Aurélie43 0 Posté(e) le 13 août 2008 Sur Ebay j'ai trouvé une dame qui fait des bandanas sur mesure pour nos boubous avec le drapeau Union Jack Voici ce que ça donne, il est encore un peu grand mais on a fait exprès pour qu'il puisse le mettre plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 août 2008 C'est génial ce bandana ... c'est un truc pour draguer les bulette ! Minus le porte super bien ! On dirait un peu le foulard basque mais c'est le foulard boubou ! Superbe trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ah oui il va en trouver des chéries avec ce bandana! Ca tient avec un velcro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 août 2008 oui ça tient avec du velcro C'est pour mieux draguer Lola et Daya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 août 2008 C'est un attrape bullette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 13 août 2008 Il est fier comme tout Minus sur la dernière Très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ouai t'as vu comment il se la pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 13 août 2008 Minus tape la pose sympa ce bandana! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienbull 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Excellent!!! Ils font les même pour les bipèdes??? J'en veux bien un moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Est-ce que tu le mérites Julien ... t'es arrivé à quelle page du Larousse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Magnifique Minus ! le bandana et ces belles couleurs lui va super bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 julienbull a écrit:Excellent!!! Ils font les même pour les bipèdes??? J'en veux bien un moi... Ben je pense pas car sur ebay c'était que pour les chiens Ca me fait bizarre de revoir ses photos, il a bien grandit mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites