Invité Posté(e) le 12 août 2008 Alors CRusty va avoir une petite soeur anglaise ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crusty62 0 Posté(e) le 12 août 2008 J'aimerais beaucoup c'est mon rêve mais pas encore assez d'argent de côté!!! Je suis vraiment tombé sous le charme de cette jolie puce,elle est magnifique!!! J'espere qu'un jour notre rêve se réalisera.On est fou nous des boubous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Patience ... patience ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 13 août 2008 Jean tu gardes une fille de Barbie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 13 août 2008 Oui je garde DEE DEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 13 août 2008 bon courage alors. Avec tes soucis de santé, j'espère qu'elle ne t'en fera pas trop voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ouahhhh, tu vas avoir une belle BoubouFamily avec deux puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Tu peux nous mettre une photo de Dee Dee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 voui dis une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 13 août 2008 voui je m'en occupe j'ai pas encore développé la pellicule, et pis s'enfermer dans le labo tout noir avec ce beau soleil c'est dommage,je vous envoie ça des que c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 17 août 2008 Merci pour ces belles photos tu dois être heureux d'avoir tous ça a la maison.... il sont vraiment beaux ces bouboubebes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 coucou Irina !! tu es de retour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Bravo à moman Barbara pour ces magnifiques bibounets !!! et merci à JB pour ces magnifiques photos !!! que du bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 29 août 2008 HOLALA JB j'en ais plein les yeux , ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 La classe enfantine au complet Barbara et Diva Diva est toujours souriante On a rencontré Pipo l'intello qui ce déchiré dans les effluve d'ambroisie Quant il est bien déchiré Pipo il ce fait la coupe caniche royal Et Diva c'est coltiné les escalier en bois tout raide du Pipoland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ils ont tous si beaux tes lapinoux! Chez nous c'est dur dur pour trouver un petit bout du temps pour passer les voir.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Ils sont tous à croquer ces petits boubous et la maman est superbe aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Purée le fauve de celui qui est hors du panier et de la caisse !! j'adooore les rouges !!! TRès jolie famille ! Tu gardes Diva ? c'est ça ? et les autres ont tous trouvé une famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Craquants ces petits bouts !!!!!!!!!!!! comme toujours de magnifiques photos ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bidouille a écrit:Purée le fauve de celui qui est hors du panier et de la caisse !! j'adooore les rouges !!! C'est du Diouk don tu veux parlé, il te remercie et t'envoie une photo de lui en beau garçon décontracté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Rhooo la la ce rouge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 j'aime bien Pipo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Magnifiques ces quatres boules de poils Vraiment bravo aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Barbara, sont vraiment magnifiques tes Bébéboubounets !!! et tjrs en admiration de tes Jean Baptiste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Merci à tous, je vous avoue que je m'en voie un peut pour les photos ils sont trop speed ces petits cochons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 J'adore celle-là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Arome a écrit:J'adore celle-là !! Oui c'est la Diva! Elle a les oreilles en beuleubeleu comme Madeleine * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Une star la Diva !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Le Diouk sans les lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 HUMMMM y'a encore que du beau par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 arrête de nous rendre jaloux...c'est n'est pas juste..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Tes photos sont fantastiques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Des foi la nuit je suis réveillé par des choc dans les mur venant du rez de chaussé, je me dit ça y est des voleur vienne me prendre mes bébé, est pis non c'est le gros Diouk qui fait la course avec les frangines, sont complètement tapé c'est chien là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 GENIAL Jean Baptiste, méfie toi où tu vas être comme nous, incapable de te défaire de tes biboun's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 AM a écrit: GENIAL Jean Baptiste, méfie toi où tu vas être comme nous, incapable de te défaire de tes biboun's Je croie bien que t'a tout pigé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Sympa la biboun skate boarder ! il t'en manque un ? il est déjà parti ? ils ont quel âge là tes bouts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 holala quelle chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Bidouille a écrit:Sympa la biboun skate boarder ! il t'en manque un ? il est déjà parti ? ils ont quel âge là tes bouts ? ça leur fait 9 semaines et des broutilles les valises sont faites le premier sen va demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Que cela doit être difficile !! Super la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Houps bonne route alors bidounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Pardonné moi, je vais vous saoulé de photos du Diouk qui nous quitte dimanche, c'est pourtant pas faute de l'avoir refusé à pas mal de monde pour des prétexte souvent bidon mais je ne peut pas conservé de mâle en ce moment, et ces maître sont au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Il est superbe !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Il est vraiment magnifique !Ce doit être dur de le voir partir...mais si tu lui as trouvé une super famille c'est vraiment génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Et tu ne nous saouleras jamais avec tes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Il est au top ton Diouk , t'es loint de nous lasser avec tes photos JB , bien au contraire , merci à toi . Diouk bonne route à toi , c'est tout se qu'on te souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 c'est vrais il est super ce goss dur dur pour toi........ sans doutes, ils sont tous très beaux!!!!! allez JB courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Continu à nous "saouler" avec tes photos, moi j'adore !!! Il est vraiment trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 très mignon le père !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites