toutpetitbouchon 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Trop beau Diouk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Quelle gueule ... il va faire des ravages !! JB, tu auras moyens d'avoir des news du pépère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Arome a écrit: JB, tu auras moyens d'avoir des news du pépère ? Ben ché pas je l'ai vendu à un restaurateur chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Non c'est pas vrai il par chez un confrère photographe grosse pointure qui nous enverra des nouvelles bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ... tu n'auras pas des nems à la Diuk !! On aura de belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Allez encore des photos d'ceux qui sont encore là, il faisais très chaud dans le près cette après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Trop beau!!!!On dirait ta Darya Bibi sur cette photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 voui c'est ce que je me disais aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Super tes photos JB comme dabbb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Darya elle viens pas de chez Maryse des fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 non elle vient de chez AM production !! L'aRche des vieilles charrues !! C'est une fille d'Alghar le Rouge et Filosophia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 C'est pas Darya les filles mais DAYA Darya c'est la bulldoguette de Daphnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Merci Aurélie Oui je me suis dit la même chose ! le même profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Oups !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Trop tard, ça c'est tout foutu en salade dans ma tête et je sais plus qui fait pensé à qui, je vai de suite mettre une compresse de synthol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 toujours sublimes tes photos...ils ont des sacrés tronches ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 oh ab dis dc j ai jamais vu d aussi belles photos de boubous , elles sont magnifiques vraiment!!! c est possible d en avoir d autre siouplait? merki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Ok ! Des photos de la DIVA qui passe la serpillière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 La dernière est trop mignonnne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Jean Baptiste a écrit:Darya elle viens pas de chez Maryse des fois? OUI!!!!! Darya vient de chez Maryse......qui d'ailleurs me parlait de Barbara (en bien évidement ) Comme dit Jess ces bébés sont trop mignons et les photos magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Non et non la serpillère est pas bon pour un bulldog!!!!! Il faut que tu te trouves un shi-tsu pour ça!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 tu as investi dans un autre chien Irina ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 La petite bouille de coquine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ho la petite pestouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 quelques petit pas de Dana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Elle est choup avec son p'tit harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Trop craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 adorable la poulette !!! jolies papattes !! et son coquard roux carotte foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Superbes tes photos .. Pas besoin de retouches avec un tel modèle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 C'est vrai que c'est du gâteau les images quant ils ont c'tage là mais sa passe trop vite il change tout les jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Imprésionnant comme elle a grandit ! elle est de plus en plus belle et sa couleur Je croyais que les harnais n'étaient pas bon à leur jeune âge ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 tes photos sont absolument magnifique vraiment! j adOoOOre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Pour harnais, ma eleveuse me conseille de suite, pour bien positionner les pattes de toute facon ca ne dois pas faire du mal, il n'est pas bien lourd celui ci mais on dire bien doux....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Je viens aux nouvelles des bibouns ... comment se passe le départ vers les familles ! Pas trop difficile JB de se séparer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ben si ça a été très dur, j'ai gardé Dana pour me consolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 elle est superbe Dana !!! toujours aussi fan de tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Super tes photos comme comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 la classe son foulard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Trop mignone Dana tu nous feras un book de ta belle , hein JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Elle est trop marrante avec son foulard ... une vamp version bullette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites