Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 J'en rajoute une couche mais je confirme la dernière est excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 pourquoi font parfois pipi sur leurs dodo ??? la dernière fait un peu Grimliz, mais très zolie quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Jessy, y'a un post spécial sur la tête de nos loulous versions Gremlins !! Y'a plus qu'à mettre la photo de ta puce ! /bouboustandard-f3/le-bulldog-anglais-cousin-eloigne-du-mogwai-t582.htm Elle est très douce, toute mimi ... tu vas craquer Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Oui je crois bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Merci à tous! Oui je ne comprends pas non plus pourquoi elle fait pipi dans son panier... Elle y va, et hop un petit pissou et elle repart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Ah les mystères du bulldog !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Patoche aussi l'a fait tout petit mais c'est terminé , il est parfaitement propre , courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Elle s'est surement prise pour un malou, elle marque son territoire. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Là ca fait quelques jours qu'elle ne l'a plus fait... Je prie pour que ce soit bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 la belle Demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 SUPER ALORS TU LUI DONNE PLUS D'EAU LE SOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 que du pinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Très belle ta puce! Moi aussi j'adore celle où elle est dans son fauteuil bleu, ça fait ressortir sa robe, trooooooooooop booooooo! Celle où elle ressemble à un grimlins est trop bien aussi. Félicitation ta puce est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Merci beaucoup!!! Bidouille, moi c'est que la bibine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Bon ben une bonne gamelle de bignouse avant de se coucher pour ta puce alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 si j'ai bien compris tu as donc à present 3 bully Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 desolée j'ai confondu avec jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 mais moi j'ai que 2 bully!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Y'en à qui ont du mal à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 oui jess c'est pour ça qu'avec celui là cela aurait fait 3! tu vois que je suis (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ça fait plaisir de ne pas être la seule !!! peut-être notre situation géographique Nanou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Y'a de la confusion dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Voilà! Ca y est! Demi avec son nouveau collier Et là, en plein effort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 il lui va super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Oui et en plus ca ne la gene pas (vu que je lui mettais jamais de collier). Ca lui remonte ses bourliches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 j'ai cru que c'était Denzel sur la première photo !! Je vais devenir chèvre !!! Joli remonté de bourreliches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Moi aussi je croyais que c'était Denzel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ELLE A CHANGER DIT DONC ELLE ET TROP CHOU TA ESSAYER DE LA PROMENER AVEC SONT COLIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Aurélie a écrit:Moi aussi je croyais que c'était Denzel ouf je ne suis pas folle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Trop boooo son nouveau collier! Ca lui va à ravir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Oui c'est vrai je me suis déjà fait la reflexion aussi. La derniere fois elle avait une tete de profil on aurait dit Denzel en plus petit et avec moins de plis. C'est ce que j'adore chez Denzel, tous ses plis Sinon oui je l'ai déjà promenée avec son nouveau collier ca va beaucoup mieux!! Je n'ai plus peur qu'il casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 sur les photos chtits aussi je croyais que c'était lui mais je me disais : sa maîtresse dit qu'il pèse près de 27 kilos donc pas moyen que cela soit lui .. et j'ai cherché j'ai vu que c'était Demi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Oui pour l'instant elle ne fait que 13kg! Quoique ça commence à être dur à porter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Le mien aussi doit être dans ces eaux là !! la fois dernière je l'ai porté en ville et bien on ne dirait pas comme ça, c'est tout pitit, tout mignon mais sur une longue distance ça fait deux packs d'eau à bout de bras quand même !! et en plus des packs d'eau qui bougent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Ah toi il bouge? Moi quand je la porte c'est une horreur, elle se laisse aller et se laisse tomber... Comme si qu'elle etait pas assez lourde comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 bah moi aussi je croyais que c était Denzel je me suis mis a revérifier que c était bien la petite demi! elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 elel a kel age demi? moi dora elle a 5 mois et fais 16,5 kilo presque 17! je lui ai acheter le meme collier sur internet j espere le recevoir vite je ne sais pas si c long sur le site du clan des molosses! bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Ah ben c'est con on avait une ristourne de 20 % nous !! Tu n'as pas vu le poste spécial dans le BoubouShow Room ? ut de flûte alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffy 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 démi est magnifique c'est normal je suis sa maman et son père est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorka 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 slt demi c ta soeurette dorca cool tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Merci! J'en ai refait quelques unes, je vais essayer de les mettre cet après midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 DES PHOTOS DES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 oui des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselbull 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Bonjour, je suis la maman du ptit Diesel, le frère de Demi. Elle est très jolie la puce, mais ça grandit trop vite ...... J'arrive sur ce forum mais je comprend pas tout ca viendra.... En tout cas j'espère qu'elle vous apporte autant de bonheur que Diesel m'en apporte;) A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 La chance qu'elle la porte bien..... Nous les colliers c'est l'horreur a mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Rhoo oui elle est adorable! Bienvenue à toi! N'hésites pas à venir te présenter dans la section "présentez vous". Et aussi mettre des photos de Diesel!! Il est superbe rien qu'à le voir sur l'avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 JESSY ALORS LES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 jessy les photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Elle se familiarise avec son nouvel appareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites