mikate 0 Posté(e) le 14 août 2008 Voici quelques petits clichés de notre balade de ce soir, jeudi 14 Aout en forêt de Verrières (91). Petite retrouvaille entre Minus et Denzel. Désolée Aurélie et Serge, la qualité des photos n'est pas tip top , j'en ai supprimé pleins.. En tout cas Denzel avait l'air heureux de retrouver son pote, il a bien changé ce minus, un beau p'tit loulou avec son collier treillis. Comme d'habitude, le temps est passé trop vite. Denzel est monté dans la voiture et s'est pioté! et là, boubou fait dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 août 2008 Je te rassure moi aussi j'en ai supprimé plein En même temps les petiots n'ont pas arrêté !!!! T'as vu Kate, j'ai été rapide ce soir pour mettre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 14 août 2008 vi je vois ca!! c'est super elles sont toutes belles vos photos avec nos boubous. MERCI entre freezbee, batons, ballons et fight ils ont adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 14 août 2008 Il dort aussi Minus ?? Car Denzel fait Quand on est rentrés tout à l'heure il s'est même pas levé pour nous faire un tit câlinou il remuait son popotin allongé et la tête dans le fion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 superbe les photos !!! J'ai hate d'être le 7 septembre pour que Diesel puisse aussi s'amuser !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Ils n'arrêtent jamais ... infatiguables les deux !! Avec des jeux dangereux en plus .. l'attrape zizounet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Chouette photo ,ils se sont bien amusés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Sympa vos photos ils ont l'air de bien s'éclater les 2 ptits loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Sympa vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Merci pour les photos, elles sont très belles. Ils ont à peu près la même taille tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Super la sortie des deux loulous , ils se sont bien éclatés en tout cas merci pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Sympa les photos....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites