la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 4 août 2008 Voici un site de bijoux fantaisies avec comme emblème nos chers Bulldog anglais, bouledogue français, sharpeï, boxer http://effigie.chien.free.fr Attention au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 4 août 2008 je craquerais bien pour le bijou de sac !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Très très sympa ces créations !!! J'aime bien le premier collier noir ... je me vois bien avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Oh purée les bijoux de sacs j'adore...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 OUI super les bijoux de sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Oh, j'avais pas vu .... Toutes les races que j'aime ..... C'est l'occasion d'envoyer discrètement l'adresse de ce site à tous ceux qui ne savent jamais quoi nous offrir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Sylvie, tu as de très bonne idée............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites