Jean Baptiste 0 Posté(e) le 10 août 2008 Il est terrorisant ce molosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 août 2008 J'aime bien aussi cette version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 21 août 2008 c'est sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 J'ai le même, une dame à Roiffé l'a oublié dans ma chambre.. Je n'ose pas encore le mettre sur mon mur, mais d'ici un an, je le considérerai comme définitivement perdu !! et zouuu !! Très joli le panneau avec boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 J'ai trouvé un truc bien mitho, genre si tu rentre chez moi t'es mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Cela va bien avec Cartouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Tu me diras , si je laisse juste la poussette dégnapé devant mon portail, les gens vont comprendre tout de suite! PAS MAL L'IDEE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 L'assistante sociale va débarquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 HA oui j'y avais pas pensé a ca, merde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 au top le truc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Je viens de tomber sur celui-là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 février 2010 je pense que je vais le mettre sur ma porte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 C'est pas avec un bulldog ... mais c'est trop marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 j'adore Moi, j'en avais vu une qui disait :Moi, je met 10 secondes pour arriver au portail, et vous ?Je la trouvais excellente aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ils sont tous trop bien!!!!je veux celui: chien caractériel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 et il faut ajouter le bruit du click avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 4 avril 2010 En plus le boubou à la gueule de l'emploi pour ce genre de panneau... Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 4 avril 2010 bully a écrit:j'adore Moi, j'en avais vu une qui disait :Moi, je met 10 secondes pour arriver au portail, et vous ?Je la trouvais excellente aussi Ca doit être celui là J'avoue ça disuade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 oui, ça devait être ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites