Mélanie15 0 Posté(e) le 30 août 2008 Bon allez on rentre... en espérant avoir internet demain... A demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Bon voilà quelques photos de la bouboubalade de ce matin à Colombes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 31 août 2008 Souci de pc, je mets les photos dès que je peux, j'en ai quelques sympas de chacun, et du duo de nos jumeaux Merci pour ces photos elles sont canons comme nos boubous!! Mon bb est capoute!! il dort à poings fermés et moi je ne vais pas tarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 31 août 2008 Voici mes photos... Désolée je n'étais pas très en forme, mais je me ratraperai le week-end prochain! Je vous mets tout plein de photos, car j'arrive pas à choisir... Les stars du jour: le cool et zen Victor, les 2 frères inséparables Denzel et Diesel, et la crapule de Buzz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 août 2008 SYmpa comme tout vos photos!!! C'est bête, j'étais sur la route du retour des vacances pendant votre ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 31 août 2008 Merci pour les zolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 31 août 2008 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 CHOUETTES VOS PHOTOS !!!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Coucou Mélanie !!! Merci pour tes photos elles sont superbes !!!! Voici quelques photos que nous avons faites de Buzz !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Oh merci! Il a une belle langue mon rôti!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Oui elles sont super vos photos , merci de nous faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Superbes les photos! merci !!! Je mets les photos tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Me voilà avec les photos faites dimanche lors de la bouboulade à Colombes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Ils sont vraiment trop choux les 2 frangins! Victor toujours aussi beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 En voici d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 les frangins sont vraiment magnifiques!!! C'est fou comme Denzel a grandit!!!! Victor est vraiment beau!!! Et j'adore Buzz sur cette photo, il a une bouille a bisous, on a envie de lui embrasser son petit nez tout fripé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Superbes les photos ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Petite vidéo Dès que je peux je vous en mets d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Sympa la vidéo! Merci pour les photos! Jess Buzz ne dirait pas non pour un ptit bisou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Encore une petite Ca donne envie d'être à dimanche !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Sypas les vidéos !! Faut que je regarde je crois que j'en avais aussi [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Z'avez passé un bon moment et pas de pluie finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Une petite averse c'est tout après le temps s'est éclairci. J'adore la vidéo avec mon boubounet qui remue sa queue en voyant Victor Un vrai gambadeur !! et son harnais .. Désolée je complimente mon boubou mais l'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Merci pour ces jolies photos et vidéos, une préférence pour la vidéo ou les 2 frangins jouent ensembles et que l'arbitre Victor vient voir si tout se passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor03 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 bonjour tous le monde!!! merci pour les photos elles sont vraiment géniales!!!!!!!!!!!! ils sont trop beaux ces boubous d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Super vos vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites