Stephs11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Citation :ATTENTION CERTAINES PHOTOS PEUVENT CHOQUER Une fourriere qui s'occupe de plusieurs commune du 33, a été appelée pour recuperer un chien sur la voie publique...........mais comble de l'horreur.........on lui a sectionné l'oreille pour ne pas que son tatouage soit lu. C'est un avis de recherche que mon amie veut lancer afin que le propriétaire.........ou celui qui lui a fait ça soit retrouvé. Si parmi vous quelqu'un a entendu parler de la disparition d'un colley male, castré, OU SI VOUS RECONNAISSEZ CE CHIEN, de contacter educ-canine@wanadoo.fr Il faut que cette horreur soit punie. Voici la photo du loulou, quand il a été recupéré. Voici le loulou sur la table d'operation du veto Le loulou apres l'operation Et là l'autre profil du loulou MERCI DE DIFFUSER UN MAXIMUM SUR TOUS TOUS TOUS LES FORUMS QUE VOUS POUVEZ.........IL FAUT QUE CETTE HORREUR SOIT PUNIE Diffusez également SVP en plus de la PA à tous les éleveurs de France et de Navarre (peu importe la race des chiens) le plus important est de contactez le plus d'éleveurs possible dans les diffusions, n'oubliez pas tous les forums de race également, le club de race, ce chien a peut-être été volé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 13 août 2008 Degueulasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 13 août 2008 mon dieu pauvre bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 août 2008 C'est affreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 août 2008 La cruauté humaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 13 août 2008 ça me retourne. Qu'on retrouve ses maitres et qu'on leur coupe aussi les ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 13 août 2008 L'horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 13 août 2008 La cruauté est toujours présente dans notre monde dit civilisé......... Je mettrais bien les responsables en prison.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 13 août 2008 Quelle bande de c*nards! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessadu811 0 Posté(e) le 15 août 2008 C'est vraiment degueulasse!! On devrait faire pareil a celui qui a fait ça!!! Plus les 2 mains qu'il ne recommence plus jamais!! J'espere que cette personne sera retrouvée et tres lourdement punie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Pauvre bête ! on lui a coupé l'oreille ? quelle idée de con !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 18 août 2008 Horreur....pauvre chien... Qu'on lui coupe les c......s à celui qui a osé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 19 août 2008 C'est ignoble, pas de nom pour qualifié l'abrutie qui à fait ça. L'homme est le pire ennemi. S'il est capable de faire ça à cette pauvre bête de quoi est-il capable encore? Et bien même s'il est retrouvé, qu'elle est la peine qui lui sera infligée pour une telle cruauté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 La personne qui a fait ça devrait faire de la taule, avec interdiction d'avoir à nouveau des animaux de compagnie ! J'espère qu'elle sera retrouvée et condamnée ! Je suis plus que retournée de voir autant de cruauté !!!! ENC....... !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 28 août 2008 L' EN........ D'accord avec toi FLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Quelle horreur c'est monstrueux! Vive la puce électronique pour retrouver ces enfants de p****! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pt'i boudin 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 j'ai envie de ,quand je vois des truc pareil,se con qui lui a fais ca;merite bien plus,que se qu'il lui a fais endurer a se pauvre chien,la haine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites