Arome1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Punaise ... j'arrive pas à le reconnaitre !Qu'est-ce qu'il a pris en musculature !!! Et la posture ... magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dacoyau 0 Posté(e) le 10 février 2010 Coucou Béné, j'espère que tu vas bien !Tu as vu comme il a grandi mon nounours,j'ai un souci avec lui, il a une patte dans un état !!!La véto m'a donné du dermaflon mais ça fait rien, c'est super long à guérir.En fait il a un souci au niveau du coussinet, quand je suis allée chez la véto c'était pas ouvert mais là ça fait space, j'ai l'impression que c'est du pue, c'est un peu cradepouille.Helllllpppppp, les amis, je sais pas koi faire, il a mal en plus quand il marche dessus, du coup je suis obligé de lui mettre des bandages et je lui ai acheté des chaussons spécial chien ! la véto m'a dit qu'il se pouvait que ce soit à cause du sel et de la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 février 2010 Ah mince!! Moi je mets de la vaseline car Lola a souvent des crevasses mais là si il y a du pus qui sort, tu peux lui fire des bains de pattes avec de l'hibitane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dacoyau 0 Posté(e) le 10 février 2010 Hello Jess, je note l'hibitane !!!! merci beaucoup, ça fait une semaine que ça dure sa blessure, puis avec la neige qui revient !!! au secours… lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 février 2010 C'est un sacré nounours qui assure grave !!! Je suis super contente de le retrouver aussi beau et aussi plein de vie malgré son bobo.Attention, l'hibitane est à dilué !L'idée du bain de patte est super mais veille bien à sécher avec une serviette pour pas que cela reste humide entre les coussinets.Si tu penses que s'est infecté, ne tarde pas trop à revoir le véto car parfois l'antibio peut aider à guérir plus vite.Après, si tu peux protéger la patte quand il sort ... c'est un plus.Avec Georges, dès qu'il a un bobo, je protège avec des pansements et je désinfecte dès qu'il rentre. Cela fait un peu cruche mais mon loulou a attrapé un bactérie gastrique dans la plaie d'un abcès et j'ai mis des semaines à faire partir cette saloperie. Mieux vaut prévenir que guérir. Je vous embrasse bien ... et j'espère que nous nous verrons lors d'une balade parisienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Oui écoute Béné : dilue l'hibitan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 11 février 2010 Pauvre Coco C'est clair que neige + sel c'est agressif pour les pattounes Pourvu que ça ne s'infecte pas davantage.Je l'imagine bien avec ses petites chaussures Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 février 2010 sandra a écrit:Je l'imagine bien avec ses petites chaussures Mes Moon Boots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dacoyau 0 Posté(e) le 15 février 2010 Rhooo les filles je suis vraiment en galère avec sa patte, c'est bien ce que je me disais, au début une tout petite blessure ouverte, je voyais bien que son coussinet avait une partie toute blanc, ben là c'est en train de s'ouvrir !!!!!!Je crois bien que le dermaflon n'est plus assez puissant pour mon gros !je vais devoir le ramener chez le véto.Mon tit pépére, y'en a marre de la neige, enfin surout du sel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 février 2010 Oh ce que c'est chiant!! Nous aussi à la maison c'est vaseline tous les soirs avec Lola car avec le froid ca crevasse... Tu nous diras ce que t'as donné le véto comme traitement!bon rétablissement à Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 pauvre pepere, bon courage et donne nous vite de bonne nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dacoyau 0 Posté(e) le 16 février 2010 Ayé nous l'avons emmené chez le véto.Donc effectivement c'est une bonne grosse infection sur le coussinet. L'idée de vouloir guérir au dermaflon localement était une bonne idée pour lui. Sauf que ça n'a pas suffit, malgrès les bandages et les chaussons, ça s'est infecté de nouveau.Il lui a rasé une petit partie de la patte pour y voir plus clair, ce que Coco à detesté !!! puis verdict, donc antibiotique pendant 2 semaines + un peu de cortisone, il avait un peu de la température.Ensuite nettoyer la plaie avec de la bétadine jaune !!! d'après lui plus efficace que le dermaflon.Le gros va déjà mieux je trouves, il est content, il a le droit à du fromage pour prendre ses médoc, hier soir je lui ai préparé un bon petit plat, dinde + riz maison pour qu'il mange. Ce matin croquette par contre, faut pas déconner non plus !, lol, il a tout dévoré.Allez on croise les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 février 2010 vous savez ce qu'il a au moins! C'est la belle vie n'empêche quand il est malade!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 février 2010 Dans 2 petites semaines, il sera de nouveau sur pattes et en pleine forme pour accueillir le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dacoyau 0 Posté(e) le 16 février 2010 Houla attends dans 2 bonnes grosses semaines !!!! j'suis pas pressée qu'elle sorte, elle est bien au chaud, elle me tue avec ses coups de pieds, mais c'est tout !!!Pour le moment elle est toujours prévue pour le 07 avril, là Coco il aura carrément le temps de se remettre sur patte, limite de nous faire un autre truc entre temps, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 février 2010 Non c'est sûr qu'il vaut mieux qu'elle reste où elle est jusqu'au terme En fait c'était juste pour Coyotte les 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bon rétablissement à Coco Il fait exprès pour avoir du fromage je suis sûr, quel petit mâlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dacoyau 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Coucou à tous,Nous revoilou sur le fofo, ça fait du bien de revenir………Ayé on vient de faire opérer Coco du voile du palais !!!!!! nous l'avons récupérer hier soir, sortie prévu normalement le lendemain, mais MONSIEUR angoissé un peu trop dans sa cage.Trop mignon quand je l'ai laissé hier matin, il est parti avec son doudou et la vétérinaire, un petit regard en arrière pour dire mais bon y'avait des copains devant, donc bon. Par contre quand nous sommes venu le chercher hier soir, il était treeeeeeeees pressé de partir : mettre un bulldog dans une cage mais c'est koi ce délire !!!! j'suis sure que dans sa tete il a du se dire mais attends il est ou mon canap's.....Bref, on appréhendais un peu de sortir avant, il raclé pas mal, et nous a fait de belle galette de sang chez le véto, mais dès qu'on l'a mis dans la voiture, il s'est calmé, à la maison il a pas mal dormi, cette nuit révéillé 2x pour petit vomi mais rien de grave, et ce matin il a graaaaaaave la dale !!!!!, il joue, il dors, bref sa vie de bulldogs.Pour le moment il a pas mal de médoc et faut qu'on le surveille, le veto nous as dit que rarement il avait vu un voile aussi long et gros. Ahhh d'ailleurs petite anecdote, on arrive on se met dans son bureau, il nous explique très bien tout le processus de l'opération du voile du palais, nous as sorti ses bouquins de médecine, bref nickel, puis sur mon coté gauche, tout proche de moi, une fiole que j'avais pas vu, quand il nous as dit que ce machin qui flotouillait était à Coyotte !!!! on s'est reculé d'un bon avec mon homme !!!!! mdrrrrrrr, il s'est marré il a vu nos têtes, du coup il a viré.Super véto conseillé par Maréchal, tous très gentil. Prix exorbitant mais arrangeant pas contre. Pour le moment mon gros est au repos pendant 15 jours, on a hâte de voir le changement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dacoyau 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Une petite photo de mon trésor qui aura 2 mois le 09 Juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lala1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Quel magnifique tresor tu as !! Très beau boubou, mais pourquoi l'avoir fait opérer ? Il avait vraiment du mal à respirer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 juin 2010 bonne nouvelle en effet. Nous aussi on a du y passer pour la grosse car elle s'étouffait grave par contre je suis un peu surprise de ce que t'as dit sur les médocs et le reposnotre chir aussi a dit qu'il avait enlevé "un sacré steack" surtout pour sa corpulance et son âge mais il n'a donné aucun traitement vu que tout avait été injecté sur place et surtout il a préconisé 4semaines complète de repos (pas de sortie outre l'higiène et encore en laisse, pas de fiesta, pas de nonos à ronger, pas de sieste au soleil, bref sous cloche pendant 4semaines)d'un autre coté il a fait une sténose des narrines en même temps donc ceci explique peut être cela j'en sais rienautre truc, pendant 3 à 4 jours beaucoup d'eau et croquettes détrempées, rien de solide.j'ai quand même été stupéfaite des bienfaits assez rapidement (elle a été opérée le 21/05) car à peine 1 semaine après elle respirait vachement mieux et surtout elle avait l'air déjà plus vive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Citation :Une petite photo de mon trésor qui aura 2 mois le 09 Juin. Félicitations. Arggh encore une damoiselle de plus sur le forum, je finirai par ne plus m'en sortir avec toutes ces donzelles face à moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Ah super nouvelle, Coco va pouvoir gambader follement!!!! Et ton trésor est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 5 juin 2010 A propos de Trésor..... je n'ai pas encore vu le film sorti en novembre dernier... où Trésor n'est autre qu'un bulldog, vous l'avez vu ce film ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 juin 2010 C'est super, Coyotte va pouvoir faire de belles balades en respirant bien Trop choupinette votre petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Alors alors ... comment se passe la p'tite vie à 4 ? Coyotte se porte bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites