Jessy05 0 Posté(e) le 20 août 2008 Allez! On se lance! Alors donc, moi c'est Demi, je suis née le 07/06/2008 dans le pas de calais... Me voici à 1 semaine et demi : Ici à 3 semaines : A 1 mois : A 1 mois et 1 semaine : A 1 mois et demi : Et ici avec mes frères et soeurs!! Et voilà déjà mes premières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Qu'est-ce qu'elle est toute choupinette !!! Une sacrée portée de beaux bibouns !!! Demi a une belle tâche bien centrée au dessus de sa belle bouille de bullette ... comme mon Georges !! merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Trés mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 20 août 2008 quelle fratrie ah oui bien jolie cette petite tâche sur le dessus de la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Adorable ta poucinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 21 août 2008 Sacre famille! ils sont très mignons!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 26 août 2008 Bienvenue à Demi , elle est trognone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dacoyau 0 Posté(e) le 26 août 2008 Houlalalala encore une tite boudedoguette, super adorable !!!! Félicitation elle est super mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 La deuxième photo à 3 semaines dans la main est ravissante !! Joli regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 26 août 2008 De très jolies photos, elle est vraiment belle ta puce. De beaux bébés. Bienvenue à Demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 26 août 2008 Merci à tous !!! Pour la photo dans les mains, je l'ai prise quand je suis allée la réserver. J'avais pris sa maman en photo ainsi que toute la portée dans leur panier. Ils étaient tous troooop mignons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono071 0 Posté(e) le 27 août 2008 llloooovvvveeeeee trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 27 août 2008 super mignon j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 27 août 2008 Trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 27 août 2008 Trop mignone ta puce, elle est arrivée à la maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Adorable ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Chapline a écrit:Trop mignone ta puce, elle est arrivée à la maison? Oui elle est arrivée le 15 aout à la maison... Quand je la vois maintenant je trouve qu'elle a déjà bien grandit!! D'ailleurs j'ai été faire son dernier vaccin hier et elle pèse 8.8kg Je vais essayer de mettre d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Oh oui, encore des photos !!! S'teplé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Quelle belle portée!!! Ta bibounette est craquante... ça doit être que du bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 trop mimi! vite vite des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Trop belle cette puce. oui encore des photos. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Bein oui, elles sont où les photos de la puce!!! On en veut nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 des phootos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Allez des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Rhoooo désolée! Honte à moi je n'ai pas encore mis les photos! C'était un peu chargé cette fin de semaine Demain j'en mets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Adorable ta puce, encore des photos......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Me revoilà avec un peu de retard Mais j'etais débordée... Voici Demi il y a un mois quand elle est arrivée à la maison. Toujours il y a un mois : Là elle avait déjà pisté une bonne place pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Qu'est-ce qu'elle est belle ta louloute Tu es là ce we pour faire une balade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Ohla, trop mignonne, c'est vrai que t'es de Lille, j'avais oublié !!!! Béné, je ramène un grand sac de sport !!!!T'inquiètes pas Demi's Mom, c'est pour les gamelles et les bouteilles d'eau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Elle est adorable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Elle est vraiment trop belle !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Elle est superbe Demi J'veus pas t'inquiéter mais fait gaff à ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 flodeal a écrit: Béné, je ramène un grand sac de sport !!!! qui ira dans mon grand coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Elle est vraiment splendide demi j'adore celle ou elle est dans le transat. Géniale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Merci beaucoup!!! Pour le sac... même pas peur! Une ch'tite ballade me tenterait bien!! Ce serait super! Il faut que je vois si on a rien de prévu ce week end Voici quelques photos, elles ont été prises 15jours après son arrivée à la maison : Ici la voici en train de jouer avec mon carlin Hercule Là elle en a profité pour piquer un petit roupillon pendant que mon p'tit garçon était au lit. Et là sur le petit fauteuil de ma fille. D'ailleurs maintenant il n'y a qu'elle qui se met dessus, elle se l'est appropriée (pas pour longtemps vu les fesses qu'elle attrape!) Celle ci datent d'il y a 15 jours, mais j'en ai des toutes récentes sur ma carte, je vais en remettre. C'est fou ce qu'elle change vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Trop fort dans le transat et sur le fauteuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Le fauteuil maintenant elle s'en sert comme panier dans le salon. Par contre le transat, elle n'y va que quand mon fils n'est pas là. Elle doit savoir que ce n'est pas à elle. D'ailleurs c'est le seul "siège" où elle n'a pas fait de pissou! Heureusement d'ailleurs! Elle a déjà pissé plusieurs fois dans son panier, sur le petit fauteuil (heureusement que ca se lave...), sur son coussin. Enfin bref, tout ce qui est "à elle", elle le fait montrer! C'est une horreur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 un vrai chipie! en tt k elle est vraiment tres jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Elle est vraiment adorable !!! On a une grosse balade ch'ti ce we (samedi) .. je t'envoie un MP ou vas dans la partie BoubouBalade car nous allons ouvrir un nouveau post. Papouilles à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Rho oui adorable ta poulette !!! J'adore cette photo !! on dirait un ange Ce fauteuil ne bascule pas en avant quand elle monte ou descend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Quel joli coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Merci!!! Bidouille pour répondre à ta question, le siège ne tombe jamais quand elle monte dessus ou descend, les pieds sont bien ecartés. Du fait que c'est à la base pour des enfants, c'est super bien conçu. Par contre quand elle fait la folle avec sa peluche dessus, c'est déjà arrivé qu'elle se casse la trombine en avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites