caco1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 rho là là comme il est décontacté !!! et ce regard qui dit "donnez moi des calins !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 C'est une vraie star ton Diesel !!! Il pose comme un bouboumannequin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Ce soir oui mais j'ai eu beaucoup de chance car d'habitude dès que je sors l'appareil il me tourne le dos ... je crois que je le bombarde un peu trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Ils captent vite à quoi sert l'appareil photo !! A chaque balade je me retrouve avec tous les loulous qui me foncent dessus pour avoir un portrait rapproché de leur bouille ! C'est vrai qu'à la fin, ils saturent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 En même temps ils grandissent tellement vite !!!! Il faut bien ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Super la photo où il baille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 C'est son activité préféré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Sympa ta série de photos surtout celle où il baille! à Diesel! il a pas fait pipi chez ses parents. Cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Pas de pipi non plus aujourd'hui !!! ni ce matin ni ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Félicitations !! Et bein moi à la maison c'est..pipi folie !!! .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Il est encore jeune Denzel ça arrive de temps en temps ,Chacun à son rythme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Comme dit Isa .. chacun son rythme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Diesel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Bon ba ... Katleen je te rejoins au club des pipis en folie car Diesel a fait pipi cette nuit et aujourd'hui à la maison ... fausse alerte !!! Bon j'avoue quand même deux petits pipi mais bon ... c'est déjà trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Plus d'eau après une certaine heure !!! 15/16h c'est parfait à cet âge et après on recule petit à petit l'heure de retrait des gamelles !!! Je dis ça, je dis rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Oui mais Diesel a besoin de boire beaucoup ... Et en plus il a deja réussit à ne pas faire pipi donc ... je crois qu'il se fout de moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Il a besoin de boire plus que les autres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 TU sais les chiots boivent beaucoup aussi par jeu, ils se donnent une contenance! Il ne mourra pas de soif, t'inquiètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 A oui, superbe le séance d'étirement!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Ouais je sais mais bon ... je me dis que si il n'a pas fait pipi à la maison pendant deux jours c'est qu'il peut être propre !!! Mais bon je ne sais pas trop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Il commence à être propre, c'est certain, mais c'est pas toujours aussi facile, et aussi simple ! Je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Oui c'est sur ... mon homme m'a dit ce matin "ça ne va pas venir du jour au lendemain laisse lui le temps" donc c'est ce que je fais !!! En tout cas merci du conseil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 T'inquiète ... cela va arriver ! Il a déjà essayer de lever la patte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Juste une fois et il y a une semaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Cela va aussi aider à ne plus avoir de pipi à la maison ! La patte va se lever de plus en plus et cela sera donc plus sympa pour lui d'aller faire pipi sur les pipis des autres ! A toi les joies des balades avec un mâlou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 courage à nous !! Denzel aussi peut se retenir j'en suis sûe c'est bien ca le plus énervant. L'histoire d'enlever la gamelle d'eau n'est pas bête, Monique m'a dit la même chose il y a quelques jours dans son mail. De suite , je me suis dis non car ca m'embête de lui enlever sa gamelle, il va avoir soif .. Et Michael me dit que non, que c'est une bonne idée alors on va peut-etre essayer apres reflexion si beaucoup de personne nous le disent et si Monique le dit aussi c'est que ca peut marcher. Je pense pas lui enlever dès 16 h ca fait tôt je trouve pour mon boubou, peut-etre apres son repas du soir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Pour la propreté, vous avez ce post-là !!! /boubouattitude-f14/les-boubous-et-la-proprete-t69.htm Plus le chien boit, plus il aura envie de faire pipi, c'est normal !!! Ils ont quand même des petites vessies, ces pauvres petits ne peuvent pas se retenir toute une journée ou toute une nuit s'ils ont de l'eau à volonté, c'est logique ! C'est comme les enfants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Il faut faire aussi attention avec ses croquettes ... le taux d'humidité ! Avec les croquettes Pro Plan, Georges boit beaucoup 30 ou 40 minutes après les avoir mangé et même en pleine nuit ! Tu peux aussi humidifier ses croquettes pour qu'elles soient moins sèches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Par contre, mon véto me disait de ne pas le faire, les humidifier ! Que ça faisait gonfler la croquette et elle devenait plus difficile à digérer, et quand plus elle collait sur les dents et favorisait le tartre du coup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Il faut que les croquettes soient mangé dans les minutes qui suivent aussi non .. comme tu dis, elles gonflent et c'est dégueulasse. Quand je dis humidifier, c'est léger : deux cuillères à soupe d'eau. C'est aussi une des raisons pour laquelle je donne aussi de la soupe avec les croquettes. C'est le problème des croquettes sèches .. elles sont sèches et donnent soif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 felicitation aux parents de diesel. Les photos sont super, surtout celles en noir et blanc. Vous etes accro au fofo!! Diesel a bien change depuis le mois d'aout! Il ressemble beaucoup à Denzel, c'est hallucinant!!! Il commence a avoir une sacrée gueule. Au fait c'est ou la "boutique des mollosses" ils font des trucs sympa. a bientot gesuina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Merci !!!!!!!!!!!! La boutique du molosse c'est à Paris dans le 14ème (métro porte d'orléans) ... Sinon pipi cette nuit à la maison mais pas de pipi dans la journée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 bein oui faut lui laisser le temps à ce ptit bout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 quelques photos ...Oups ... ça marche plus ... les autres plus tard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 C'est un sacré loulou !!! Il a quel âge déjà !!! Il ne se laisse pas mourir de faim apparemment !!! Tout moelleux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Il pèse combien petit père? J'aime bien celle ou il baille. Il baille souvent Diesel Tu arrives à le prendre dans des moments opportuns Il aura 7 mois le 22 comme Denzel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Et oui 7 mois le 22 octobre !!! Et ce soir Diesel pèse 27,6 kg !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Waouh, belle bête !!!C'est des beaux gabarits comme Georges !!! Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Waooouh !!! Sont beaux nos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Les deux grumeaux sont les plus beaux !!! Non je plaisante vos boubous sont aussi tous très beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 La vache ! Minus fait à peine 25 kg pour 8 mois et demi J'ai l'impression qu'il est anorexique par rapport aux grumeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 J'adore sa bouille sur la première photo!!! Ne t'inquiètes pas Aurélie, la famille de Georges est un peu... hors norme De bons gros boubous bien costauds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Jess a écrit:Ne t'inquiètes pas Aurélie, la famille de Georges est un peu... hors norme De bons gros boubous bien costauds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Papa joue avec Diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Il est costaud papa pour porter son rejeton comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites