boul84 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 MAIS QUELLE AGES ILS ONT? IL EST TROP BEAU DANS LES FEUILLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Ils auront 7 mois le 22 octobre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 HO HO JE CROIS BIEN QUE LE MIEN NE VEUT PAS DEVENIR UN GRAND IL VA AVOIR 10 MOIS ET NE Leve toujour pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Chacun son rythme ... Mais tu sais depuis hier pas de nouveau levé de pates !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 MERCI T'ESSAYE DE ME RASURER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 7 mois deja fin octobre! ca va drolement vite dis dc , en tt cas il est de plus en plus bo, un vrai petit homme! lol bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Merci beaucoup !!! Et oui c'est vrai que ça passe très vite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 merci pour tes vidéos , toujours aussi beau ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Diesel et son nouvel os indestructible de la boutique du molosse Diesel : "Mais j'aimerais bien aller sur le canapé moi !!!!" Petits portraits en noir et blanc de Diesel !!! [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Très jolies photos Il a bien grossi je trouve il commence à éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Oui il me semble aussi qu'au niveau de la tête il commence à prendre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Je confirme Il a pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Ils changent vraiement les grumeaux De plus en plus beau M. Diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Vous arrivez avec vos loulous dans la période ou tout va pousser mais rien en même temps !! Cela ne va pas être très très harmonieux et c'est là qu'ils sont les moins beaux ... alors, je vous raconte pas la beauté après ! Entre 7 et 10 mois, la tête grossit, ensuite le torse, ensuite le popotin ... et la tête recommence ... Diesel a vraiment un bouille pleine de douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 A la pesée de ce matin Diesel fait 26.8 kg !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Un bon gros malou comme on les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Ca y est il a rattrapé Denzel Ils sont pareil désormais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Cela ne rigole plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Petites photos de la balade de cet aprem à l'île marante de ColombesPosition tête de déglingué !!! Petite pause avant une heure de jeu ... Diesel version dégoulinant Diesel et un copain Diesel et sa balle préférée mais qui n'est pas à luiPetite pause pipiDiesel au taquet avec la balle !!!Fin de la partie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Et bein Diesel qu'est-ce que tu as éclaté !! Il a changé !!!!!! Un vrai pataud!! Géniales tu en as d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 [color:17b9="Blue"]Non je les ai toutes mises mais bientot une petite vidéo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Pataud oui mais impressionnant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 La carrure a pris le dessus sur la tête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Petite vidéo de cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 oh ben crotte il a pas eu la baballe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Ba oui ... pas assez rapide mon Didi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Ohhh le steak Il fait pipi comme une gonzesse euhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 oui, zai vu aussi le pipi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Il fait énorme sur la photo !!!!!!!!!! Il fait moins haut que Den J'ai hâte de le voir dimanche !![b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Mais eeeuuuhhh .... c'est encore un bébé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 un gros bébé de plus de 25 kilos quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Mais eeeuuuhhh ..... C'est pas grave mon didi t'es le meilleur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Diesel : "Papa c'est cro bon ce que tu me fais là !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Vous êtes allés à l'île marrante?On y est allé hier nous...Faudrait qu'on se refasse une tite ballade d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Roh ben Diesel excuse-moi... j'ai oublié de dire que tu es un beau gros bébé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 dis dc il a bien changé le pépère! il est trop trop bO! j adOre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Oui cet aprem pendant une heure !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Ouais trop boo Diesel! Qu'est-ce qu'il a changé! Moi aussi je trouve qu'il éclate au niveau du poitrail!! Très très belles tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 allé Diesel, la prochaine x que tu vois les fofos, tu lève haut très haut la papatte (sur leurs zambes), vont voir si t'es une fifille !!! il est magnifique ce boubou, bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Il a la forme , de toute beauté Diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Diesel deviendrait -il grand ... En tout cas pas de pipi ni ce matin en me levant ni ce soir en rentrant du travail ... cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 la chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Attends c'est pas encore gagné ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Rhoo oui la chance!! Croisons les doigts pour que ca continue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Diesel, tu es sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Je voulais mettre des photos de Diesel mais servimg ne fonctionne pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 oh mince j aurais bien aimer voir des foto de ton didi il est trop craquant et felicitation pr les pipis qu il n y a pas eu ojourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Petites photos de Diesel faites ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Belle série de photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites