Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurélie43

Pipi sans contrôle

Messages recommandés

Depuis ce soir, Minus fait pipi sans s'en rendre compte en marchant grunt et des petits pipis alors qu'il sort souvent. Avez vous déjà rencontré ce problème ?

Il me l'a déjà fait mais seulement quand il était sous mégazolone et donc sous cortisone, sauf que là il n'a aucun traitement depuis plusieurs semaines No

Bizarre ... No

Georges n'a jamais eu ce manque de contrôle sauf quand il a eu une injection d'antibio lors de son allervie. Minus a beaucoup bu avec cette chaleur mais c'est quand même étrange.

Comment s'est passée la nuit ?

Ben écoute aucun pipi pendant la nuit No Il est sorti à 23h20 hier et 6h30 ce matin

Invité

Ce n'était pas des pipis de joie non plus !!??? le fait de voir que vous étiez en vacances ? vahinée

Ben y'avait Louha quand il a fait ça et là depuis qu'il est tout seul il n'a pas recommencé grunt

Ca ressemblait pas à des pipis de joie puisque nous étions là depuis pas mal de temps et c'est quand il jouait ou faisait des pauses avec Louha. On verra je surveille

Invité

peut-être que la sève commence à monter ? non ? c'était bien du pipi ? car Louha est une madame ? Smile

Oui c'était bien du pipi et Louha est bien une madame Smile

C'était vraiment des toutes petites pisses

Invité

peut-être qu'il faut attendre pour le jus de zizi se transforme en autre chose ! taupe Bizarre bizarre !! Il n'a plus de fuite là ? ouf

OUi Louha n'était pas en chaleur????
Ou alors il devient un malou et il commence à marquer son territoire.
Quand il y a une femelle, ils font souvent ça.
Royal a 2 ans et est bien sûr très propre mais chez ma mère, il continue a faire des petites pîsses parce qu'elle a une chienne Smile

Si tu remarques encore ce problème, pipi en marchant tu devrais faire une radio de contrôle....j'ai eu sur deux chiens differentsmais pas même cause...donc vaut mieux un avis veto...

Oui un pti pipi mais il avait pas refait avant que Lola arrive mais là on a pas fait gaffe si c'était volontaire ou pas

Ne te vexe pas mais Je ne veux pas te dire car une fois c'était grave et l'autre pas....donc fais plutôt un contrôle ..
si je te donne mes diagnostics on risque de faire des plans sur la comète alors que c'est surement pas ça...
Smile

bisousbisousbisousbisous

TU as raison ... vigilance .. vgilance !! Cela ne sert à rien de réveiller l'aspect hypochondriaque ! Smile

Invité

Sinon Louise me disait que le sperme du boubou ressemblait un peu à du mousseux au niveau de la couleur ? ce n'est pas ça ? Smile

Invité

voui je disais ça juste pour la couleur !! Smilefete

Bon pas de pipi aujourd'hui ouf Je pense que vous aviez raison, il doit marquer son territoire le petit père Smile

tant mieux si c'est juste une question de territoire....

Teatime ça lui fait quand elle a des cystites, mais je sais pas si les males en ont.... hein?

Plus de pipi depuis le dernier message, donc ça doit bien être une question de marquage de territoire ouf

Clyde le fait de temps en temps quand il renifle une odeur alléchante de femelle en chaleur ou une odeur de chien tout court.

Il prend alors un air très con, claque des dents quelques fois et urine en marchant...

Invité
est-ce que sa langue bouge bizarrement aussi !?? j'ai vu des mâlous faire ça c'est tordant !

Invité

voui j'avais vu ça !! RazzRazzRazz

oui c'est vrai Royal le fait souvent!!!
Razz
En fait ils cassent les molécules de l'odeur respirée en claquant des machoires pour mieux l'analyser! Smile

la langue de Charly frétille elle aussi Very Happy
il claque des dents sur sa langue Razz c'est à mourir de rire

il faudrait que je filme ça tiens!!

Contente que les pipis intempestifs de Minus aient cessé!

Voilà Aston en flag' ! Il est sur une piste...
Son air "intelligent", la langue qui frétille, la bave et le levé de patte pour finir ! tout y est Smile

Merci Aurélie pour la photo

De rien Smile

Il est trop beau sur cette photo alors même s'il fait pipi je voulais quand même la mettre SmileSmileSmile

Invité
Adorable ASton !! même aux toilettes !

Sans oublier l'oeil à l'affut ... SmileSmile

Il a une bouille unique ton Aston (il est sur le blog de Georges ... j'allais pas oublier son pote !)

C'est bizarre! Le lendemain d'une boubouballade c'est arrivé à pulco (il y a deux semaines). En se levant il faisait des minis pipi tout transparents sans s'en rendre compte... Je l'ai sorti et ça s'est arrété une heure parès je me suis dit qu'il devait pas être bien réveillé... Mais aujourd'hui j'ai remarqué de staches de sang sur le sol et ça vient de ses parties intimes... Je m'inquiète...
Surout qu'en plus il s'est fait une frayeur dans son panier (je ne sais pas comment), le panier à glissé sur quelques mètre à 4h et quand je suis allé voir il a réfusé d'y retourné. Du coup j'ai essayé de l'appater avec une ptite friandise dans son panier, j'i tourné le dos et le panier a reglissé sur quelques mètre (comme 'est en plastique ca fait beaucoup de brui). Depuis il refuse de retourner dans sa pièce, il tremble et n'a même pas voulu manger ses croquettes qui se trouve à coté de son panier. Je l'ai enlevé et mis un coussin à la plac et rien à faire....

Quelqun peut m'aider???

Comment son panier peut il glisser sur plusieurs mètres ????

Dans un premier temps tu devrait coller des patins en caoutchouc pour éviter le glissement, ensuite il faut évidement lui redonner confiance, mais avant faut que tu règle ce problème de glisse ! !

ben j'en sais rien en 1 an du même panier ce n'est jamais arrivé...
C'est comme si il y avait un truc dedans qu'il lui faisait super peur et qu'en sortant ça glissait... Mais jamais ça lui ai arrivé...

ah ouais c'est bizarre grunt
C'est pas la tempête qui a fait glissé son panier Razz
Non sérieusement à part regarder dedans s'il n'y a rien, il ne reste plus qu'à le rassurer un maximum et éviter que le panier ne reglisse.

Oui et le sans autour de son ptit zizi?? C'est jamais arrivé à personne?

Je l'ai nettoyé à la bétadine ce matin, comme pour le jus de fourreau lol
Enfin c'est pas sa journée aujourd'hui..
Pour la tempète lol, je me suis demandé si c'est pas ça qui lui avait fait peur cette nuit, mais quand je l'ai sorti il a pas eu de soucis au contraire il était content d'être dehirs:!!

il s'est peut-être coincé le kiki dans le panier. je ne peux pas t'aider sur ce plan là mais n'hésite pas à appeler ton véto pour le sang. Peut-être que c'est fréquent mais au cas où...

j'ai du mal à suivre l'histoire du panier qui a glissé, il est où le panier ? comment peut il glisser ?
si l'on considère qu'il l'a fait glisser en sortant ça veut dire qu'il en est sorti en trombe et que donc il y a quelque chose qui l'a fait bouger en vitesse ; le bruit que la glissade engendre peut effectivement finir par effrayer le boubou.
as tu relavé le coussin ? (car ça pourrait être une bestiole qui vient le piquer)
as tu essayer de mettre le panier ailleurs pour voir s'il va dedans ?
ne peux tu pas mettre son coussin devant la dite pièce pour qu'il soit moins méfiant ?
pour l'histoire des tâches je n'hésiterais pas à l'amener chez le véto à ta place parce que ça ressemble fort à une infection urinaire à mon avis

tiens nous au courant

• Créer...