Aurélie43 0 Posté(e) le 1 août 2008 Depuis ce soir, Minus fait pipi sans s'en rendre compte en marchant et des petits pipis alors qu'il sort souvent. Avez vous déjà rencontré ce problème ? Il me l'a déjà fait mais seulement quand il était sous mégazolone et donc sous cortisone, sauf que là il n'a aucun traitement depuis plusieurs semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 1 août 2008 Non Aston ne m'a jamais fait cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 août 2008 Bizarre ... Georges n'a jamais eu ce manque de contrôle sauf quand il a eu une injection d'antibio lors de son allervie. Minus a beaucoup bu avec cette chaleur mais c'est quand même étrange. Comment s'est passée la nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 août 2008 Ben écoute aucun pipi pendant la nuit Il est sorti à 23h20 hier et 6h30 ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Ce n'était pas des pipis de joie non plus !!??? le fait de voir que vous étiez en vacances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 août 2008 Ben y'avait Louha quand il a fait ça et là depuis qu'il est tout seul il n'a pas recommencé Ca ressemblait pas à des pipis de joie puisque nous étions là depuis pas mal de temps et c'est quand il jouait ou faisait des pauses avec Louha. On verra je surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 peut-être que la sève commence à monter ? non ? c'était bien du pipi ? car Louha est une madame ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 août 2008 Oui c'était bien du pipi et Louha est bien une madame C'était vraiment des toutes petites pisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 peut-être qu'il faut attendre pour le jus de zizi se transforme en autre chose ! Bizarre bizarre !! Il n'a plus de fuite là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 août 2008 Trop d'émotions ... trop d'émotions !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 août 2008 OUi Louha n'était pas en chaleur???? Ou alors il devient un malou et il commence à marquer son territoire. Quand il y a une femelle, ils font souvent ça. Royal a 2 ans et est bien sûr très propre mais chez ma mère, il continue a faire des petites pîsses parce qu'elle a une chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 août 2008 Merci pour vos réponses les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 2 août 2008 Si tu remarques encore ce problème, pipi en marchant tu devrais faire une radio de contrôle....j'ai eu sur deux chiens differentsmais pas même cause...donc vaut mieux un avis veto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 août 2008 et alors c'était quoi les causes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 août 2008 Il a refait avec l'arrivée de Lola ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 août 2008 Oui un pti pipi mais il avait pas refait avant que Lola arrive mais là on a pas fait gaffe si c'était volontaire ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 3 août 2008 Ne te vexe pas mais Je ne veux pas te dire car une fois c'était grave et l'autre pas....donc fais plutôt un contrôle .. si je te donne mes diagnostics on risque de faire des plans sur la comète alors que c'est surement pas ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 août 2008 TU as raison ... vigilance .. vgilance !! Cela ne sert à rien de réveiller l'aspect hypochondriaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Sinon Louise me disait que le sperme du boubou ressemblait un peu à du mousseux au niveau de la couleur ? ce n'est pas ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 août 2008 C'est comme de l'eau ... y'a pas de bulles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 voui je disais ça juste pour la couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 août 2008 Bon pas de pipi aujourd'hui Je pense que vous aviez raison, il doit marquer son territoire le petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 5 août 2008 tant mieux si c'est juste une question de territoire.... Teatime ça lui fait quand elle a des cystites, mais je sais pas si les males en ont.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 août 2008 Plus de pipi depuis le dernier message, donc ça doit bien être une question de marquage de territoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 5 août 2008 Clyde le fait de temps en temps quand il renifle une odeur alléchante de femelle en chaleur ou une odeur de chien tout court. Il prend alors un air très con, claque des dents quelques fois et urine en marchant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 est-ce que sa langue bouge bizarrement aussi !?? j'ai vu des mâlous faire ça c'est tordant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 5 août 2008 Celle d'Aston, elle frétille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 voui j'avais vu ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 août 2008 oui c'est vrai Royal le fait souvent!!! En fait ils cassent les molécules de l'odeur respirée en claquant des machoires pour mieux l'analyser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 5 août 2008 et après il bave comme un porc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 5 août 2008 la langue de Charly frétille elle aussi il claque des dents sur sa langue c'est à mourir de rireil faudrait que je filme ça tiens!! Contente que les pipis intempestifs de Minus aient cessé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 13 août 2008 Voilà Aston en flag' ! Il est sur une piste... Son air "intelligent", la langue qui frétille, la bave et le levé de patte pour finir ! tout y est Merci Aurélie pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 août 2008 De rien Il est trop beau sur cette photo alors même s'il fait pipi je voulais quand même la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Adorable ASton !! même aux toilettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Sans oublier l'oeil à l'affut ... Il a une bouille unique ton Aston (il est sur le blog de Georges ... j'allais pas oublier son pote !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 août 2008 j'adore!! Trop de ressemblance avec Royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 C'est bizarre! Le lendemain d'une boubouballade c'est arrivé à pulco (il y a deux semaines). En se levant il faisait des minis pipi tout transparents sans s'en rendre compte... Je l'ai sorti et ça s'est arrété une heure parès je me suis dit qu'il devait pas être bien réveillé... Mais aujourd'hui j'ai remarqué de staches de sang sur le sol et ça vient de ses parties intimes... Je m'inquiète... Surout qu'en plus il s'est fait une frayeur dans son panier (je ne sais pas comment), le panier à glissé sur quelques mètre à 4h et quand je suis allé voir il a réfusé d'y retourné. Du coup j'ai essayé de l'appater avec une ptite friandise dans son panier, j'i tourné le dos et le panier a reglissé sur quelques mètre (comme 'est en plastique ca fait beaucoup de brui). Depuis il refuse de retourner dans sa pièce, il tremble et n'a même pas voulu manger ses croquettes qui se trouve à coté de son panier. Je l'ai enlevé et mis un coussin à la plac et rien à faire.... Quelqun peut m'aider??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdoudou 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Comment son panier peut il glisser sur plusieurs mètres ????Dans un premier temps tu devrait coller des patins en caoutchouc pour éviter le glissement, ensuite il faut évidement lui redonner confiance, mais avant faut que tu règle ce problème de glisse ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 ben j'en sais rien en 1 an du même panier ce n'est jamais arrivé... C'est comme si il y avait un truc dedans qu'il lui faisait super peur et qu'en sortant ça glissait... Mais jamais ça lui ai arrivé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 ah ouais c'est bizarre C'est pas la tempête qui a fait glissé son panier Non sérieusement à part regarder dedans s'il n'y a rien, il ne reste plus qu'à le rassurer un maximum et éviter que le panier ne reglisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Oui et le sans autour de son ptit zizi?? C'est jamais arrivé à personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Je l'ai nettoyé à la bétadine ce matin, comme pour le jus de fourreau lol Enfin c'est pas sa journée aujourd'hui..Pour la tempète lol, je me suis demandé si c'est pas ça qui lui avait fait peur cette nuit, mais quand je l'ai sorti il a pas eu de soucis au contraire il était content d'être dehirs:!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 il s'est peut-être coincé le kiki dans le panier. je ne peux pas t'aider sur ce plan là mais n'hésite pas à appeler ton véto pour le sang. Peut-être que c'est fréquent mais au cas où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 j'ai du mal à suivre l'histoire du panier qui a glissé, il est où le panier ? comment peut il glisser ? si l'on considère qu'il l'a fait glisser en sortant ça veut dire qu'il en est sorti en trombe et que donc il y a quelque chose qui l'a fait bouger en vitesse ; le bruit que la glissade engendre peut effectivement finir par effrayer le boubou.as tu relavé le coussin ? (car ça pourrait être une bestiole qui vient le piquer)as tu essayer de mettre le panier ailleurs pour voir s'il va dedans ?ne peux tu pas mettre son coussin devant la dite pièce pour qu'il soit moins méfiant ?pour l'histoire des tâches je n'hésiterais pas à l'amener chez le véto à ta place parce que ça ressemble fort à une infection urinaire à mon avistiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites