Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Juste après notre retour de vacances nous irons chez Monique afin qu'elle puisse voir l'évolution de Diesel. Et le week end suivant, nous devons nous retrouver avec Denzel au parc de l'île marrante à Colombes donc pour ceux que cela intéresse ... vous êtes les bienvenus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Rho c'est dommage mais je serais sur la route du retour des vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Dommâge mais je pense et j'espère que nous aurons plein d'autres occasions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Moi je pense pouvoir venir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 fany207 a écrit:Dommâge mais je pense et j'espère que nous aurons plein d'autres occasions !!! Oui j'espère, surtout que l'on est pas loin J'ai déja fait une rencontre avec les maîtres de Denzel chez mon copain qui a une maison et je vais surement recommencer à la rentrée, je te tiendrais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 kasso91 a écrit:Moi je pense pouvoir venir ... Plus on est de fou plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Pas de problème Jess, Diesel est toujours partant pour une bouboubalade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 personne d'autres pour cette bouboubalade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 août 2008 Je serai en Vendée pour les vacances !! J'aimerai bien aussi montrer Georges avant que nous retournions à Lille !! Je pense que l'on se fera une ou deux balades le soir la semaine prochaine et la suivante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 août 2008 Ben nous on reviendra tout juste de vacances et on aura fait bcp de route donc on sera crevés et en plus après faut tout laver repasser et ranger avant la reprise du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 est ce que cela irai à tout le monde si on décalait la balade au week end suivant comme ça il y aurait peut être plus de boubous (c'est-à-dire le dimanche 7 septembre, pour la rentrée des classes !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 août 2008 Je pourrais peut être venir mais pas sûr parce que je suis en séminaire jusqu'au 6 septembre... Tout dépendra de mon état physique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 séminaire en Martinique ? à Punta Cana ? ou vrai séminaire de travail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 août 2008 Vrai séminaire de travail en bourgogne mais bon, les ambiances de commerciaux c'est toujours un peu... olé olé! Et je ne suis pas la dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 août 2008 Moi ça m'irait mieux le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 3 août 2008 Moi je m'en fiche Le deux me vont ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Le 7 septembre c'est trop loin !!!! Je n'arriverais jamais à tenir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 11 août 2008 Moi tout me va ! en même temps on peut s'en faire plsuieurs deux week d'affilés Denzel ne sera pas contre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 11 août 2008 MOi je viendrais le 07! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 oki comme vous voulez !!! J'AI BESOIN DE VOIR PLEINS DE BOUBOUS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 11 août 2008 on essaiera de venir avec gougoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 11 août 2008 Lucile trop cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Bon ba est ce qu'on fait deux bouboubalades ? Une première le 31 août, où vous voulez et la deuxième le 7 septembre à Colombes? Tous les boubous sont les bienvenus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ah ben le 31 je pourrais venir aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 11 août 2008 nous on sera là le 7 !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Oki !!! Chacun fait comme il peut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 11 août 2008 trop pressée de rencontrer les deux bibounous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 13 août 2008 trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane51 0 Posté(e) le 13 août 2008 Gohan et E-wok se joindront surement de la partie le 7 septembre a reconfirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 trop cool !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane51 0 Posté(e) le 14 août 2008 Une petite question les amis ? le 7 septembre c boubouballade ou BouBouPiqueNique et BouBouBallade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 14 août 2008 boubouapéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 C'est comme vous voulez, moi je m'en fou du moment que je me retrouve avec pleins de boubous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 14 août 2008 Boubouchips avec boubouapéro et boubousaucisse moi ca me va J'édite ; j'avais oublié on sera en mode "diet" prévoyons aussi bouboucarotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane51 0 Posté(e) le 15 août 2008 Bouboucrudettes Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Sinon pour la balade du 31 août on peut se retrouver au bois de Vincennes ? Si vous avez une autre idée ? Ou si vous connaissez quelque chose de mieux ... Faites des propositions !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Quel programme les filles ... Faut finir l'été en beauté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesschurch 0 Posté(e) le 16 août 2008 coucou, je vais voir si je peux me libérer pour l'une ou l'autre mais plutot le 31 à priori ... je confirme ça la semaine prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 oki comme tu veux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 17 août 2008 Le bouboupiknik c'est bien le 7 c'est ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Y'a aussi le 7 ... je comprends plus rien dans vos rendez-vous !! Vous avez tous un agenda de bouboubalade de ministre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 19 août 2008 je n'y comprends plus rien moi non plus Il faut que je regarde mon agenda Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive les boooouuuuuuuuuuboouuuuubaladeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi suis dispo les deux dates et mon boubou d'amour est ravi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Et vous faite quoi le 14 septembre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 19 août 2008 J'étais prévue pour les deux dates mais malheureusement Sumo se fait opérer du ligament croisé vendredi... Ce sera donc sans nous... Ou alors je peux venir , mais sans mon boubou... juste pour apprécier les votres... (le mien sera avec son maître bien au chaud) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 20 août 2008 Bénédicte pour moi le 14 c'est ok ! kasso91 : désolée pour ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 août 2008 C'est génial, t'es toujours partante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites