Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dacoyau

Mon bulldog a mauvaise haleine

Messages recommandés

Hello les amis, c'est Coyotte !!! Tout va bien, mais j'ai un petit souci, surtout pour mes maîtres d'ailleurs !!!!, je sens TRES TRES FORT de la bouche hiihiihii

ON rigole mais c'est un post super sérieux, car on se demande quand même si ça peux pas etre son foie ou son estomac qui déconnent, pourrais etre ses croquettes qu'il digère mal ???

Autre petite question, pour nettoyer ses plis, vous utilisez quel produit ? car pareil il sent un peu fort aussi !!!

Aidez nous, svp, sauvez nous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hummmm ... la bonne odeur !! Razz

Je peux imaginer !

Je laisse les copines te donner le nom de leur produit magique car je n'ai pas ce "problème" avec mon loulou.
J'ai vu dans une animalerie qu'il existait un truc à mettre dans l'eau de ton loulou pour éviter les odeurs buccales ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merki Arome, allez dès demain on va d'ores et deja essayer le truc dans l'eau !!!! mon poupoute il a que 8 mois... beurkbeurkbeurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous trouvez pas qu'il est un peu jeunot pour sentir mauvais ? ça freine nos poutous là, ça le fait pas du tout !!!! alors pour l'instant on prends le dentifrice poupou et le truc dans l'eau !!!

La faut essayer la manière forte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi Gohan sentait très mais très fort de la bouche puis on s'est rendu compte qu'il avait des vers et ses soucis se sont pratiquement envolé !
je pense aussi que les croquettes selon le gout peuvent dégager des odeurs buccales assez fortes en effet j'étais au agneau riz puis je suis passer au saumon riz et j'ai l'impression que le saumon est plus fort !!!
Par contre moi j'ai acheté un spray buccale mais ça n'enlève pas a long terme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais des vers !!! merdoume, comment vous vous etes rendu comptes pour les vers ??? dans ses selles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh j'ai oublie de dire, que hier matin, je me suis rendu compte qu'il saignait d'une dent, ça pourrait venir de la aussi, il saigne du croc. Pour infos est ce que cela arrive à vos boubous de temps en temps ???

Houlalala plein de questions ce soir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perte de poils, du mal a digérer les repas, mauvaise haleine, poils ternes, selles non esthétique, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sais-tu de quand date le dernier vermifuge de ton coyotte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hoooolalllllla....pour eviter les vers on vermifuge régulierement ses boubous...au moins une fis par an..ceux qui font les expos à chaque fois qu ils reviennent...faites gaffes au vers on croit que ce n'est rien mais cela fait de tres tres gros degats sur certains...c'est impressionnant !!!
Sinon si ton bully saigne d'un croc..il y a déjà anguille sous roche...faudrait consullté...pas attendre que ses dents finissent parse dechausser et tomber...le tartre peut aussi donner une mauvaise haleine..là c'est véto, anesthesie et il detartre...
sinon donne des morceaux de pomme cela lui donnera une meilleur haleine...
courage..lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'allais donner le même avertissement ... merci bullette19 ! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais dire deux fois par an..pardon (en faite tous les 6 mois..une maman qui devrait être saillie quelques jours avant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas pour les pommes.. ma petite Daya s'éclate en ce moment sous les pommiers et effectivement elle a une haleine, un vrai bonheur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais attention...la pomme ne doit pas être ce que j'appelle pourris...elle risque d'être saoul..pas bon la fermentation!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gloups Faut que je fasse attention, ça se trouve elle se saoule dans mon dos ! Bon en général elle revient avec une petite pomme bien ferme mais je vais rester vigilante.... pinard non mais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je pense que mon Coyotte n'avait pas très bien digéré quelque chose, après un traitement Commando (bonbons fluor, fluor dans l'eau, petite diète...) tout va mieux...

Enfin je pense que quand il aura terminé ses croquettes, on passera à une autre marque (sans doute les Pro Plan).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous je ne sais plus comment ca s 'appelle mais on lui donne des truc a manger je ne sais plus le nom mais desk je lai je te redis si tu veux mais en tt k apres ca , ele sent meilleure mais c est pas non plus l odeur de la menthe fraiche ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben après les gateaux aux fluor, plus le produit dans l'eau, plus la pomme. Franchement je dois dire que là ça va mieux, c'est par moment, peut être quand il digère mal un truc.

Enfin j'ai arrêté la pomme je crois que ça lui donne des diarrhées, peut etre mon boubou est fragile un peu de l'estomac ! loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pomme facile son transite ... SmileSmile

L'essentiel est que tu aies les armes pour lutter contre la gueule qui pue !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bibi a écrit:
gloups Faut que je fasse attention, ça se trouve elle se saoule dans mon dos ! Bon en général elle revient avec une petite pomme bien ferme mais je vais rester vigilante.... pinard non mais !

glouglouglouglouSmileRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les pommes ils adorent et sentent plus de la bouche !!! le fréro en donne une par jour à Dream et à Maya manger donne aussi du fruit du dragon et se danneraient pour en manger ces coquins !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rigolerigolerigole un fruit de chez les bridés !!! rigolerigolerigole
mais y en a pas chez nous No même pas dans les shop asia ! No
par contre si tu veux le contraire que ton boubou ou toi même vous fassiez fuir les indésirable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazzRazzRazz moi z'adore, mais mon homme et mon fiston m'interdisent l'accès si j'en mange !!! RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est du Durian, quant l'écorce commence à éclater c'est qu'il est a point, le gaz à l'intérieure fait son effet !!! prout franchement la même odeur prout
mais je me damnerais pour en manger en fait vais aller voir chez mon asia voir si il en a en ce moment RazzRazzRazz faut que je trouve une cachette car même dans le congèl il sent encore !!! RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beurkbeurk c'est un peu comme la choucroute ou pire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien à voir !!! No mon homme adore la choucroute !!! manger
c'est vraiment l'odeur du :pet: puissance 100 !!! :shok: mais sa saveur !!! faim z'adore !!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui l'odeur du durian quel horeur!!! J'ai jamais pu en manger, je sais pas comment tu fais!! beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dire qu'il y en a dans les quartiers chic CH qui en font livrer 2 pièces par mois juste pour pouvoir sentir l'odeur !!! gloups bein tant pis y en avait pas chez mon épicier asia !!! pleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait le vermifuge n est actif que lorsqu il passe dans l intestint du chien, donc moi je le fait tout les mois car j ai une voisine qui a bcp de chats (non soigner, qui viennent dans mon jardin pour faire leur besoin)
voila c est tout ce que je voulais dire sur le vermifuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il faut de toute manière les vermifuger tout les mois jusqu'à 9 mois ou 1 année ??? hein? et après ??? hein?hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 fois par an Caco , c'est se que je fais à Patoche et jamais de problèmes bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles !!! bisous

Trouver une recette de :

Biscuits haleine pure

2 tasses de farines de blé comple
1/2 tasse de farine de mais

1/3 tasse de la menthe verte

1/2 tasse de persil frais

6 CS d'huile de chardons

3/4 tasse d'eau

Chauffer le four à 175°C

Mettre les farines, la menthe et le persils dans und grand
récipient. Bien mélanger en ajoutant l'huile de chardons et
l'eau.
Etendre la pâte ainsi obtenu sur une surface lègèrement farinée.
Enfocer des differents formes pour biscuits (Formes pour biscuits de Noël, comme exemples).
Cuire pendant environs 40 minutes jusqu'a ce qu' ils soient bruns/d'orés.
Eteindre le four et laisser y refroidir ces biscuits pendant plusieures heures.

A conserver au frigo dans un récipient hermetiquement fermé.

hiihiihii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et quand on va en expo c'est bien aussi de les vermifuger en rentrant...........ici 4 fois par an pour ceux qui ne sortent pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui 4 fois par an pour moi aussi, c'est mon éleveur qui m'avait dit de le faire !!
Au retour d'expo aussi ? ils peuvent chopper des choses ?
depuis que j'avais lu qu'il y avait des risques de toux du chenil, j'ai vacciné Nono, Gatoune y passera aussi en même temps que son rappel !!

Pas mal ta recette Cacolac, tu nous diras si cela fonctionne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon véto m'a dit ts les mois jusqu'à 7 mois et ensuite 2 fois par an pour le vermifuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...