Aurélie43 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Bon rétablissement à la belle Teatime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Pour les sang ca peut durer encore quelques jours c'est tout a fait normal, il faut que medoc reagissent et ca prend un certain temps Est que elle eu un radio? peut etre elle du sable que sort? bon retablissement a ta pipette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Courage Lucile, grosses caresses à tea time Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Oh pauvre Tea Time elle a pas de chance!!! grosse carresses à elle et qu'elle guérisse bien vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Plein de papouilles à Tea Time Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 merci à tous, teatime a la super pêche ce matin !!!! je suis trop contente pour elle, pas de sang dans les urines.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 elle va pouvoir faire une super balade avec ses pôtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Cool pour ta fille , Lucile ,bises à vous deux (enfin à vous trois y'à Maurice la malice aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Tant mieux pour ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 elle a fait pleins de pipis à Vincenne, mais pas de sang !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Cool si il n'y a plus de sang le traitement doit commencer à faire effet déjà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Elle en donne des frayeurs à sa môman Tu dois avoir l'œil expert en pipi de bulette !! Papouilles à Dame Tea Time Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ben justement pipi TRES foncé de soir...... Demain matin si ça va pas mieux je téléphone à me véto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Décidemment, ! Je suis les aventures de Tea Time, et j'aimerais qu'elle aille mieux et que sa santé se tienne !!! Allez ma Belle, tu inquiètes Môman !!! Si ça tombe, c'est le traitement !!!! Enormes papouilles à ma magnifique Tea Time ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 zut Tu nous donnes de news du premier pipi du matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Pauvre tea time, on suit ça de prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 alors ce matin ? ça allait mieux !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ce matin gros pipi bien claire, mais je reste vigilante, cela m'inquiète quand même...... En plus elle se frotte GRAVE le cucul par terre, mais je peux pas la vermifuger avant l'arrêt du traitement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Grosses caresses à Tea Time, je pense à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Oups le cucul par terre version toupie, grattage de queue ou autre chose ? Bon c'est cool si le pipi est clair, c'est déjà qu'elle est en bonne voie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutpetitbouchon 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Allez Tea Time, remets-toi vite sur pieds ! On pense à toi et à ta maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 plein de bibis a tea time alors!!! bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Courage Lucile , bise à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Teatime il faut vraiment cesser de faire des frayeurs à ta maman hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Elle en fait voir des belles à sa môman ... des pipis pas beaux ... des pipis beaux Allez, Tea Time ... laisse môman souffler !! Papouilles à vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Allez Tea Time, reste en forme ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites