Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 14 août 2008 ça c'est vraiment un chienchien à sa mémére ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 14 août 2008 Oui Et là c'est Homère dans ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 15 août 2008 Elles sont superbes toutes ces photos Nanou ! Une vraie complicité, un vrai bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 15 août 2008 j'attends les votres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 30 août 2008 OK, je me lance, mais moi, c'est plutot la mémère et ses chienchiens. Attention les yeux, chambre en travaux et réveil sportif ! C'est simple le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 30 août 2008 Simple comme des boubous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 30 août 2008 genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 30 août 2008 tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 30 août 2008 Sylvie on disait ça tant qu'on en avait un nombre inférieur ou égal à 5 super la photo! Nanou quelle collection de photos amusantes, touchantes, étonnantes mais toutes sur le même thème je propose celle ci de papa poule : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 30 août 2008 Super la sieste avec trois supers nounours en velour ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorraine111 0 Posté(e) le 30 août 2008 J'en ai pas beaucoup, puisque c'est moi qui fait les photos Avec, Vic, quand j'ai été la chercher !Dans le camion, aux courses de motos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 30 août 2008 GENIAL Lorraine, mais tu triches, sur certaines tu n'es pas "mémère à son chien chien" mais maitresse de choc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorraine111 0 Posté(e) le 30 août 2008 AM a écrit:GENIAL Lorraine, mais tu triches, sur certaines tu n'es pas "mémère à son chien chien" mais maitresse de choc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 31 août 2008 Punaise je m'en lasse pas c'est ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 31 août 2008 il y a un topic chien chien à son pepere (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 31 août 2008 j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Supers toutes ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Génial ce post!! ca c'est de l'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutpetitbouchon 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 En ce qui me concerne, je dirai : Mémère à son chienchien ! Je suis complètement gâteuse de Croquette, et j'assume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ca fait plaisir à voir autant d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Olalala .. quelle partie de namours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 c'est trop de bonheur les papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites