dacoyau 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Merci merci à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie et Julien 0 Posté(e) le 16 avril 2009 un peu en retard mais joyeux anniversaire aurore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dacoyau 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Hihihihihi c'est toujours bon à prendre, il n'est jamais trop tard ! MERCI BEAUCOUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 o la la , il est magnifique coyotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dacoyau 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Merci merci pour lui, mais faut pas trop que je lui dise il va finir par prendre la grosse tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Trop trop beau Coyotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 21 juin 2009 plus de nouvelles !!!!des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dacoyau 0 Posté(e) le 22 juin 2009 C'est kler, on fait nos gros fainéant depuis quelques temps !!!!! Honte à nous !! Bon promis dès qu'on retrouve notre appareil photo, on shoot le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 26 juin 2009 alors toujours pas d appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 COYOTTTEEEEEEEE Ma petite loutre t'es ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dacoyau 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Helloooooooooooooo Olivia !!!! Comment ça va bien ? La petite loutre va bien, nous sommes en plein dressage de plus dodo sur le lit la nuit, plus de lit autorisé la journée. Toute une éducation…… Il écoute grace à la "tapette à mouche" = objet ultime de punition pour lui ! Il nous reste à peine 5 mois pour mieux l'éduquer, vu que maman est enceinte. Coyotte une vraie glue avec mon bidou, d'ailleurs c'est ce qui nous fait peur, le matin je le retrouve au dessus de ma tête ! huuummm mais pour où passe t'il pour arriver jusqu'en haut ! looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 félicitation à toi ! encore un boubou qui prend tu grade !!! super bodygard est en formation sécurité rapprochée c'est surement pour ça qu'il se colle à toi et les photos alors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 félicitations je t'avais envoyé un ti mot j'avais appris par Sandra je suis super contente pr vs !J'imagine Coyotte "allo ya qqun la deds ?"Bisoux a vs 3 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dacoyau 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 MDR, j'adore le "super bodygard" Ahhhh tu m'avait envoyé un tit texto, c'était toi !!!Merciiiiiiii beaucoup !!!! En fait Coyotte à un comportement étrange, pas tant avec mon ventre, car ayant toujours eu un peu de bide, il continuerait à grimper dessus avec grand plaisir, mais surtout avec ma poitrine, le truc de dingue, il doit sentir un truc il devient complétement fou !!!! Faut que j'investisse pour une bon appareil photo, le mien est H.S., les photos sont bleues, y'a soucis, mais c'est prévu. Merci les filles ça fait super plaisir en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 euh le sms non j'ai pas ton tel je t'ai envoyé un mail avc l'adresse que t'as mis sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dacoyau 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Ah ben j'ai pas reçu, faut que je regarde le compte mail que j'avais mis !!!! looool. Bon dans tous les cas c'est adorable !!!!! Et je sais toujours pas qui m'a envoyé ce texto ! mince ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Félicitations à vous 2!!!! C'est marrant le comportement de Coyotte, ils ont un 6e sens no toutous :ouiiii: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Félicitation ... je suis ravie et trop contente pour vous ! Vive la tapette à mouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dacoyau 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 MERCI MERCI à tout le monde !!! News du jour, Coyotte m'a réveillé QUE 3 fois dans la nuit car il voulait monté sur le lit ! trop bien, mais on va y arriver, il cedera, il arrivera à dormir dans le sien……… enfin on espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Il tente le Coyotte Mais vous pouvez pas fermer la porte de votre chambre pour qu'il dorme dans son lit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 oui c'est ce que je pensais : fermer la porte !Moi de tte facon je ne peux plus m'endormir avc les ronflements d'usine ... alors il dort avc ns que tres tres rarement et généralement je dors deja c'est Yohann qui m'arnaque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Félicitations à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 chez nous ils dorment tout les deux dans la cuisine, porte ouverte (à un bout de la maison) et nous dans notre piaule porte ouverte aussi (à l'autre extrémité de la maison) je précise que mon jules est sourd d'une oreille et ronfle bien fort sur l'autre mais malgré tout...je suis "bercée" par 3 RONFLEURS de première, qui ne sont même pas foutus de se synchroniser pour me casser les oreilles GRRR vous voulez que je vous les prête une nuit pour savoir quel bonheur vous avez de pouvoir dormir avec un seul sonneur à la fois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Oulah non, garde les!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dacoyau 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 En fait on va à fait un essai avec la porte fermée, mais il gratte et pleure derrière, faut qu'il nous voit, mouais il est chiant hein !!!! Perso je préfère encore ses ronflements que le grattage porte. C'est juste INSUPPORTABLE. Mais grande new, ce matin on l'a retrouvé dans son lit, à l'autre bout du salon avec sa peluche Louis dans la gueule. Peut être il commence à comprendre. Allez on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Tu mets une barrière BB, c'est le top!!! Au moins il vous voit, vous entend mais ne peux pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bon allez, je vais pas faire la vilaine fille qui est négative et qui pense qu'il a tout simplement fini par penser à se venger sur la dite peluche en attendant que tu sortes du lit, je l'ai pas dit hein je suis pour la barrière bb aussi, ça rassure tout le monde et ça le tient à sa place quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dacoyau 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Yes les filles c'est prévu, mais bien évidemment la chieuse que je suis, je voudrais une barrière BB en plexi et pas en barreau. Je le connais mon coco, passage de tête bloquée certes par les barreau mais pas la langue !!!!!, puis un petit coup de patte pour essayer de récuperer à la fort boyard une peluche du bébé. Donc prévu mais bien entendu les plexi c'est juste carrément plus cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Moi j'en ai une super solide en plexi et elle est top ! Elle m'a couté aux environs de 80€ mais elle ne vieillit pas Et il t'en faudra une pour le BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 t'inquiete il va gratter les 1er jours mais va prendre l'habitude mais j'avoue je comprend que tu prefere dormir avc les ronflements que les pleurs et les grattages j'ai deja vecu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Félicitations !!!!!!!!! Pour le loustic, tout va rentrer dans l'ordre, surtout on ne cède pas devant sa bouille d'amour........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Ici aussi on a adopté la barrière BB, il nous voit mais ne peut pas venir Ca lui arrive de gratter la barrière qand même mais c'est rare Par contre je me sens grave espionnée quand je dors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dacoyau 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Coucou nous revoilou,J'avais promis il y a quelques semaines, des photos de Coco !!!!WAHOUUUUUUUUUU ça arrive !Photos de Coco, vacances Décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 il est sublimequelle carruresublimisime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 comme tu dit ISA une sacré carrure qu'il a !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dacoyau 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Merci, c'est super gentil !!!!!!Il a bien grossi mon pépére, j'ai vraiment du mal à le tenir maintenant, vu que monsieur n'écoute rien…Je m'en sort bien du coup c'est son maître qui le sort pour les pipis, enceinte de 6 mois 1/5 = grosse + neige, ça le fait pas avec un boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Ah je savais pas pour le bébé, félicitations!!!! Et qu'est ce qu'il a changé Coyotte!!!! Un superbe jeune homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 toute mes felicitation pour le bebe bon courage et ta raison de laisser ton z'homme le sortir ton boubou sa evitera une catastrophe sa serai dommage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 un bébé 2010 superplein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Il a bien changé mais il est toujours aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Mon Coco!!!!! Comme tu es beau!!!!!!!!!Courage Aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dacoyau 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Merci les filles, faudra que je vous fasse un photo de Coco au réveil, en ce moment c'est une catastrophe !!!!! Et imaginez quand la petite sera là, hihihihi, il dormira plus la nuit, va être d'une humeur exécrable.Allez plus que deux bon mois à attendre, pffff ça passe super vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Tu accouches à Villemomble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dacoyau 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Nan pas à Villemomble, pas de clinique/Hosto à Villemomble c'est trop petit, dommage j'aurais bien aimé mais nan je vais à la clinique de tremblay en france.Pourquoi la bas, en fait il a accouché une copine avec ses jumelles, et c'est le gyneco de ma mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 super carrure le coco, bien bati le futur bodygard du bb félicitations au passage et profite bien de ces deux derniers mois car après ... ça change tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Dit dc quelle masse Coco !!! Il compatis avc toi pr la grossesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dacoyau 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 AH OUAIS, MINCE JE TROUVAIS QU'IL AVAIT MAIGRIS !Merci merci à toutes pour vos encouragements,là nous sommes en pleine peinture pour la chambre de la petite , enfin surtout mon homme !Nous avec Coco, on se fait dorloter chez mes parents depuis quelques jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites