Jessy05 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Trop belles ces photos! J'adore la derniere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Juste pour info ce soir Diesel pèse 22,2 kg et il aura 6 mois lundi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 un bon gros bébé!!! il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Ouuuh belle bête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Olalala ... il va sur les traces de tonton Georges !! Trop craquant ton Diesel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Adorable Diesel, il grandit bien!!!! CE sera un beau pépère bien costaud comme son tonton!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Voilà la boubougueule de Diesel a 6 mois (j'ai voulu mettre cette photo dans le bouboustandard mais impossible !!!) Le jour de ses 6 mois Diesel pèse 23,4 kgs !!!!!! Et voilà d'autres photos de mon Didi d'amour faite dimanche chez sa mamie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Quel mâlou , il est splendid du haut de ses 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Sur les photos en noir et blance on dirait qu'il est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Peut être une astuce pour leur donner l'air un peu plus costaud !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Je sais pas mais en tout cas la dernière est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Denzel et Diesel se sont retrouvés samedi soir et voici quelques extraits de leur folle soirée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Après la tempête voilà le calme de samedi soir !!!! Ces deux frères sont vraiment inséparables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Ils sont vraiment trop chou les grumeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 trop belle tes photos ca devais donner dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Qu'est ce qu'il a changé!!! Et les 2 frérots sont vraiment cul et chemise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Superbe Diesel, en plus tu es trop chou! Samedi j'ai eu le droit à des câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 On reconnait la douceur masculine des 2 frèros ,ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 ils sont vraiment trop mimi les deux fréros des petits jumo! et magnifique les foto en noir et blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 super!!!!!!!!!!!!! les photos sont belles! j'adore celles en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Je t'ai pas oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Oh la la !!!! Ces yeux me font trop peur !!! On dirait sur certaines photos qu'il a des flammes dans les yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 désolée ce n'est pas de la bonne cam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 T'inquiète pas c'est pas grave, je rigolais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Voilà des petites photos de Diesel faites aujourd'hui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Jolies photos!! Sur la troisième il me fait penser à Denzel sur la photo de l'avatar Pas frangin pour rien ces deux-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 C'est vrai ... ils se ressemblent trop !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Les mêmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Quelle belle bouille de nounours comme le tonton , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 magnifique la dernière !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 TRES TRES BEAU IL PAUSE TROP BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Superbe!! La troisieme est géniale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Désolée ... mais ENCORE des photos de Diesel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 rho là là une gueule d'Amour comme je les aime !!! une belle surface à bisou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Magnifique la dernière !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Je suis fan de la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Il change Diesel , qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Ce soir Diesel pèse 24,8 kg !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 oui 24,8 kg, mais pour combien de mois ? combien de semaine ? ça peut aider les futur popa et moman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Diesel a 6 mois et 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 oh ba c est un bobo pepere ton diesel! il est trop bOOO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Il aime la gamelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Oui ça c'est sur !!!! Il continue de lécher la gamelle alors qu'il n'y a plus rien dedans ... on ne sait jamais des fois qu'une petite miette réapparaitrait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Nos loulous sont bien de la même famille !! Georges revient parfois 30 minutes après ... au cas où cela pousserait dans sa gamelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Il rattrape son retard auprès de Denzel Les mêmes gourmands ces boubous !! Encore des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Voilà les toutes dernières photos de Diesel !!! Diesel : "Mais laisse moi dormir tranquille !!!" Diesel : "Je suis le plus beau des boubous !!!" Diesel : "Il est un peu petit pour moi ce coussin !!!" Diesel : "Mais elle me prend le chou avec ces photos !!!" Quand Diesel s'endort vraiment ça donne ça : Quand je m'assois par terre, Diesel se met toujours comme ça contre moi !!! Et un petit coup de léchouilles à son pote boubou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Génial !!! papouilles à ton didi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites