Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
teatime

Rupture des ligaments croisés

Messages recommandés

Bon bein sors du véto, ligament complètement déchiré, donc me la prend demain matin pour l'opération, maintenant que ça va être fait, je suis morte de trouille et pleure comme une madeleine, car quand on sait que tout peut arriver quand on les endort ou à leurs réveille !!! pleur
Enfin, soyons positif et croisons les doigts, merci d'avoir une grosse pensée demain pour ma fifille les filles !!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merdoum !!!!!!!!! Caco ne panique pas tout va bien se passer.

Appel le personne que t'as communiqué Sandy, elle va te rassurer son chien vient juste d'être opéré et il va super bien.

Je penses bien à toutes les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je compatie en lisant vos messages. Je suis passée par là !!! Moi aussi j'ai chialé comme une madeleine en laissant mon gros.. Mais sincèrement l'anesthésie est courte donc normalement ya pas de problème. Et puis les boubous savent très bien s'adapter à leur nouvelle méthode de marhce à 3 pattes !!! J'en ai été étonnée pour Sumo. Dès le lendemain il se débrouillait trop bi"en. Le plus difficile s'est l'attente de l'opération. Mais une fois ce cap passé, la deuxième chose la moins drôle c'est de devoir faire du repos complet (promenade en laisse, pas de course pendnat de longs mois...) Surtout avec les beux jours qui arrivent.
en tout cas si vous avez besoin d'infos, des questions.. n'hésitez pas . Mon Sumo a eu les deux ligaments croisée à 6 mois d'intervalle !
si le véto vous propose des médicaments pour renforcer les muscles , le traitement est cher et long mais prenez-le car il vous évitera peut-être la déchirure de l'autre ligament !!! maios ce n'est qu'un conseil que mon véto m'a donné car Sumo est vieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas vu le post!! mais, nonnn

Je croise les doigts pour elle Caco, tout va bien se passer bisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mici les filles

caco je penserais aussi a ta fifille puisqu'on se fait operer les puces demain on se tient o jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes pour vos bonnes ondes, la nuit va être courte et la journée de demain va être très longue, mais soyons positive !!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos bonnes ondes bisousbisousbisous
ai eu le véto vers 11h. tout c'est bien passé et Zoé se réveille tranquillement, la surveille et je peux allé la chercher entre 18 et 19h. !!! chicchic
par contre Fayne, j'ai une amie qui travaille avec une véto et qui m'a prescrit des granules homéopathiques, pour dissoudre la narcose, pour enlever les bleus, enlever les gaz dans le ventre suite à l'intervention et pour une meilleure cicatrisation, granule que je prendrais moi aussi après ma césarienne !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour dissoudre la narcose à prendre qu'une fois :
Opium 9ch - 10 granules

A prendre pendant 10 jours :
Pour enlever les bleu : Arnica 9ch - 3 granules, 2 x par jour
Pour enlever les gaz : Nux Vomica 9 ch - 3 granules, 2 x par jour
Pour la cicatrisation : Symphytum officimal 15ch - 3 gr, 2x par jour

le tout dissous dans un minimum d'eau et à donner dans une seringue !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le véto me donne du Actaea à mettre sous la langue des les filles après la césa pendant 10 jours.

mais je prends note de ta recette.

Papouilles à Zoé dès son retour à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youpi pour la p'tite Zozette

Vite des nouvelles de Dream..

Caco petite aparté; toute suite après mon accouchement j'ai pris CHINA 30 ch en granule tu avale le tube entier c pour la fatigue due à la perte de liquide. Et j'ai enchaîné sur de l'arnica mais en teinture mère 7 gouttes diluées dans un verre d'eau 4fois par jour pendant 5jours. Perso ça a bien marché.

Bisous à toutes. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta recette, j'irais acheter tous ce qu'il me faut dans la semaine, comme ça tout sera près !!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikoo les filles !!!

bon et bien bonnes nouvelles puisque ré auscultation avant operation a fait que l'operation a été repoussé

en effet devant l'etat general de dream dream qui petait la forme .... boitait a peine le véto a tenu a la re examiné et penche plus pour 1 bonne elongation qu'a 1 rupture total du ligament

a l'auscultation il n'y avait pas le bruit symptomatique du " tiroir" qui montre 1 rupture du ligament .... et a la marche elle ne boitait plus s'appuiayait sur sa patte de la meme maniere que sur l'autre

le véto qui sait que sur le bull 1 anesthesie est tjs delicate prefere attendre de voir si 1 traitement pour les elongation marche avec 1 bonne convalescence que d'operer 1 articulation jeune et qui semble plutot saine
bien sur nous devons surveiller 1 max dream car elle est fragilisé mais pour lui l'operation n'est plus obligatoire pour le moment

donc suis MEGA SOULAGEE !!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI en tt CAS les FILLES de vous etes inquietées a priori TOUT VA BIEN pour ma PATATE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle pour Dream, c'est sûr qu'il faut bien surveiller qu'elle fasse pas trop la fofolle pour que tout se remette en ordre !!! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caco a écrit:
Super nouvelle pour Dream, c'est sûr qu'il faut bien surveiller qu'elle fasse pas trop la fofolle pour que tout se remette en ordre !!! ouiii



oui et c le plus dur hii la dream calme .....po evident bah deja j'evite qu'elle voit son cheri Cun car sinon c'est mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c cool pour Dream!
et je suis bien contente que Zoé aille bien!
vous nous mettrez des photos de vos boubous! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mamzelle va bien, elle a même réussi a bien garder son pansement !!! Very Happy C'est fou comme nos boubous se rétablissent si vite !!! chicchic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou je vais répondre pour caco


zoé va très bien elle pète la forme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zoé est chez Tati Isa pendant ma convalescence, l'ai amené ce samedi, une semaine avant car le géné pensse que je vais accoucher avant !!! Very Happy D'après les photos de Isa elle a l'air au ange ma fifille, encore mille merci à toi Isa, car je peux préparer l'arriver du bébé en étant plus zen !!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ronin a écrit:
coucou je vais répondre pour caco


zoé va très bien elle pète la forme Smile

super que tu ai pu la garder ,Caco va etre plus tranquille avec l'arrivée du bébé !
c'est sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je voulais vs mettre des photo de la cicatrices de zoé


mais le problème c est que ....................................................... elle ne se voit plus du tout
bon je vous mettrais quand même une photo mais durdur de prendre sa papatte en photo

sinon elle va super bien
ne boite pas

biensur il faut faire attention encore a ce qu elle ne courre pas
ne monte pas les escaliers
et ne fasse pas la dingue avec elios et danette

mais la cohabitation se passe super bien

voila pour ce qui est des nouvelles de zoé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aie mis ce message de la part de caco pour que ceux qui ont cette opération a faire un jour peut être ce rassure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...