Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jessy05

BoubouBook de Demi

Messages recommandés

J'aimerais bien... je ne l'ai pas encore... Je vais attendre un peu encore... Bah oui, le zhom a voulu déjà s'acheter PES 2009 sans compter des fringues pour la famille pour se rhabiller pour l'hiver alors je vais attendre de me renflouer un peu Razz
Mais je regarde déjà ceux qui peuvent m'interesser ouiii

C'est zhom qui dépense trop !!!! No Pas bien !!!!

Tu auras surement des prix après Noel

elle est trop mimi te demi. comme j'ai pu le voir elle se sent bien a la maison. Encore une malheureuse!!! Ils sont tellement trognion ces boubous qu'on leur cede tout No

Voici de nouvelles photos!

Ici, à moitié endormie Smile

En position "pupute" comme dit Bidouille Razz

Humm c'est bon un nonos

Arf... c'est un nonos chewing gum!! elle m'a piégé! grr

Je l'aurais... Je l'aurais!!

Les deux copains ensemble!

Demi, le matin, quand j'ouvre la porte de la cuisine elle court pour aller vite se mettre dans mon fauteuil avant que quelqu'un d'autre ne s'y installe, et... elle finit sa nuit Razz

bisousbisousbisous trop belles ces photos de demi jaime
beaucoup celle avec le clin d'oeil ouiii

Qu'est ce qu'elle a poussé depuis la dernière fois où je l'ai vu!! Impressionnant, elle est de plus en plus jolie!! waa

Elle est trop choute Demi waa

Ben faut pas lui voler son fauteuil sinon on n'aura plus de jolies photos NoSmile

Invité
C Clair qu'elle à vachement évoluer en plus ca fait un bail que je ne l'ai pas vu c'est devenu une jolie demoiselle waa

Invité
c est vrai qu elle est devenue magnifique dis dc ta puce, une vrai petite femme...

Elle change la ptite puce...!

Attention au nonos chewing-gum hein?... sous surveillance!

Trop bien la photo avec son coupain carlin!

mais, nonnn elle pousse trop trop vite ... c'est pas possible !
Je n'en reviens pas ! Déjà à la dernière balade elle avait changé !

Faut vite acheter le nouvel appareil pour en profiter maintenant photo

T'inquiètes Melanie je fais très attention avec le nonos, d'ailleurs je lui donne toujours quand je suis dans la pièce et souvent sur le pc a coté d'elle.
Pour l'appareil je pense que ca ne va pas tarder, après tout Ced s'achète un VTT alors je peux bien me faire plais' aussi Smile

Sympa ta série de photos!!! C'te posittion qu'elle prend par moment, trop fort!!!
bravvobravvobravvo

Me revoici avec d'autres photos!! Very Happy

Là j'ai piqué le jouet préféré à Hercule!

Un gros plan...

Voici ma principale activité de la journée : dormir!

Encore et encore...

Je suis sure qu'elle mange un gateau!! J'peux avoir un bout s'teuuuuup!!!

Elle a bien changé Demi depuis la boubou balade waa , trop belle ta miss bisou , en plus elle a tout compris elle guette bien ta p'tite fille la filousse SmileSmileSmile

Merci bisous
Oui c'est vrai... dès que la petite a un gateau ou un morceau de pain dans la main, elle est derrière et attend que ca tombe Smile

Invité

Tant qu'elle ne lui saute pas dessus ouffarao
Adorable quand elle dort dans SOn panier !! waa

Mais elle change trop trop vite ... elle est où la p'tite puce Demi ? Smile
J'en reviens pas. A chaque fois elle change pas qu'un petit peu ! affraid
Vos photos sont très très belles ! ouiiibisous

Vous êtes là le prochain we ?

Bidouille, ce n'est pas son panier!! C'est mon fauteuil grr Mademoiselle monte toujours dedans! Et pour ma fille, c'est vrai qu'elle ne saute pas dessus, sauf si vraiment en pleine journée on revient d'une course et qu'elle est restée à la maison. Elle fait sa fofolle et saute sur tout le monde!

Oui Bénédicte, c'est vrai qu'elle change énormement! Quand je pense qu'il n'y a pas si longtemps que ça, elle etait toute petite, et là je commence vraiment à avoir du mal à la porter!! balèze
Pour la ballade, je n'ai pas vu qu'il y en avait une le week end prochain, je vais aller voir... C'est quand? Du samedi? Si c'est du samedi, j'ai un anniversaire :snif:

Ah j'ai vu qu'il n'y avait rien de prévu encore Smile
Si tu parles du week end du 1er, alors je serai là du samedi mais vers 17h et du dimanche je suis là aussi dans l'après midi

On est toujours mieux dans un fauteuil ou dans un lit que dans le panier ....Smile

Démi est très jolie, j'ai l'impression qu'elle grandit a vitesse grand "V" !!!!

Pour ce qui est d'une balade, oui bien sur, pourquoi pas ....
On s'organisera pour une journée !

Invité
J'adore la photo dans le fauteuil rouge ... on voit qu'elle se sent super bien dedans !!! hii
En tout cas elle est trop belle !!! I love you

Invité

Euhhh je ne voudrais pas dire mais on dirait que c'est SON PANIER RazzRazzRazzRazz elle a l'air de l'apprécier en tout cas !! Smile

Oui c'est SA place, mais pour elle bien sur! Si elle savait parler, c'est ce qu'elle dirait, j'en suis sure! Smile
Avant c'etait le petit fauteuil bleu... et bien maintenant qu'elle est plus grande, elle a pris le meme fauteuil mais en plus grand aussi et c'est celui ci Razz

Invité
Ah c'est pour ça !! je me disais aussi qu'elle avait un panier pareil !!

bisous ELLE SONT SUPER TES PHOTOS J'AIME BEAUCOUP CELLE AVEC TA FILLE ELLES SONT BELLES TOUTES LES DEUX
DEMI DOIT LA SUIVRE PARTOUT ?
MOI C'EST CE QU'IL FAIT BOUBA IL EST TOUJOURS COLLER A ALBAN
DEMI bisous

Eh ben bizarrement non, elle ne la suit pas partout, sauf si elle a quelque chose à manger dans la main... Là c'est sa meilleure copine Smile
Généralement c'est surtout moi qu'elle suit partout et de temps en temps elle court après le petit dernier quand il est en trotteur Razz

HO IL VA FALOIR FAIRE UNE PHOTOS QU'ON VOIT UN PEU
TU AS DEUX ENFANTS ? QUEL AGES
ENFIN JE VEUT DIRE 3 PLUTOT AVEC DEMI
EN TOUT CAS TA FILLE EST TOUTE MIGNONNE;)

Je pensais se programmer une balade le samedi et le dimanche. Mon Georges a envie et besoin de voir des copains !
Je crée un post ! ouiii

Oui moi c'est pareil, je pense que ca ferait le plus grand bien à Demi de voir des copains! Pour moi ce sera ok, de toute facon, je pense pouvoir m'arranger pour le samedi et le dimanche ouiii

Pour répondre à ta question boul, oui j'ai une petite fille (qui est sur la photo) de 2 ans et demi et un petit garçon de 8 mois et demi.
Demi mordille souvent ma fille (sans lui faire mal heureusement) mais par contre, elle ne touche pas d'un poil mon petit gars! Elle a essayé de lui mordiller le pied au début, mais je crois qu'elle se souvient que j'ai été colère tout rouge Razz

Very Happy coucou ma démi qu es que tu as grandi tu es très jolie buffy est rès fiére de sa fifille bisous

Une vidéo de Demi qui fait sa fofolle... Elle fait rire les petits et elle continue Smile

RazzRazzRazz j'adore ton petit bout qui rigole, c'est trop chou!!! Smile
ET j'adore aussi la délicatesse de Demi quand elle passe à côté du trotteur! RazzRazz et comment elle attaque ton carlin!!! Smile

Razz Oui pour l'instant je suis contente qu'il soit encore en trotteur, parce qu'avec Demi, si la tete elle passe, c'est que le reste passe aussi Razz

Avec Hercule c'est toujours comme ca... Pas de pitié pour les croissants!! faimfaim
Il se fait toujours croquer les fesses le pauvre Smile

Sympa tes photos.
Elle a de l'énergie ta petite Demi sur la vidéo!!!

Merci!!
Oui par moments ça lui arrive, elle a un "quart d'heure de folie" on va dire Smile

C'est ce qu'on appelle le quart d'heure colonial, et c'est excellent et trop marrant.
Les gamins adorent et c'est des petits moments qui nous permettent de sourire à la vie alors c'est parfait !!!

Bisous bisous à Démi !!!

bisous

Super cette vidéo Smile Elle divertie bien tes enfants Demi mais par contre Hercule en prend pour son grade RazzRazzRazz

Oui le pauvre... Mais c'est un dur à cuire! D'ailleurs je me demande s'il ne serait pas sado sur les bords, parce que quelques fois il revient la chercher pour "jouer" si on peut appeler ça jouer Smile

• Créer...