la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Eh pourquoi pas Zoé Championne !!!!!J'en connais un qui serait au Ange ........En tout cas, on attend le verdict du veto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bon bein sors du véto, ligament complètement déchiré, donc me la prend demain matin pour l'opération, maintenant que ça va être fait, je suis morte de trouille et pleure comme une madeleine, car quand on sait que tout peut arriver quand on les endort ou à leurs réveille !!! Enfin, soyons positif et croisons les doigts, merci d'avoir une grosse pensée demain pour ma fifille les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Merdoum !!!!!!!!! Caco ne panique pas tout va bien se passer. Appel le personne que t'as communiqué Sandy, elle va te rassurer son chien vient juste d'être opéré et il va super bien.Je penses bien à toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Je compatie en lisant vos messages. Je suis passée par là !!! Moi aussi j'ai chialé comme une madeleine en laissant mon gros.. Mais sincèrement l'anesthésie est courte donc normalement ya pas de problème. Et puis les boubous savent très bien s'adapter à leur nouvelle méthode de marhce à 3 pattes !!! J'en ai été étonnée pour Sumo. Dès le lendemain il se débrouillait trop bi"en. Le plus difficile s'est l'attente de l'opération. Mais une fois ce cap passé, la deuxième chose la moins drôle c'est de devoir faire du repos complet (promenade en laisse, pas de course pendnat de longs mois...) Surtout avec les beux jours qui arrivent. en tout cas si vous avez besoin d'infos, des questions.. n'hésitez pas . Mon Sumo a eu les deux ligaments croisée à 6 mois d'intervalle !si le véto vous propose des médicaments pour renforcer les muscles , le traitement est cher et long mais prenez-le car il vous évitera peut-être la déchirure de l'autre ligament !!! maios ce n'est qu'un conseil que mon véto m'a donné car Sumo est vieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 mars 2010 J'avais pas vu le post!! Je croise les doigts pour elle Caco, tout va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 mars 2010 On croise les doigts Caco Ainsi que pour Fayne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 mici les filles caco je penserais aussi a ta fifille puisqu'on se fait operer les puces demain on se tient o jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 mince!on va penser aux deux louloutes demain!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Merci à toutes pour vos bonnes ondes, la nuit va être courte et la journée de demain va être très longue, mais soyons positive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 2 mars 2010 on pense a vous les filles,tout va bien aller !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Grosse pensée pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 On pense à vous nous aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Merci pour toutes vos bonnes ondes ai eu le véto vers 11h. tout c'est bien passé et Zoé se réveille tranquillement, la surveille et je peux allé la chercher entre 18 et 19h. !!! par contre Fayne, j'ai une amie qui travaille avec une véto et qui m'a prescrit des granules homéopathiques, pour dissoudre la narcose, pour enlever les bleus, enlever les gaz dans le ventre suite à l'intervention et pour une meilleure cicatrisation, granule que je prendrais moi aussi après ma césarienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 3 mars 2010 SUPER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ahhhhhhhhhhh dis moi tout caco c koi ces granulessssss ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Oufffffffffffffff, super je pense que les granules sont ACTAEA SPICATA 5 CH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Pour dissoudre la narcose à prendre qu'une fois :Opium 9ch - 10 granules A prendre pendant 10 jours :Pour enlever les bleu : Arnica 9ch - 3 granules, 2 x par jourPour enlever les gaz : Nux Vomica 9 ch - 3 granules, 2 x par jourPour la cicatrisation : Symphytum officimal 15ch - 3 gr, 2x par jourle tout dissous dans un minimum d'eau et à donner dans une seringue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Le véto me donne du Actaea à mettre sous la langue des les filles après la césa pendant 10 jours.mais je prends note de ta recette.Papouilles à Zoé dès son retour à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Fayne comment va ta puce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Super pour Zoé On attend des nouvelles de Fayne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Youpi pour la p'tite Zozette Vite des nouvelles de Dream..Caco petite aparté; toute suite après mon accouchement j'ai pris CHINA 30 ch en granule tu avale le tube entier c pour la fatigue due à la perte de liquide. Et j'ai enchaîné sur de l'arnica mais en teinture mère 7 gouttes diluées dans un verre d'eau 4fois par jour pendant 5jours. Perso ça a bien marché.Bisous à toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Merci pour ta recette, j'irais acheter tous ce qu'il me faut dans la semaine, comme ça tout sera près !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 3 mars 2010 alors ,tu as recuperé ta puce ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 kikoo les filles !!!bon et bien bonnes nouvelles puisque ré auscultation avant operation a fait que l'operation a été repoussé en effet devant l'etat general de dream dream qui petait la forme .... boitait a peine le véto a tenu a la re examiné et penche plus pour 1 bonne elongation qu'a 1 rupture total du ligament a l'auscultation il n'y avait pas le bruit symptomatique du " tiroir" qui montre 1 rupture du ligament .... et a la marche elle ne boitait plus s'appuiayait sur sa patte de la meme maniere que sur l'autre le véto qui sait que sur le bull 1 anesthesie est tjs delicate prefere attendre de voir si 1 traitement pour les elongation marche avec 1 bonne convalescence que d'operer 1 articulation jeune et qui semble plutot saine bien sur nous devons surveiller 1 max dream car elle est fragilisé mais pour lui l'operation n'est plus obligatoire pour le moment donc suis MEGA SOULAGEE !!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI en tt CAS les FILLES de vous etes inquietées a priori TOUT VA BIEN pour ma PATATE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Ah , ton véto a eu raison :ouiiii: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Super pour Dream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 4 mars 2010 C'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Super nouvelle pour Dream, c'est sûr qu'il faut bien surveiller qu'elle fasse pas trop la fofolle pour que tout se remette en ordre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 caco a écrit:Super nouvelle pour Dream, c'est sûr qu'il faut bien surveiller qu'elle fasse pas trop la fofolle pour que tout se remette en ordre !!! oui et c le plus dur la dream calme .....po evident bah deja j'evite qu'elle voit son cheri Cun car sinon c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 C génial bon courage pour la tenir calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bon courage les filles et bon rétablissement à vos fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 c cool pour Dream!et je suis bien contente que Zoé aille bien!vous nous mettrez des photos de vos boubous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ça va Zoé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Mamzelle va bien, elle a même réussi a bien garder son pansement !!! C'est fou comme nos boubous se rétablissent si vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Excellente nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Alors comment va Zoé Caco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Oh oui ... des nouvelles de Zoé !Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 16 mars 2010 coucou je vais répondre pour cacozoé va très bien elle pète la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Zoé est chez Tati Isa pendant ma convalescence, l'ai amené ce samedi, une semaine avant car le géné pensse que je vais accoucher avant !!! D'après les photos de Isa elle a l'air au ange ma fifille, encore mille merci à toi Isa, car je peux préparer l'arriver du en étant plus zen !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 16 mars 2010 de bonnes nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 mars 2010 C'est cool ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ronin a écrit:coucou je vais répondre pour cacozoé va très bien elle pète la forme super que tu ai pu la garder ,Caco va etre plus tranquille avec l'arrivée du bébé !c'est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 19 mars 2010 alors je voulais vs mettre des photo de la cicatrices de zoémais le problème c est que ....................................................... elle ne se voit plus du toutbon je vous mettrais quand même une photo mais durdur de prendre sa papatte en photosinon elle va super bien ne boite pasbiensur il faut faire attention encore a ce qu elle ne courre pas ne monte pas les escaliers et ne fasse pas la dingue avec elios et danettemais la cohabitation se passe super bienvoila pour ce qui est des nouvelles de zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 19 mars 2010 j aie mis ce message de la part de caco pour que ceux qui ont cette opération a faire un jour peut être ce rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Excellente nouvelle pour Zoé, Sympa tata Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Encore mille merci pour tes news Isa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Une super nounou pour Zoé le temps que Caco nous mette au monde son beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites