isakarl 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Punaise quel changement , elle est trop choup , tête de chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Elle est vraiment très jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffy 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bonne année a demi et a sa famille, je trouve qu elle change beaucoup c'est une petite demoiselle maintenant, les photos sont superbes,démi est très belle comme maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Trop mignonne Demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Voilà quelques photos de Demi pendant ses chaleurs... On a d'abord essayé avec une couche... Puis on a préféré la bonne vieille culotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 trop belle!!! Elle change à vue d'oeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselbull 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Oh qu'elle est belle, elle ressemble beaucoup à Diesel ! J'éspère que ce n'est pas trop la galère avec ses chaleurs, j'avoue que j'ai un peu peur de ce qui m'attend ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 trop marrante Demi en couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 dieselbull a écrit:Oh qu'elle est belle, elle ressemble beaucoup à Diesel ! J'éspère que ce n'est pas trop la galère avec ses chaleurs, j'avoue que j'ai un peu peur de ce qui m'attend ..... C'est vrai que je trouve qu'elle lui ressemble aussi Pour les chaleurs je galère!!! Elle en fout partout!! Vivement que ça se termine!! Bisous à Diesel et Daytona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Trop trop chou avec sa couche et sa petite culotte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 lol j avais pas vu oui la culotte reste le meilleur choix pr la tenue !!!trop choupinou avc sa couche culotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Trop marrante avec la couche C'est les mêmes chaleurs que suite à la balade dans le parc privé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Oui ce sont les mêmes. En fait en novembre elle a eu des pertes de sang mais c'etait vraiment très peu. Des gouttes ici et là. D'ailleurs, j'etais meme contente car je me suis dit "cool elle perd pas beaucoup"... Eh bah non! D'ailleurs heureusement que c'est bientot fini, j'en peux plus La pauvre, j'ai envie quelques fois de la prendre sur moi mais je peux pas alors je lui caresse la tete mais ca ne suffit pas à madame bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 bon courage alors , moi ca ne devrait tarder... mais je ne suis pas pressée! lol en tt cas elle est tjs ossi canon la petite demi! je ne me lasse pas de vori tes fotos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Il faut inventer les tampons pour bullette ! Bon courage Aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffy 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 C est vrai ca c'est une invention a trouvé des tampons pour bulette.Toi béné tu n'as pas ce problème la avec Georges.Mais c'est sympa d'y penser, hein les filles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bah vs prenez un tampon pr ns et HOP DS LA FOUFOUNETTE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Avec le fil qui dépasse, quelle classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Il existe en plus des tampons pour "débutantes", les minis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Ah oui Aline, je me souviens ... des OB ! Faut peut-être commencer la ceux-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Ouiiiii exact!! Les OB J'suis sure que certains seraient assez fous pour essayer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Me revoilà avec d'autres photos : Hercule et Demi dans le même panier...c'est tellement rare, que j'ai sorti mon appareil!!! Parce qu'en général, ça donne ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Demi prend beaucoup de place dans le panier ... c'est plus la même vie pour Hercule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Oui mais c'est un petit malin! Il a compris le truc... Quand il veut aller dans le panier, il s'arrange pour y aller avant Demi, comme ca il a de la place, sinon si c'est l'inverse, il n'a droit qu'à un petit creux et encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi 84 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Trop mimi l'english et le carlinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Un vrai petit couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Alors c'est l'amour vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 excellent Hercule et Demi, sont trop mignons tous les 2 !!! peut-être que Hercule cherche à têter les n'oreilles de Demi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Ah non c'est plutot l'inverse! Par contre y a une semaine c'était autre chose qu'il voulait lui téter le bougre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bein c'est encore un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 non ca l'est pluuuuus Elle a eu ses chaleurs à Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bein c'est quand même encore une ptite fille Demi, elle est encore toute jeune la belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Il doit y avoir de l'action alors chez toi avec les 2 loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Oui y a du mouvement!! Mais bon, Demi grandit donc ca commence à se calmer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 J'adore la première photo avec la tête de Demi écrasé entre le popotin du carling et le panier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Ils sont choup c'est deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 comme c'est mignon tout les deux dans la meme corbeille j'adore la tete ecrasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 ils sont trop mimi tes deux loulous , jadOre , elle a bien grandi et grossi la miss Demi! une vrai petite femelle! jadOre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 3 février 2009 Alllezzzzzzzz c'est partie prrrr ... UN JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 4 février 2009 SALUT JESSY BON ET HEUREU ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 4 février 2009 jessy je te souhaite un joyeux anniversaire. Et hop 1 an de plus!!!! Bisous gesuina et chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 4 février 2009 BONNE ANNIVERSAIRE JESSY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 4 février 2009 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 4 février 2009 Happy Birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 février 2009 Joyeux anniversaire Jessy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites