Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dacoyau

BoubouBook de Coyotte

Messages recommandés

Photo de Coyotte, premier dodo à la maison, fatigué du retour en voiture, pourtant pas si loin, mais premier vomi en voiture et sur maman, j'ai eu très peur pour la suite mais tout va bien.

Celle ci je l'adore…

Déjà flashé sur le canapé, là pour l'instant il se pose la question, comment je pourrais faire pour monter ?

Ayé je suis dessus !!!!!

Sa Gigi d'amour, qu'il détestait au début…

Comment je me marre bien avec mon papoute :

Ma première laisse :

Sa tite balle de tennis, j'aime bien cette photo !!!!

Allez fait pas ta méchante maman, laisse moi un peu sous la couette

Une avec son papoute, j'adore la tete de Coyotte pas du tout saoulé !!!

re avec son papoute un peu collant, je merdouille un peu avec les images !!!! sorry

Il a grandi déjà mon tit boubou

Une petite avec ses lunettes, le pauvre il a l'air gavé

En plein travail

Quand on fait le menage, on a trouvé une astuce

Dans SA piscine, rien qu'à lui !!!!

Après la baignade, rien de tel qu'un petit séchage, mais pas par terre faut pas déconner !!!!

Voilou pour la petite présentation book de Coyotte, qui fêtera ses 8 mois le 05 Août prochain.

Il a bien grandi le pépère Smile

Ca va pour lui la vie ... il a le droit au lit, au canap et au transat SmileSmileSmile

Sur certaines photos, il me fait un peu penser à Pacha

Invité
Il est adorable Coyotte

Qu'il est mimi ce petit père!!!
J'ai hâte de le voir dimanche Smile

La belle vie ... il le mérite bien coyotte !! Smile

Tout mimi .. tout tranquille ... il a l'air tout tranquille !

waawaa

Quelques photo de ma première bouboulade, c'était le dimanche 04 Août 2008 au bois de verrières dans le 91 !!!!! AU FAIT AUJOURD'HUI C'EST MON ANNIVERSAIRE !!!! J'AI 8 MOIS !!!!!!
danserdanserdanser

Ma première dans une forêt…

BoubouBalade un jour ... BoubouBalade toujours !!! Smile

Good anniversaire !
bisous

C'est pas le tout mais il se fait soif !!!!

Attends attends, j'arrive, laisse moi 30 sc, je récupère un peu !!!!

Et c'est reparti pour un petit match de foot, si si je suis là, juste derrière Jay-Z, enfin plutot dans son derrière je dirais, j'ai encore du mal à controler les distances…

Avec mes potos

Maman a voulu mettre dans mon book le montage des amis de la première bouboubalade, ça je sais que c'est pour la famille !!!!!! y vont zieuter mon book…

AYÉ C'EST DÉCIDÉ JE PARS EN BRETAGNE, AU CAP COZZZZZZZ, JE CONNAIS PAS DU TOUT, MAIS JE VAIS ADORER ME BAIGNER ! YOUPI chicchicchicchicchicchicchicchic

BON C'EST PAS POUR TOUT DE SUITE (FIN DU MOIS) MAIS MAMAN VA FAIRE PLEINS DE TITES PHOTOS !!!!
photophotophoto

Invité

Coyotte vient aussi ?? on pourra se voir avec les topains bretons, hein ???
Je dois aller promener ma grosse cet après midi, si tu veux je ferai un pélerinage photo devant le Pierre et Vacances !! photo comme ça vous pourrez avoir un avant-goût !

Maman s'occupe comme elle peut au travail, elle a decidé de faire un pop-art perso de moi, pouquoi bleu, huuuumm je suis un garçon et sur le mur violet ça pourrait le faire !!!! Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Je vous présente le BoubouShroumph…

Invité

J'aime beaucoup les deux photos du bas !! waa

Un avant goût de nos vacances, avec plaisir, je veux bien quelques photos… SmileSmileSmile

En tout ce serait avec grand plaisir de faire une tite rencontre, nous y serons du 30 août au 06 Septembre. Je ne connais trop, je ne sais pas si cela fait loin pour mes amis Bretons, d'un autre coté nous serons en voiture, si y'a un coin à découvrir on pourra se déplacer.

Adorable les photos de Coyotte!!! Very Happy
ET un joyeux Moisiversaire bisousbisous

Invité
rhooo merdouille je pars au Havre pour travailler à partir du 31 août !! zut de zut !!!

ohhhhhh c'est la chiotte !!!!!! :snif::snif::snif::snif:

Bon du coup tu seras obligé de venir voir les Boubous Parigos !!!!

Tiens on a un gros doute, tu crois que les chiens sont acceptés sur les plages ???? Parce que je pense que mon boubou ADORE l'eau, ce serait dommage…

Ahhhh mais en fait y'a beaucoup de boubous bretons !

Je note je note, d'un autre coté le mien n'est pas un grand sportif !!!! looool. Mais bon les ballades il kiffe bien ça le motive. Puis bon on sera la pour l'aider.

Merci pour tous ces renseignements !!! c'est cool

Invité

Les chiens sont tolérés tant qu'il n'y a pas de baigneur !! genre sous la flotte et encore ... certains CRS font du zèle !! pas les bretons ceux qui viennent d'ailleurs Smile
Mais il y a une belle balade de Cap Coz à bot Conan par le sentier côtier !! j'y vais cet après midi je te montrerai des photos !! et là boubou autorisé même en liberté !! Smilefarao

Invité
dacoyau a écrit:

Bon du coup tu seras obligé de venir voir les Boubous Parigos !!!!

Paris est à deux bonnes heures du Havre .. oui on pourra se faire une rencontre dans un parc parisien !! no soucy !!

Ouaiiiiisssss plein de photos !!!! c'est kler le havre n'est pas très loin, on aura bien une occasion de présenter nos boubous d'amour. Very HappyVery HappyVery Happy

Elegia
On pourrais peut etre se faire une tite balade, ah oui tu bosseras la semaine, huuummm réfléchissons, Ben nous normalement on ne devrait pas repartir avant le dimanche (07) sur Paris, histoire d'éviter les bouchons de retour sur la capitale (qu'on aura quand même !!! loool). Donc je sais pas le samedi ou le dimanche matin, ou un soir après le boulot mais bon c'est peut etre chaud je sais pas ! tu me diras ça SmileSmile

Très sympa la création pop art ouiii

Nous aussi on est breton mais pour moi aussi ce sera la rentrée.... cour

Invité

Petite photo prise en début d'après midi sur le sentier côtier ! photo

Mais que regarde Gagathe ?

Ben oui ils osent venir en bateau !! oui oui !! mais ici les chiens sont autorisés ! farao

Bon il ne fait pas beau là !! mais bon d'ici la fin août cela devrait aller !! Pour vous donner une idée du climat, 14 h Bidouille et Gagathe en balade à la plage !!! oui oui à peine 20° dehors ! affraid
La climatisation naturelle de la Bretagne .... si c'est pas le bonheur pour nos boubous ...

Ca donne envie d'aller se balader c'est clair ouiii

Attends tu ne pollues pas du tout son book, bien au contraire !! ça m'a l'air très sympas. Tu sais quoi je suis comme mon chien, cette chaleur quand tu es à Paris dans un bureau, AU SECCCCCOUUUUURS !!!!!

C'est lourding comme temps, j'ai vraiment hate d'y être, je n'ai pas regarder le lien, je regarde de suite après.

Merci beaucoup pour les photos, c'est dommage j'aurais bien voulu connaitre gagathe !!!!!

Il est très beau ton Coyotte!
Et tu vas passer de super vacances en Bretagne, c'est obligé! On en revient avec mon homme et mes loulous et vraiment c'est super! même si il n'a pas fait très beau pour nous, pour les boubous c'est le rêve!

Merci BIDOUILLE pour le lien, ça m'a bien fait bien rire, géniale la petite histoire des 2 boubous !!!! Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Et sincérement j'ai encore plus hate d'y etre ! pour le temps ça me derange que moyennement, le seul truc c'est qu'il ne faudrait pas qu'il pleuvent de trop.... mais bon on verra bien....

Un gros calin à Gagathe et Wanda de ma part !!! bisousbisousbisous

merki encore

Invité

tu peux faire le tour clavier des boubou balades bretonnes sud finistériennes - souvent les postes d'Elegia ou de moi !! ensuite tu pourras faire découvrir le pays à tes parents comme ça ! Smile

Nous avons reçu hier sa toute première médaille, pile poil le jour de ses 8 mois, elle est encore un peu grande pour lui !!!! SmileSmileSmileSmile

Invité

Whaouu la grosse classe !! ouiii
Tu as mis son numéro de puce dessus ?? bonne idée tiens !!

Ayé j'ai mis toutes les infos sur sa médaille sur le post (prix, vendeur, couleur…).
ouiii

Allez quelques photos de Coyotte avec sa nouvelle médaille
SmileSmileSmile

Encore un peu grande pour lui et pas mega open pour la séance photo d'hier soir, beaucoup plus intêressé par ce qu'il y avait sur la table basse !!!!

J'adore cette photo avec sa joli bouchinette en cul de poule !! Very HappyVery Happy

ET un joli profil de mon toutoute, non non pas du tout progmat !

J'adore la première, on a l'impression qu'il essaye de siffler ! RazzRazz

Il a beaucoup de poils sur le museau ... comme les minous !!

Il est craquant car un regard super doux

Invité

Génial le cul de poule RazzRazzRazz

Invité
Elle est superbe la médaille de Coyotte je pense que je vais prendre le même modèle pour Diesel !!!

Ca ne te dérange pas Coyotte ?

Donc le mieux pour la puce c'est juste d'écrire les numéros de portables et "puces électronique", c'est bien ça ? Car le prénom ça craint ...

• Créer...