Jessy05 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 J'aimerais bien... je ne l'ai pas encore... Je vais attendre un peu encore... Bah oui, le zhom a voulu déjà s'acheter PES 2009 sans compter des fringues pour la famille pour se rhabiller pour l'hiver alors je vais attendre de me renflouer un peu Mais je regarde déjà ceux qui peuvent m'interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 C'est zhom qui dépense trop !!!! Pas bien !!!! Tu auras surement des prix après Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 elle est trop mimi te demi. comme j'ai pu le voir elle se sent bien a la maison. Encore une malheureuse!!! Ils sont tellement trognion ces boubous qu'on leur cede tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Voici de nouvelles photos! Ici, à moitié endormie En position "pupute" comme dit Bidouille Humm c'est bon un nonos Arf... c'est un nonos chewing gum!! elle m'a piégé! Je l'aurais... Je l'aurais!! Les deux copains ensemble! Demi, le matin, quand j'ouvre la porte de la cuisine elle court pour aller vite se mettre dans mon fauteuil avant que quelqu'un d'autre ne s'y installe, et... elle finit sa nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 trop belles ces photos de demi jaime beaucoup celle avec le clin d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Qu'est ce qu'elle a poussé depuis la dernière fois où je l'ai vu!! Impressionnant, elle est de plus en plus jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Elle est trop choute Demi Ben faut pas lui voler son fauteuil sinon on n'aura plus de jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 C Clair qu'elle à vachement évoluer en plus ca fait un bail que je ne l'ai pas vu c'est devenu une jolie demoiselle waa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 c est vrai qu elle est devenue magnifique dis dc ta puce, une vrai petite femme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Merci C'est vrai qu'en regardant les photos d'avant elle a bien changé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Elle change la ptite puce...!Attention au nonos chewing-gum hein?... sous surveillance!Trop bien la photo avec son coupain carlin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 elle pousse trop trop vite ... c'est pas possible ! Je n'en reviens pas ! Déjà à la dernière balade elle avait changé ! Faut vite acheter le nouvel appareil pour en profiter maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessadu811 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Demi est une bien belle demoiselle!! Les photos bébés font vraiment craquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Comment ça change c'est dingue , elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 T'inquiètes Melanie je fais très attention avec le nonos, d'ailleurs je lui donne toujours quand je suis dans la pièce et souvent sur le pc a coté d'elle. Pour l'appareil je pense que ca ne va pas tarder, après tout Ced s'achète un VTT alors je peux bien me faire plais' aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab & Alex 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ELLE est très belle... et trop marrante ...ca lui fait quel age sur ces dernières photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Elle a 4 mois sur ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 elle est bien jolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Gros faible pour la position pupute Elle est craquante ta louloute Un petit lien : /bouboulove-f26/nos-bulldoguettes-se-la-jouent-petasses-t261.htm?highlight=se+la+jou* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Sympa ta série de photos!!! C'te posittion qu'elle prend par moment, trop fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Me revoici avec d'autres photos!! Là j'ai piqué le jouet préféré à Hercule! Un gros plan... Voici ma principale activité de la journée : dormir! Encore et encore... Je suis sure qu'elle mange un gateau!! J'peux avoir un bout s'teuuuuup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Que de magnifiques photos , superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Merci Isabelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Elle a bien changé Demi depuis la boubou balade , trop belle ta miss , en plus elle a tout compris elle guette bien ta p'tite fille la filousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Elle est adorable et super expressive ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 superbes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Merci Oui c'est vrai... dès que la petite a un gateau ou un morceau de pain dans la main, elle est derrière et attend que ca tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Tant qu'elle ne lui saute pas dessus Adorable quand elle dort dans SOn panier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Mais elle change trop trop vite ... elle est où la p'tite puce Demi ? J'en reviens pas. A chaque fois elle change pas qu'un petit peu ! Vos photos sont très très belles ! Vous êtes là le prochain we ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bidouille, ce n'est pas son panier!! C'est mon fauteuil Mademoiselle monte toujours dedans! Et pour ma fille, c'est vrai qu'elle ne saute pas dessus, sauf si vraiment en pleine journée on revient d'une course et qu'elle est restée à la maison. Elle fait sa fofolle et saute sur tout le monde! Oui Bénédicte, c'est vrai qu'elle change énormement! Quand je pense qu'il n'y a pas si longtemps que ça, elle etait toute petite, et là je commence vraiment à avoir du mal à la porter!! Pour la ballade, je n'ai pas vu qu'il y en avait une le week end prochain, je vais aller voir... C'est quand? Du samedi? Si c'est du samedi, j'ai un anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ah j'ai vu qu'il n'y avait rien de prévu encore Si tu parles du week end du 1er, alors je serai là du samedi mais vers 17h et du dimanche je suis là aussi dans l'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselbull 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 On est toujours mieux dans un fauteuil ou dans un lit que dans le panier ....Démi est très jolie, j'ai l'impression qu'elle grandit a vitesse grand "V" !!!! Pour ce qui est d'une balade, oui bien sur, pourquoi pas .... On s'organisera pour une journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 J'adore la photo dans le fauteuil rouge ... on voit qu'elle se sent super bien dedans !!! En tout cas elle est trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Euhhh je ne voudrais pas dire mais on dirait que c'est SON PANIER elle a l'air de l'apprécier en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Oui c'est SA place, mais pour elle bien sur! Si elle savait parler, c'est ce qu'elle dirait, j'en suis sure! Avant c'etait le petit fauteuil bleu... et bien maintenant qu'elle est plus grande, elle a pris le meme fauteuil mais en plus grand aussi et c'est celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Ah c'est pour ça !! je me disais aussi qu'elle avait un panier pareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ELLE SONT SUPER TES PHOTOS J'AIME BEAUCOUP CELLE AVEC TA FILLE ELLES SONT BELLES TOUTES LES DEUX DEMI DOIT LA SUIVRE PARTOUT ? MOI C'EST CE QU'IL FAIT BOUBA IL EST TOUJOURS COLLER A ALBAN DEMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Eh ben bizarrement non, elle ne la suit pas partout, sauf si elle a quelque chose à manger dans la main... Là c'est sa meilleure copine Généralement c'est surtout moi qu'elle suit partout et de temps en temps elle court après le petit dernier quand il est en trotteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 HO IL VA FALOIR FAIRE UNE PHOTOS QU'ON VOIT UN PEU TU AS DEUX ENFANTS ? QUEL AGES ENFIN JE VEUT DIRE 3 PLUTOT AVEC DEMI EN TOUT CAS TA FILLE EST TOUTE MIGNONNE;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Je pensais se programmer une balade le samedi et le dimanche. Mon Georges a envie et besoin de voir des copains ! Je crée un post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Oui moi c'est pareil, je pense que ca ferait le plus grand bien à Demi de voir des copains! Pour moi ce sera ok, de toute facon, je pense pouvoir m'arranger pour le samedi et le dimanche Pour répondre à ta question boul, oui j'ai une petite fille (qui est sur la photo) de 2 ans et demi et un petit garçon de 8 mois et demi. Demi mordille souvent ma fille (sans lui faire mal heureusement) mais par contre, elle ne touche pas d'un poil mon petit gars! Elle a essayé de lui mordiller le pied au début, mais je crois qu'elle se souvient que j'ai été colère tout rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffy 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 coucou ma démi qu es que tu as grandi tu es très jolie buffy est rès fiére de sa fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Une vidéo de Demi qui fait sa fofolle... Elle fait rire les petits et elle continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 j'adore ton petit bout qui rigole, c'est trop chou!!! ET j'adore aussi la délicatesse de Demi quand elle passe à côté du trotteur! et comment elle attaque ton carlin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Oui pour l'instant je suis contente qu'il soit encore en trotteur, parce qu'avec Demi, si la tete elle passe, c'est que le reste passe aussi Avec Hercule c'est toujours comme ca... Pas de pitié pour les croissants!! Il se fait toujours croquer les fesses le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Sympa tes photos. Elle a de l'énergie ta petite Demi sur la vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Merci!! Oui par moments ça lui arrive, elle a un "quart d'heure de folie" on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselbull 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 C'est ce qu'on appelle le quart d'heure colonial, et c'est excellent et trop marrant. Les gamins adorent et c'est des petits moments qui nous permettent de sourire à la vie alors c'est parfait !!! Bisous bisous à Démi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Super cette vidéo Elle divertie bien tes enfants Demi mais par contre Hercule en prend pour son grade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Oui le pauvre... Mais c'est un dur à cuire! D'ailleurs je me demande s'il ne serait pas sado sur les bords, parce que quelques fois il revient la chercher pour "jouer" si on peut appeler ça jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites