnifque ton Didi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Comme d'hab il est adorable et de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 oui c est vrai il est vraiment magnifique sur ces photos, un vrai et beau boubou d 'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Encore quelques petites photos de Diesel faites aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites