Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kasso91

Harnais ou pas harnais ??

Messages recommandés

Merci Sabrina, j'ai déjà été dans les animaleries du Mans (yen a pas des masses Razz ) et rien ...
Je vais rechercher sur google Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Ièss c'est harnais en sortie.. et je pense qu'on restera là dessus. A l'école du chiot ils conseillaient plutot les colliers, parce que avec un harnais toute la force du chien peut être utilisée dans le poitrail, donc pas cool pour ceux qui tirent, ils ont beaucoup plus de force. Avec un collier ils sont obligés de s'arreter a un moment car ca les met en difficulté pour respirer...


Mais bon...

Vu que moi elle n'avance toujours pas en ballade. Harnais. On verra si elle tire un jour Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais eu une expérience différente avec Patton qui tirait pas mal.

Avec le collier, il tirait comme un âne, jusqu'à s'écraser la trachée et à moitié s'étouffer ce couillon. Le harnais portait les pressions différemment et du coup il tirait moins ... et s'étouffait aussi moins !

Et puis avec leur gros cou, les colliers ne tiennent pas bien et une fois face à un chien en voulant jouer et en reculant il avait sorti la tête du collier ... pas cool près d'une route passante !

Pour Ike se sera certainement harnais aussi ... à moins qu'il ne le supporte pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Harnais pour les chiots attention, ça peut décoller les épaules ok

Je suis très collier moi, mais harnais c'est sympa aussi Smile

Pour les chiens qui tirent, collier étrangleur, c'est ce qui marche le mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour opium c'etait collier mais ras le bol de retrouver le collier vide au bout de la laisse donc pour gaius c'est principalement harnais mais j'ai toujours le collier sous la main suivant les circonstances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je suis la maman de Stevens ,Aline 40 ans
c est moi qui prend Indi pour sa promenade du matin car j amène les frère et sœur de Stevens a l école primaire
ce matin une chose horrible mais arriver
un chien errant était devant nous et par crainte d une bagarre avec Indi j ai tirer sur la laisse et Indi as un collier simple autour du coup et la j ai vu Indi perdre sa respiration et basculer sur le coter avec sa langue bleuter j ai immédiatement s stimuler Indi qui est revenu a elle et aller remarcher comme si de rien n était mais je pense que le collier n est pas adapter pour les boubou
dites moi si sa vous est déjà arriver
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un malaise vagal qu'elle a fait ta puce... Ce n'est pas "grave", mais ça peut arriver en cas de stress et d'écrasement de la trachée ok

Tous les boubous ne réagissent pas comme ça, par exemple les miens n'ont eu que des colliers (étrangleur pour mon mâle) et n'ont jamais fait ce type de malaise.
Mais j'ai connu un boubou qui en faisait ok

Je te conseille de lui prendre un harnais pour éviter un écrasement de la trachée, tu seras tranquille ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour le renseignement  bisou 

je lui est pris le harnais Julius k9 en bleu clair (car vu que c est la boubou a mon fils sa fait plus mieux Razz)avec des petites étiquettes sur le coter elle est trop marrante
je ferais des photos que je posterais sur sont poste
encore merci

ps maintenant elle tire deux fois plus la merdeuse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais prendre le même harnais que Rooney pour Minus mais sur internet quand on le trouve, les frais de port sont exhorbitants grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement une photo ! Ils sont de combien les frais de port Aurélie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10€ ! soit 1/4 du prix du harnais !

Je trouve ça super cher surtout que c'est même pas en express en plus mais, nonnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'utiliser un harnais n'est pas une mauvaise idée... J'ai déjà promener des chiens et ça m'embete beaucoup quand je suis obliger de raccourci la laisse par précaution et qu'ils tirent pour avancer... j'ai toujours l'impression que sa leur reduit la respiration au niveau du collier... Il est aussi vraiment qu'un bulldog anglais a l'avant du corp plus large que l'arrière et il se modifie beaucoup pendant la croissance du chiot... Comme l'on dit beaucoup, je pense qu'il serait preferable de l'utiliser avec un chien adulte... ^^ J'ai tout de meme une petite question... Si l'on met un harnais a un boubou, et qu'il tire dessus avec beaucoup de force et souvent, y a t-il beaucoup de chance pour le harnais frotte sur sa peau(ou pelage) et que des marques ou autres problemes apparaissent sur le corps du boubou? Merci de votre reponse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas au niveau des marques, surtout si tu ne lui mets que pour les promenades ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci pour l'info:) j'avais un peur que cela fasse des marques car les bulldog sont des chiens ayant une grande force et surtout une poitrine et un buste très large...
tu es toujours la pour répondre a mes innombrables questions ^^, merci pour tout Jess Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le but n'est pas non plus d'en faire un chien de traîneau Smile

C'est avec plaisir pour les réponses bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressant ce post, j'aime beaucoup, il est vrai ce fameux harnais julius k9!

J'en ai eu que des bons commentaires et notamment que c'était, compte tenu de sa forme, le harnais le plus adapté pour le bulldog anglais! Et puis c'est vrai qu'avec les étiquettes que l'on peut personnaliser sur les côtés, il est très sympa.

Après, j'aime aussi beaucoup les colliers, j'aimerais avoir les 2, que j'utiliserai selon les circonstances en fait!

J'ai vu que plusieurs boubous du fofo l'ont déjà, du coup, j'aurais bien aimé avoir vos commentaires et avis sur cet achat!

Merci d'avance!
 bisous bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas t'aider, je ne suis pas fan de harnais Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je déterre  un peu le sujet, mais quelle taille pour le harnais Julius ? et ou l'achetez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le harnais, il faut que tu mesures son tour de poitrail, ça te donnera la taille à prendre.

Sur Zooplus, ils ne sont pas chers du tout, et livrés très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible oui !

Nous on n'était pas trop de deux, car Emy était terrorisée par le mètre ! Alors y'en a un qui la maintenait, et l'autre qui la mesurait !

Mais ça va qu'il ne s'agit pas de mesures précises, mais d'une tranche de cm, ça laisse droit à quelques cm d'erreur !  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée chez le véto qui en vend un bon panel, et comme ça on l'a essayé, c'est un harnais tout doudouille hihihi il est recouvert de laine polaire du côté de la peau pour ne pas l'irriter, il est large pour ne pas lui faire mal. et je l'ai payé 22 euros ! je mettrai une photo si tu veux Chondes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais tenter de lui mesurer tout ça aujourd'hui ...je veux bien les photos Liloote même si je pense partir sur le julius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien qu'il soit recouvert de laine polaire, car nous quand Emy marche, ça lui fait des bourrelets sur les flancs, et le frottement du harnais lui a fait tomber des poils, elle a un trou sur le flanc droit.

Du coup, on a été obligé de couper le harnais pour le réduire, et le recoudre pour plus que ça frotte.

Par contre, tu crois que ça ne va pas lui tenir trop chaud ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non justement c'est le top, c'est vraiment doudouille et même par chaleur (si si on a eu quand même des 25 degrés lol) il ne transpire pas dessous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord ! Tu vois je doute pas du côté confort, mais je pensais que ça lui aurait tenu trop chaud par contre.

C'est top ce que tu as trouvé dis donc !

Tout pour le confort de nos boubous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait bien que tout les boubous sont vraiment très différents! La mienne tire comme un husky !Quand je la sors j'ai l'impression de promener un cheval Very Happy  

bébé, on m'avait conseillé le harnais...et puis vers ses 1 an et demi j'ai décidé de passer au collier...et là catastrophe ! lol elle tirait trop et contrairement à ce qui a été dit elle ne s'arrêtait pas pour respirer! :snif:
elle tirait à s'en faire vomir...galette par ci...galette par là... et que je tousse...Mais surtout je n'arrete pas de tirer !^^
Pourtant elle m'écoutait quand je lui disais de ralentir mais elle a la mémoire courte et au bout de 10 secondes c'etait reparti 0_0
Ca c'est à l'aller..au retour elle fat moins la maligne et marche au pas^^ les boubous ne sont pas des athlètes olympiques ^^
Donc je lui ai racheté un Harnais, l'avantage c est qu'elle tire beaucoup moins avec mais l'inconvenient c'est que du coup elle peut bifurquer à droite à gauche quand bon lui semble !
Mais à choisir je préfère le harnais, pour elle c'est moins violent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu dis, tous les boubous sont différents, et leur maître aussi d'ailleurs ! Ahah !

Je suis d'accord avec toi, moi je trouve le harnais plus pratique.
Le collier c'est bien pour les petites sorties selon moi, ça évite de sortir le harnais, la longe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...