Invité Posté(e) le 13 août 2008 A toutes fins utiles.... Un petit pschitt sensationnel pour les blessures, cicatrices...que nous avons expérimenté ici chez Enzo le Golden, le roi de la balafre et des opérations diverses, cela accélère vraiment la cicatrisation. Maintenant, je l'utilise pour toutes mes bestioles : chats, chiens, chevaux...poules COTHIVET http://accessoires-chien-et-chat.com/articles-chiens/toilettage-hygiene-soins-canins/produits-para-veterinaires/cothivet-100-ml.html Il permet ne pas mettre de garder la cicatrice à l'air libre, le chien ne se lèche pas (pas bon goût), j'aime bien l'odeur des huiles essentielles. [je n'ai pas d'actions dans le labo] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 août 2008 Merci pour l'info Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 13 août 2008 hihi ici on l'utilise beaucoup aussi mais alors je n'aime pas du tout l'odeur ça me donne tout de suite des maux de tête Un autre super cicatrisant: l'alumisol (de l'aluminium en spray) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 août 2008 C'est vraiment bien pratique ces trucs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 13 août 2008 MERCI les filles je vais prendre ça pour els boutons de gougoute En plus l'allu, c'est hyper tendance vu que la mode est à l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 13 août 2008 merci de l'info c'est bon à savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Merci pour l'info Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Bonjour,j'aimerais savoir ce que vous utilisez comme cicatrisant pour vos boubous??merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 7 mars 2013 COTHIVET !!!!!!!!!! J'adore l'odeur et c'est le top du top pour moi , chiens , chevaux , humains .En crème je suis une grande adepte du dermaflon qui marche hyper bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 7 mars 2013 ok, merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Après y a aussi le tiféne en crème , le miel , l'argile et sudocream .Des produits que j'utilise au quotidien que je recommande . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Je vous remercie pour ces conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 7 mars 2013 De rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Serv a écrit:Bonjour,j'aimerais savoir ce que vous utilisez comme cicatrisant pour vos boubous??mercic'est pas joli mais à part l'éosine rien ne fonctionne sur ma dodue ; heureusement que c'est une fille, ça lui fait des jolies taches rose foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 7 mars 2013 labigou a écrit:Serv a écrit:Bonjour,j'aimerais savoir ce que vous utilisez comme cicatrisant pour vos boubous??mercic'est pas joli mais à part l'éosine rien ne fonctionne sur ma dodue ; heureusement que c'est une fille, ça lui fait des jolies taches rose foncé oh elle doit être toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon_the_bulldog 0 Posté(e) le 14 mars 2016 bonjour !je fais remonter un peu le post mais est-ce que COTHIVET marcherait pour les irritations entre les coussinets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 15 mars 2016 Cothivet est plus un antiseptique cicatrisant pour les plaies, c'est pas tellement pour les irritations.Je ne suis pas certaine que ce soit le produit le plus adapté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites