Jean Baptiste 0 Posté(e) le 5 août 2008 J’ai q’un matou dans cette porté mais regardé chaque foi qu’il reviens du bistro c’est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 août 2008 Ils sont merveilleux!!! J'ai un gros faible pour celui qui est plus foncé que les autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Il est super beau le malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 5 août 2008 Allé je vous met une série de bidons don don Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 sympa leur jeu de jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Qu'est-ce qu'ils sont mimi ... j'adore quand ils sont alignés !! Des beaux bibouns ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 5 août 2008 Superbes tous ces bébés !!!!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 5 août 2008 Quelles belles photos! Excellent le jeune homme qui reviens du café! Sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 5 août 2008 oh la la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 5 août 2008 des bibouns bien rangés!!! magnifiques!! jolie couleur de robe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 août 2008 J'en peux plus là Vraiment trop envie de les bisouiller tous autant qu'ils sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 6 août 2008 Ils sont magnifiques, des bidons à croquer sans modération............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Ils ont quel âge ??? Le temps passe tellement vite ... J'imagine l'attente des familles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 6 août 2008 sur les photos ils ont 1 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Ils sont vraiment mimi ... Je relance la demande : des photos de leur bouille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satine63 0 Posté(e) le 6 août 2008 Jean Baptiste a écrit:Allé je vous met une série de bidons don don une bien jolie brochette!moi aussi la nenette la plus foncée me craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 6 août 2008 bJr trop beau je les croquerai bien les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 6 août 2008 Salut JB ils sont adorables!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 6 août 2008 Arome a écrit:Ils sont vraiment mimi ... Je relance la demande : des photos de leur bouille !!!! Demain je fait des portrait normaux promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 6 août 2008 j'espère que demain je vais avoir une ligne pour le voir..... je crois bien que je me connecte chez un de ...voisins de mes parents via mon hi-fi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Ah tu es en vacances là Irina ? où ça ? tes parents habitent en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 7 août 2008 Bidouille a écrit:Ah tu es en vacances là Irina ? où ça ? tes parents habitent en France ? Mais non elle est dans son pays chez les Ruskof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Je pensais aussi mais n'étais pas sûre !!! Bonne vacances Irina !! Pense à nous rapporter de la vodka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 7 août 2008 Pense aussi à nous faire plein de joli photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 7 août 2008 Et les photos des grosses( et d'un gros.....) ou ils sont? tu nous a promis, JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satine63 0 Posté(e) le 7 août 2008 oui on veut les portraits!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 8 août 2008 rolala c'est pas vrai, pourquoi tu me fais ça !!! Ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Toujours pas de portrait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 8 août 2008 Bébé de Barbara jeudi 7 août 2008 Pardon pour le retard j'étais un peut stone 9149 9150 9152 9158 9173 9174 9175 9176 9182 9184 9185 9186 9187 9190 9193 9210 9211 9212 9221 9222 9227 9262 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 8 août 2008 des beaux bébés ! et ils ont sortis la vaisselle chinoise pour les JO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Euhh gros faible pour le roux carotte avec le cocard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 9 août 2008 Ils sont super beaux Tu en garde une JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 9 août 2008 Oui je croie bien je suis même sur que je garde DEE DEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 août 2008 c'est un régal ces photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Le mâle m'a l'air bien sympa aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 9 août 2008 Oui le mâle et super balése mais avec le français ça finirai mal un jour ou l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 9 août 2008 ro comme toujours tes photos et tes modeles, un vrai regal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crusty62 0 Posté(e) le 10 août 2008 Superbes photos!!! ils sont magnifiques ses boubous!!je craque sur la petite dernière tout à droite!!! Elle est déjà prise??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 11 août 2008 j'adore quand les bébés sont encore en mode otarie... Tes photos sont magnifiques, c'est un régal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Merci JB pour les photos ... j'arrive un peu en retard après avoir demandé des portraits et là, je me régale !! Photos magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 11 août 2008 Qu'ils sont choux! c'est sur le male est stok !! un beaumalou et la petite nenette tout à droite est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crusty62 0 Posté(e) le 11 août 2008 Pas de réponse???lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 11 août 2008 Crusty62 a écrit:Superbes photos!!! ils sont magnifiques ses boubous!!je craque sur la petite dernière tout à droite!!! Elle est déjà prise??? non c'est la seul qui n'est pas reservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 11 août 2008 Celle là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crusty62 0 Posté(e) le 12 août 2008 merci pour votre réponse elle est magnifique superbe!!J'ai jamais vu d'aussi beau boulis!!! Je vous ai envoyé un mp. Bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ils sont superbes Je craque sur le tit mâlou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 août 2008 On en mangerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites