Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Nouvelles photos de mes bébés d'amour qui ont eu 1 mois jeudiDe gauche à droite : Ebony Eyes, Emmy Awards, Eccentric Girl et Enzo Ferrari Enzo Ferrari et Emmy AwardsEmmy Awards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Ebony et Enzo sont vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 La portée est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ils sont trop mignons ,Eccentric Girl et Emmy Awards me font trop craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Ils sont tous magnifique ; les photos sont superbe . Bravo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Ils sont vraiment trognons tous ces bébés. Mais je craquerais plus pour Eccentric Girl. j'adore sa petite frimousse Elle est belle comme un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Merci à tous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Ils sont trop mignons, comment ne pas craquer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Ro la la ils sont tous SUPERBES! vraiment craquant! merci pour ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 je craque sur enzo !très beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 tous mignons ces bébés mais j'ai un petit faible pour Eccentric Girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 oh là là Léo, ils sont superbes tes bébés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 MAGNIFIQUES ses bébés .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Bravo tes loulous son magnifique bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 que de beauté sur ce forum, je craque .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites