Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dacoyau

BoubouBook de Coyotte

Messages recommandés

ah ben bien sur que ça le dérange pas Coyotte !!! Very Happy

Elle est vraiment pas mal, en fait pour le texte tu doit faire un mail sur e-bay, moi j'avait mis, avec les mentions à ajouté :
- Prénom : Coyotte
- Tel :
- Numero de puce :

Après je pense que tu peux lui dire de mettre plusieurs numéro de tel, (enfin 2 max), car le numéro de puce c'est assez balaise quand même.

En tout super rapide, et pas excessif niveau prix.

Ahhh moi aussi j'en suis fan !!!!

là on pourrait croire que ce sont des photos prises le matin au réveil !!! meuuuuuhhhh nan du tout.

Alors je dois dire que c'est la première fois que j'ai un chien qui fait des grasses mat', on se lève avec David, mais nan lui il est bien, il lève sa tête difficilement pour nous regarder et nous faire comprendre qu'il n'a pas encore terminé sa nuit !!!!

Le plus fort fût le lendemain d'une grande balade, où on l'a vu émergé du lit à 11h du mat' !!!! d'ou ces grandes moustaches, mon chien serait-il croisé avec un gros matou !!! RazzRazzRazz
Gros bisous à Minus, je viens de regarder son book, génial les photos ! bisous

Un petit coin super sympas à découvrir, dans la fôret de St Martin du tertre (dans le 95 je crois bien), un petit lac ou Coyotte c'est carrément bien amusé. Je vous présente notre petit Laure mamadou à nous....

Je ne sais pas vos toutous mais alors Coco il adore ça, je crois même qu'il a peu saoulé les pauvres pécheurs en face du lac !!!!! Razz

Et mon calin pour finir, toujours !!! obligatoire enfin surtout pour mon maître.....

C'est avec grand plaisir que je te découvre Coyotte , bonne bouille à bisous bisousbisousbisous

Invité

Il nage Coyotte ? ou il a pied ?? impressionnant en tout cas !! affraid
Pareil la mienne coule à pic !

Ouaip il nage, bon pas super bien encore (d'ou la laisse au cas où !!!) Very HappyVery HappyVery Happy

Mais il a adore l'eau, il a passé tout son temps dans l'eau, c'est la deuxième fois qu'il nous fait des longueurs, la dernière fois c'était dans la Loire !!! Il s'est quand même pris quelques tasses !

Faut quand même qu'on se méfie, des fois il fait du sous l'eau !!!! ou bien il coule !!!! mdrrrrrrr.

Bon on verra à la mer ce que ça donne avec les vagues, c'est dommage j'ai des vidéos, j'ai pas capté encore pour les mettres sur le forum, faut que je regarde les trucs et astuces.....

Invité

Voui c'est dans trucs et astuces, il faut créer un compte youtube avant et zou !!
Fais gaffe quand ils coulent, ils coulent piscine glouglou !!

il est super ton gros!
j'adore sa belle robe!!!!
et pour natation il faut faire gaffe, surtout après 18 mois......
il parle que ca coule après cet age .......
et vous avez de la chance......pour ces ballades avec les copains.....

Ca à l'air sympa ce petit coin, dommage que ce soit si loin mais, nonnn
Il a l'air de super bien nager Coyotte!!!
Je suis d'accord avec ce que tu dis Irina, Royal qui est un fou de la brasse (Razz) coule beaucoup plus qu'avant...grunt
Par contre Lola s'est essayé à la brasse cet été et franchement elle nage super bien Smile

Quelques petites photos de notre coco, après 1 petite semaine en Bretagne

Après de bonnes balades, un bon repos s'impose

Not' bibouche nous a fait une entérite hemoragique, il avait pas la frite, du coup à donf dans le Phosphaluvet, d'ou le blanc sur son nez…

Bon après tout ça une bonne petite séance de déguisement avec les fichus de maman

Encore une pour dire, loool,

Ah oui j'ai oublié de vous dire, mais j'adore dormir sur les jambes, huuummm celle de mamitou, j'adoooooore

Bon c'est bon les cartes, j'ai faim moi !!!!

Après mangé, rien de tel que les jambes de papitou, ah oui tu lisais, désolé j'arrive

Allez petites photos de sa gigi d'amour pour dire ! la pauvre elle commence à faire la tête sa girafe.

Adorable Coyotte!!! waa
Il a bien grandit dis donc ouiii
J'adore la dernière, elle est chou amour

J'adore ce Coyotte I love youI love you Il est trop trop chou, vivement qu'on le revoit SmileSmileSmile Je suis d'accord avec Jess, on dirait qu'il a grandit SmileSmileSmile

Ca va mieux sa patoune ?

C'est trop trop dure de voire Coyotte souffrir d'être en vacances ... trop trop difficile ! Smile

Je suis fan des gros plans ... donc c'est mes photos préférés ... il est trop chou
waa

Merci à tous pour les compliments, oui il a grandi, chez le vétérinaire il était à 23 kilos (pour à peine 9 mois), je ne sais pas si c'est bien ou pas pour son Äge !

Niveau patoune, ça va mieux, depuis que l'on est revenu de Bretagne, c'est impressionant, plus de boitage, je pense qu'il à du se muscler de l'avant, il est beaucoup plus svelte pour monter sur le lit et le canapé !!! grunt

Enfin bref notre Coco péte la forme, à l'instant T il défonce l'appartement avec son fresbee et balance tous ses jouets !!! pffff, mais ou trouves t'il toute cette energie. gloupsgloups

bravo qu'il est beau le Coyotte et qu'est-ce qu'il a bien grandit depuis les 1ère tophos !!! waa

Coucou les amis,

Un petit message pour vous raconter la journée de Coyotte, partis chez Animalis pour lui prendre un collier "preventic" (prescrit par notre véto) mais pas trouvé, on décide de reprendre la route est d'aller chez Maxi zoo (claye souilly).

Et là grande suprise il y avait un photographe pour Dog, qui offrait une séance photos avec une photo gratuite en prime.

Nous nous sommes pris au jeu ! c'était adorable limite marrant, on a failli perdre Coyotte dans le magasin ! s'est carrément sauvé ! Very HappyVery Happy
Pourtant il lui avait mis une ambiance rouge avec gros coussin rouge, j'ai eu très peur pour le coussin d'ailleurs ! j'aurais eu mega la honte s'il aurait fait pipi dessus.

Nous avons choisi une superbe photo, on va la récupérer dans une quinzaine de jour, si ça intêresse du monde je sais qu'ils seront la bas encore demain.

Bon je ne m'attends pas à aller chercher une affiche 60 x 40 cm mais plutot une 10 x 15 cm mais bon c'etait un bon moment, on s'est bien amusé et je crois bien que lui aussi (enfin plus les gâteaux lui !).

Je mettrais la photo sur son bouboubook

photophotophotophotophoto

Ahhhh c'est marrant, nous aussi nous l'avons fait ! Il y a quelques mois. Il ne tenait pas en place. Ca a été très dur pour qu'il pose !
Il sentiat les oderus des autres chiens passés avant ...
Mais on en a une .... de 10 X 15 (si c'est pas moins)... Mais on l'a! SmileSmileSmile Je vous la scane ... et je l'a mets dans son bouboubook...

RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz

Je suis morte de rire car j'ai fait la même chose avec Georges et mon loulou a fait la même chose que Coyotte, il se barrait dans le magasin ... impossible de le laisser prendre la pose !!!
C'est trop marrant de courir partout et renifler les paquets de croquettes sans oublier de faire pipi en levant la patte sur les sacs et autres trucs qui trainent dans le magasin !!

Georges avait fini dans les 10 premiers. Nous avions eu des cadeaux et de belles photos. Il venait d'avoir 6 mois.

PhotoService.com

PhotoService.com

Trop beau Georges !!!!! Very HappyVery HappyVery Happy tu m'étonnes dans les 10 premiers, y'as pas photo (c'est le cas de le dire !!!).

Je vais aller voir la photo de Sumo, j'ai hâte de voir ça ! Smile

On devrait faire un post spécial photo de magasin !!!! looool.

Promis dès que je la récupère je lui met sur son book.

Un truc génial qu'on lui a acheté c'est un Kong, avec bien sur un pshittt !!! au beurre de cacahuette (franchement gout paté de foie on pouvait pas !), en rentrant il en avait limite rien à faire, mais comment il nous saoule avec son kong maintenant ! j'crois bien que c'est devenu son meilleur ami !!! Very Happy

rho là là comme il est beau est costaud pour 6 mois I love you un vrai star

Bonne idée pour le post. On peut le mettre dans la partie BoubouConcours.
J'attends que tu es tes photos et on crée le post. On peut patienter avec des photos de Coyotte et de son ami le kong !
SmileSmileSmileSmileSmile

Merci Emma !!!! SmileSmileSmileSmileSmile

Quel crème en plus, un bon petit pépére bien gentil !

Dés que je retrouve mon appareil photo j'en remet quelques unes plus actuelles sur son bouboubook !

bisous

Invité
Sympa ces photos en magasin ... j'aurais bien voulu faire ça avec Diesel !!!
Par contre c'est sur cela ne doit pas être évident ... avec le monde et tout ce qu'il y a dans le magasin ... j'espère que les photographes sont patients !!! Smile
J'attends la photo avec impatience !!!!

Allez une petite photo de Coco au réveil !!!

Ahhhhhh s'il pouvait parler !
Very HappyVery HappyVery Happy

• Créer...