lingodor 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 moi j'ai un mari et je voudrais plein de boubous youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ro, sont beaux tous ces couples! pis le trio aussi hein! Voilà pour mon duo de boudins blancs. Les plus beaux et les plus gentils boudins blancs du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 j'adore les boubous blancs ce sont les plus beaux du monde j'en veux un comme cela (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Ils sont magnifiques Louise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Tes loulous Louise , ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 trop trop beau tout vos Duo, vos Trio !!! de pure merveilles vos merci de partager tout cela avec nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Louise tu as un magnifique duo Je suis d'accord avec ta théorie Jessica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites