Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
teatime

Rupture des ligaments croisés

Messages recommandés

Invité
Courage sandy

Ce n'est pas mon chien qui a expérimené la rupture des ligaments croisés mais moi même (au Ski !!) et bien après l'opération, j'étais impec' : tu as vu comme je marche bien bien, je galope même !!!

Plus sérieusement, profite de tes vacances car en plein mois d'août, tu ne serais sans doute pas plus avancée en RP avec les vétos en vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as une jolie cicatrice Charlotte ? photoSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello sandy!

as tu eu mon sms?
je vais chez mon véto mardi pour les vaccins de church et aussi car il... boite! enfin ça l'empeche pas de courir partout!
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bien reçu ton SMS ... Merci en tout cas !!!!

J'appellerai dès lundi pour avoir une idée du tarif pour l'opération . si il est au même prix que le véto près de chez moi (300euros) j'irai chez le tien car il connait les bulldog . Je serai ainsi plus rassurée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vérifie bien que les vétos ont de quoi réanimer le loulou si il y a un problème .. et qu'ils l'intubent !!! à ce que j'ai compris cela peut leur sauver la vie ... J'ai eu un premier véto qui me disait être prêt à opérer Gatoune mais bonjour l'hygiène aussi !! vérifie le cabinet avant quand même !! si il y a des coulants marrons qui tombent des meubles c'est mauvais signe aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidouille a écrit:
si il y a des coulants marrons qui tombent des meubles c'est mauvais signe aussi !!


tu as déjà vu ça?????? bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment être sûre à 100% qu'ils aient le bon matériel .. ??? Je peux effectivement le leur demander mais comment en être sûr ?
Et puis moi je veux bien vérifier leur clinique mais si je prend RDV pour chaque véto ça me fai encore des frais ...
Je vais appeler à Antony le véto de Jesschurch, qui apparemen s'occcupe de plusiseurs bull. Si il es dans mes prix je pense que je vais choisir celui-là . Car ma véto est bien mais pour la chirurgie j'ai un peu peur qu'elle ne s'y connaisse pas en bull

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voui voui chez le véto où la belle-mère de Sandy a amené son chien une fois !!! Fallait lever la tête et lever les yeux pour découvrir que les araignées étaient bien acceptées aussi ! bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu ne peux pas être sûre à 100% mais normalement si ils te disent qu'ils ont tout ce qu'il faut .. cela doit être vrai !!
Il boîte toujours ton loulou au fait ? ou il pose la patte maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il pose la patte mais ne s'appuie pas totalement dessus .
Et on veille au grain pour minimiser les efforts !!!!!!
Ca m'embête car le pauvre loulou , ne sort pas longtemps. Juste de quoi faire pipi et popo et hop on rentre...
le véto m'a bien précisé que 'était un repos STRICT ...

que j'applique à la lettre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bien déjà si il la repose !! ouf Il est sous anti-inflammatoire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui.
Le véto m'avait donné du Rimadyl (2comprimés par jour) . j'ai opté pour lui donner qu'un seul comprimé pour ne pas qu'il force sur sa patte (ne sentan tplus ainsi la douleur)... Mais lé véo de chez moi m'a dit que ça ne servait à rien car si on lui donne 2 cachets c'es en fonction de son poid . un seul cachet ne lui fait rien .
Du coup je lui donne les 2 . Mais REPOS et REPOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Euhh j'ai un générique pour le Rymadil qui coûte 5 fois mois cher !! cela est là : /boubouforme-f13/les-medicaments-generiques-oui-oui-cela-existe-aussi-pour-les-boubous-t1001.htm

si tu en as besoin encore, cela pourra t'aider. Le Dr Tribalat docteur de Roye m'avait donné celui-là car moins cher et aussi efficace pour le suivi post-op d'Agathe !
Le Rymadil n'a qu'un truc en plus, il est facile à donner car appétant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki oki marci du tuyau .... Le mode appétant je m'en fou royalement car le cacheton je lui donne avec de la vache qui rit !!!!

SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cool à toi les éconocrocs !! shopping

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'appeler le véto de Jesschurch...à Antony. Il ne m'a donné qu'une fourchette de prix car il estime qu'il ne peut pas me donner un prix fixe temps qu'il n'a pas vu, examiné le chien. Il me propose entre 650 et 700 euros... c'est un peu cher pour moi. Mais au moins je sais qu'il connait bien les boubous... C'es à réfléchir . Il m'a proposé de prendre RDV pour le chien demain. Il m'a dit que ce n'était pas seulement pour une consultation qu'il voulait voir le toutou mais pour me donner un bon devis.
Bref, avec cette ambiguîé moi je ne sais pas si il va me faire payer la consult ou pas! Et je n'ose pas rappeler pour demander : " vous allez me la faturer la consult ?"""Enfin je verrai si j'y vais demain ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
As-tu essayé celui de Roye ? il pratique des prix raisonnables. 700€ la patoune ce n'est pas donné quand même !! Il m'avait donné un prix [400€] et malgré le temps supplémentaire qu'il a passé à essayer de gratter les saloperies qui s'étaient fixés sur la patoune de Gatoune, il ne m'a pas facturé plus !!
A mon avis ta consult' tu vas la payer si tu ne le fais pas opérer par lui ou alors il va te dire : vous payerez tout à la fin!
Papouilles à ton gros !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que le prix d'une consultation n'est rien pour avoir un bon diagnostic ... faut pas que tu hésites car cela va te rassurer et tu auras plusieurs avis.

Le véto doit bien évidemment se faire payer sa consultation car il ne sait pas si tu vas faire l'intervention chez lui ... il ne travaille pas encore gratuitement ..zut !! Smile
Bien souvent, les consultations qui suivent l'intervention ne sont pas facturées car elles sont dans la suite logique des soins.

Allez, Sandy ... donne nous vite de bonnes news pour la suite !

Papouilles à Sumo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui Maréchal !!!

Elle donne des conseils sans aucun problème au téléphone ... et sans se faire payer ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a pas besoin de se faire payer, elle peut limite prendre sa retraite grâce à teatime et sa santé de fer SmileSmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici on paie toujours "à la fin" et c'est pas pour cela que les vétos en rajoutent, bien au contraire, mais bon c'est clair qu'on y est tout le temps.

Pour sumo, il te fera sans doute payer une consultation mais t auras un bon diagnostic.
Je trouve comme Bidouille que c'est cher (pour Umphrey c'est simple le devis était de 10 000F pour deux genoux en RP et deux fois moins ds l'Oise, et cela ne veut pas dire que le véto est moins compétent bien au contraire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour de Bourges où j'ai été voir ma petite nièce... Elle est "parfaite" ....
Pour la visite de demain , je ne sais pas encore si je vais y aller... Car sincèrement 650euros ça ne me convient pas . Et aller à la consult juste pour me dire qu'effectivement il a bien un LCA et que il faudra l'opérer, .... Ben c'est peut-être pas utile surtout si je ne le fait pas opérér chez lui.

Imaginons que l'autre papatte cède dans un mois ?
Je fais quoi moi ? Je re paye 650 euros ...
Je vais essayé de téléphoner à Roye et la véto de TeaTime à Paris (18). On verra le tarif et les conseils que je pourrai avoir.
J'ai eu ma véto au tel. Le chirurgien itinérant est en vacances jusqu'à lundi prochain... Grrrrr... Sumo va devoir attendre encore une semaine de plus ... pfff pas bon pour lui.
Je prends contact avec les deux autres vétos demain matin et je prendrai ma décision en fonction de ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de raison que l'autre genou cède ne n'inquiète pas bisous

Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voui tiens nous au courant mais à mon avis niveau tarif Tribalat sera mieux .... dis que tu viens de notre part : Agathe, bulldog anglais opéré de la luxation de la rotule.. et AM - euh son nom je lui laisse le soin de te le donner Smile avec deux sharpouilles bébés opérés des hanches je crois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non deux sharpouilles bébés opérés de luxations de rotules.
mon nom c'est Le Bonniec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez vos entrées les filles !! SmileSmile

J'espère que les nouvelles seront bonnes ! Est-ce qu'il y a urgence à faire cette intervention ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les luxations des rotules de mes bébés y avait urgence car ils étaient en pleine croissance, là si le pépère est au repos je pense que ce n'est pas à qq jours près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore moi... Very Happy
Je viens d'appeler La véto de Tea Time sur Paris . C'est 600euros Mais elle m'a bien expliqué qu'il fallait qu'elle voit le toutou pour me dire exactement si c'est bien ça et si il y avait besoin d'une opération...
Apparement si il pose la patte c'est que ça peut attendre 1 semaine ou 2... Mais bon il s'en bouffe des anti-inflammatoire le pauvre. Ca m'a fait bizarre quand elle m'a dit que ce n'était peut-être pas la peine d'opérer, et que cela pourrait aussi bien se résorber tout seul... J'ai un sérieux doute là-dessus ... grunt

Bref, de suite j'ai téléphoné à Roye (Tribalat) et il me propose 370euros avec antibio... Donc j'ai pris RDV sans hésiter pour vendredi prochain 8h.
Il fera une consultation avant pour bien voir si c'est ça et si il faut opérer et hop direction le bloc si c'est ça ! Donc le loulou doit être à jeûn de jeudi midi..
Voilà voilà.. Le véto a tiqué un peu quand la secrétaire lui a dit que je venais de Paris... ( "pourquoi elle vient là? elle ne peut pas le faire sur Paris ?) Et c'est là que je lui ai expliqué que j'avais été conseillé par vous ...
elle a compris de suite ! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne compte plus le nombre de copains que j'ai envoyés la bas.

Attention Sandy on ne te le conseille pas que pour le prix, il est TRES compétent ouiii
Parle lui tout de même de toutes inquiétudes concernant la respiration de ton chouchou hein .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne première nouvelle ! ouf

Une consultation et peut-être une opération, rien de fait encore mais tu en seras plus vendredi !

AM a raison, faut parler des problèmes respiratoires.

Allez, on attend vendredi pour en savoir plus .. bon courage à vous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincèrement je suis heureuse d'avoir trouvé . chicchicchicchic
Je suis soulagée et confiante . Je pense que le plus important ce sont bien ces deux choses là.
Je ne démends pas la compétence de mon véto mais sur une opération d'un bulldog je ne suis pas sûre qu'elle connaisse toutes les combines... Alors je préfère faire des kilomètres mais être sûre de mon choix et partir sereine quand je le laisserai au véto...
Le prix aurai été de 400 voir 500 je crois que je l'aurai quand même emmené. C'est vrai que parler de prix pour notre boubou n'est peut être pas éthiquement correct mais je ne peux pas fermer les yeux sur ça. Comme l'a si bien dit AM, le prix ne correspond pas à la compétence du véto...
Enfin bref, le principal c'est que j'ai trouvé .... Et j'en suis heureuse danserdanser
et puis autant profiter de mes dernières semaines de vacances pour l'opération car après j'aurai repris le boulot ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou sandy

ne pense pas que ce n'est pas correct de parler du prix , j'aurais fait comme toi. Si demain on me demande 600 euros pour churchill je vais devenir aussi blanche que mon chien. c'est normal que tu compares les prix mais si je puis me permettre as tu pris en considération le cout de faire opérer ton chien loin (je ne sais pas ou est exactement roye): essence, péage etc? et pour le suivi post op ? c'est aussi à considérer! En tous cas ce qui compte surtout c'est que sumo soit bien soigné et s'il faut faire des km pour avoir un bon prix au meilleur service alors tu n'as pas à hésiter! et ne t'inquietes pas il n'y a pas de raison pour que l'autre patte cède! Tiens nous au courant et très bon courage à toi et à sumo. Léchouilles amicales de la part de church !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis une des premières à savoir que nos ouafs sont des gouffres financiers et que cela veut le coup de comparer.

Ensuite, bien sur, il faut voir les compétences, ici au début on avait des vétos adorables et franchement pas chers mais plus connaisseurs des vaches que des chiens et j'ai préféré aller à Lannion chez un orthopédiste -sous leurs conseils d'ailleurs- pour le genou de Riké Smile

Sinon, j'ai fait tout un été les voyages à Roye pour les genoux d'un chiot, et même avec le péage et l'essence cela "valait le coup" car encore une fois ce véto est impec et très dispo pour la moindre explication au téléphone.
a priori y aura des médocs mais pas spécialement de suivi donc en un voyage cela devrait être bon. ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 1h40 de route (selon Mappy ... mais ça sera surement moins pour moi..... roule -vite la Sandy.... Very HappyVery Happy lol) et 6,50 euros de péage(aller)
Franchement je suis SOU-LA-GEE d'avoir trouvé un bon véto ....
Je vous remercie énormément des conseils... bisous
J'ai demandé au véo si ça ne posait pas de problème que je le ramène de suite après l'opération. Il m'a dit que de toute façon, il ne me le rendrait pas si il n'était pas bien réveillé... et que si il y a le moindre doute , il me le garde jusqu'au lendemain... ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut savoir par contre Sandy c'est qu'il n'y a absolument RIEN à faire à Roye en attendant ton chouchou.... No

oui au moindre doute il vaut mieux le laisser à la clinique ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merdouille .... mais, nonnngrunt
Je vais emmené mes mots croisés.. Mon sudoku... Et ma DS .... et puis un midi au resto , et un ciné fera surement l'affaire ...
Il le prenne à 8h e si tout va bien il sort vers 16h -19h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'étais aller prendre un café chez Helvétie pinard même pas bu d'alcool la Bidouille Smile
Génial pour votre loulou !! j'espère que cela sera vite un mauvais souvenir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon donc si y a pas de suivi post op particulier et que c'est 1h40 cela vaut encore le coup!
tiens nous au courant et bon courage au gentil sumo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour le suivi, il est très dispo par téléphone :tél: !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai plein de questions qui me sont apparues en tête depuis la prise de RDV ... (et mon chéri aussi en a plein , plus que moi p'têtre) du coup je pense que je vais appelé demain pour me rassurer un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voui n'hésitez pas ! surtout avant l'opération ne pas le faire manger passé minuit - comme un gremlins Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ne doivent pas manger DU TOUT le soir je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oui c'est vrai pas avant quelques heures !!! Ils peuvent boire après mais doucement !! Moi j'avais pris de biscroqs pour Gatoune lors du retour, il m'avait qu'elle pouvait vu le temps depuis lequel elle était réveillée !!
Que d'émotions !! affraid
Tu y vas vendredi qui vient Sandy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'y vais vendredi . J'ai RDV à 8h . Il m'a dit qu'il devait être à jeûn de jeudi midi. mais peu boire de l'eau le soir jusqu'à 20h.

Pour les instructions post-op, je les suivrais la lettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...