Aurélie43 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Elle trop trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 j'imagine la scène! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Tes photos sont magnifiques. Toutes plus belles les unes que les autres. Elle en a bien de la chance cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Voici des photos plus recentes : Celle là date de la semaine dernière : Et celle là de ce matin. Demi en train de jouer avec son joujou préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Chantal a écrit: Tes photos sont magnifiques. Toutes plus belles les unes que les autres. Elle en a bien de la chance cette puce Merci beaucoup!! Mais je galère à la prendre en photo, dès qu'elle me voit avec l'appareil, elle vient vers moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 je craque !!! tes photos sont superbes et ta louloute super belle et trés droles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Qu'est-ce qu'elle est belle dans son fauteuil bleu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Arome a écrit:Qu'est-ce qu'elle est belle dans son fauteuil bleu !! Plus pour longtemps, je pense lui retirer, je lui ai acheté le coussin "Brownbay" à zooplus, c'est le coussin imperméable, on le voit sur la deuxieme photo. Il est anti déperlant et on peut s'en servir a l'interieur comme à l'extérieur. Donc si elle me refait un pissou, je pense pouvoir vite prendre mon sopalin et nettoyer vite fait derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Le côté pratique prend vite le dessous !! Et puis, le fauteuil va être trop petit dans quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Elle est vraiment trop choute dans son fauteuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Oui j'en ai vraiment marre de nettoyer tous les jours ses couvertures et ses coussins C'est vrai que dans son petit fauteuil elle commence à être un peu à l'etroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Mais elle est ellement mimi dans ce fateuil, de plus sa couleur ressort vachement sur le bleu. C'est trop fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 qu'est-ce qu'elle a grandi et comme elle est belle ta Demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Merci merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Le bleu lui va à ravir en tout cas , t'es belle Demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Ca tombe bien, mon sac de sport est bleu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Merci Je ne sais pas si les Dentasticks ont un effet anesthésiant mais à chaque fois que j'en donne un, ils dorment comme des bons! Encore maintenant, j'en ai donné un à chacun et ça y est, ils dorment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 flodeal a écrit:Ca tombe bien, mon sac de sport est bleu !!! Zut! Je viens de révéler mon info sur les effets du Dentastick! Tu ne t'en servirais pas pour enlever ma patate samedi n'est ce pas?! Noooon s'il te plaiiiiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 T'es cuite Jessy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Eh oé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Attenchionnnn!!! Sinon moi je prends tout mon paquet de Dentasticks samedi!! Je suis sure que Lisa va adorer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Même pas peur !!! D'façon, en ce moment elle aussi elle fait des pêts qui piquent les yeux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 M'en fous, elle pissera dans ton sac de sport Bah oui elle est pas propre la madame! Elle fait encore des pipis dans la maison Entre ça et mon usine à gazs mobile!!! C'est un vrai champs de bataille à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 les éleveurs devrais nous fournir un masque à gaz avec nos bébébous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 JE VOIS QUE SES UNE VRAIS PETITE REINNE ELLE EST TROS CHOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Me revoici avec quelques nouvelles photos Alors la voici encore sur son petit fauteuil bleu, qui d'ailleurs a été retiré faute de place Là avec son jouet préféré : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Excellente dans le fauteuil !!! Cool la vie Demi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loona 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 trop trop choux ta demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Là en train de se reposer... C'est l'heure de manger... elle attend à la porte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Merci! Je pense lui remettre de temps en temps son petit fauteuil, mais là il est au lavage! Parce que madame s'est laché dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Et maintenant, v'là la Demi qui boude!!! Mais pô pour longtemps parce que le gratounage de bidou c'est trooooooooop bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Et voici quelques derniere qui datent d'aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Elle est vraiment craquante ! En plus, elle se met à faire du boudin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Oui et d'ailleurs son endroit préféré pour bouder c'est la cuisine. Elle se met dans le fond et se retourne vers le mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Trop trop mimi la petite Demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Je suis vraiment fan de cette petite puce J'espère qu'elle sera là le week end du 4 et 5 octobre pour que je puisse la rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 quelle pestouille , ça promet Demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 géniales tes photos !! GRos faible pour celle sur le dos avec la tête de gremlins !! et celle en position pupute contre le mur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Excellente la dernière, elle est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Aurélie a écrit:Je suis vraiment fan de cette petite puce J'espère qu'elle sera là le week end du 4 et 5 octobre pour que je puisse la rencontrer Merci à tous! Ah oui bien sur que je serai là Moi aussi j'ai hate de le voir ce petit Minus! Enfin... pas si petit que ca quand meme!!! Bidouille, j'ai une autre photo avec Demi qui fait sa tete de gremlins, mais elle louche, elle me fait marrer, je vais essayer de la trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 La dernière photo est trop marrante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 V'là la photo où elle louche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ROOOO COMME ELLE EST BELLE ELLE CONTINUE A FAIRE PIPI ? MOI AUSSI DEFOIS CA LUI ARRIVE QUELLE MERDE SI NON ELLE EST VRAIMENT MIMI:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Magnifique ta petite Demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Oui elle fait encore pipi, mais moins souvent quand meme, elle est presque propre. Par contre, elle continue à aller faire dans son panier!! La chipie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Demi est vraiment trop craquante !!!! J'adore la première photo dans le fauteuil bleu !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 elle va carrément dans son panier pour faire pipi ? la chipie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites