Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurélie43

Passage croquettes puppy à croquettes adultes

Messages recommandés

C'est pas facile à évaluer ils sont tous différent..
Je pense que Hulk n'a pas finit sa croissance alors je vais attendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour pumba il est passer au croquette adulte il y a déjà deux mois mais en meme temps pas le choix vu qu'il lui fallais des hypoallergenic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas certaine que ça change grand chose les croquettes adultes ou chiots... la croissance est plus lente avec l'adulte qu'avec les chiots mais se fait quand même tant qu'il n'y a pas de carrences.

Question de marketing à mon gout.
La preuve, Pumba est le plus musclé des boubous que j'ai vu... malgré qu'il soit passé en hypo et adulte à 6mois n'a rien changé à sa croissance à ce que je vois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non sa n'a rien changer ya même des éleveur qui ne donne pas de croquettes chiot à leur chiot car sa les fais pousser trop vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement, le passage aux croquettes adultes dépend de la croissance du chien. Les jeunes chiens qui ont tendance à avoir un peu trop d'embonpoint, on les passe souvent aux croquettes adultes plus tôt, car elles sont moins riches ok

Et le bulldog se développe bien au delà de l'âge de 15 mois, mais jusqu'à 3 ans.
C'est un molosse, la croissance est très lente ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question con mais...j'ai beau vous lire attentivement, je suis un peu confus..
J'entends que la croissance du bulldog est aléatoire et qu'elle est longue, cela dit, comment peut-on être vraiment sûr que le plus gros de la croissance est passé et qu'il est donc légitime de passer au format adulte?
Igor est sur Orijen Puppy Large depuis son arrivée et on compte le faire migrer vers Orijen Six Fish..mais...quand..telle est la question, j'ai l'impression qu'il se stabilise mais j'en sais trop rien et même si les écarts ne sont pas si énormes que ça entre les gammes chiots et adultes, j'ai quand même peur de faire une connerie!

 mais, nonnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne te prend pas trop la tête, tu peux le passer aux croquettes adulte vers un an ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bonjour a toute ! voici ma jaika agée de 8 mois , j'hesite a la passer au croquette adulte ...
aujourd'hui elle est au proplan puppy saumon depuis c'est 8 mois . elle a 1 gobelet de 200 g par jours ... avec quelques reste de viande blanche et legumes
mademoiselle est sportive !! elle tiens surment a sa ligne et moi aussi hii
est ce trop ? pas assez ?,
j'attends vos conseils et si besoin j'ai d'autre photos de ma cherie !! merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut voir son poids, elle pese combien? Après difficile de dire car on ne connaît pas la quantité de viande blanche dans sa ration, tu ne dois pas voir ses côtes, juste les sentir légèrement quand tu passes ta main. 
Ca c'est pour la quantité, pour le passage aux croquettes adultes, c'est un peu tôt, attends au moins ses 10 mois et commence à mélanger les adultes aux puppy tranquillement.
Par rapport à ta photo, elle a l'air bien pour son age!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...