fabs 0 Posté(e) le 4 février 2009 Elles sont où les nouvelles de Demi?? Je veux la voir moi!!!! Ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur le site (j'étais en vacances...). Allez STP une tof récente de Demi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Bon anniversaire Jessy comme on dit mieux vaut tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 8 février 2009 Holala j'ai bien fêté mon anniversaire et avec tout ça cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le fofo!!!! Merci à toutes pour vos messages!!! Je vais bientot mettre quelques photos de Demi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 27 mars 2009 JE VIENS DE DECOUVRIR TON BOUBOU MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffy 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Alors t'avais promis des fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Elle a du bien changer la miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Me voici avec quelques photos... Il est vrai que ça faisait bien longtemps que je n'étais pas venue. C'est vrai qu'elle a bien grandit... Ca passe trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Toujours aussi belle ... et j'avoue qu'elle prend de mieux en mieux la posture boubou !! Elle assure la chérie d'Hercule ! Bises à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ca devient une belle jeune fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Très jolie ta fifille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Quelle bouille ... j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Elle est super mignone Demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 27 avril 2009 LOVE LOVE LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Comment vas demi? ca fait un moment que l 'on a pas eu de ses nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 trop belle ta demi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 C'est vrai ça, elle est où la belle Demi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 EUH en faite vous pouvez fermé le bouboubook car jai parlé avec celle ki avait demi et elle a du s en séparer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 AH bon? Mince, c'est vraiment dommage... En espérant que Demi a la belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 bah je pense en faite je sais juste cela car je l avais ds mes contact msn et je lui ai demander comment allait demi et elle ma repondu kel s en etait separée et kel etait mieux la ou elle etait c est tt...en tt cas elle etait bien jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Oui, on respecte en tout cas, on peux tous être confronté à cette situation un jour ou l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 snif elle est vraiment magnifique en tt cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 j espere n etre jamais confronter a ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 3 février 2010 Je reviens donner quelques nouvelles avec beaucoup de retard...Pour les news, qui ne sont pas super bonnes (pour moi en tous cas) j'ai dû effectivement me séparer de ma doudoune Je me suis séparée de mon conjoint l'année dernière et étant avec deux enfants, je ne pouvais malheureusement plus m'occuper de Demi comme elle le méritait. Les sorties étaient moins fréquentes car je ne pouvais pas me permettre de partir avec mes deux enfants en bas age promener pour ne serait ce que la ballade du soir. Et d'autres diverses raisons, qui m'ont poussées à trouver une nouvelle famille pour elle.J'ai pris soin d'éplucher toutes les réponses par mail que j'ai reçues afin d'être sûre qu'elle soit dans une famille aimante qui prendrait bien soin d'elle. J'ai reçu des pages et des pages de mails car j'avais fixé un prix à 600€. Le prix m'importait peu et, je pense que vous serez d'accord avec moi : la famille doit être parfaite dans une telle situation.J'ai fini par porter mon choix sur une famille que j'ai rencontrée, qui m'a parue honnête et amoureuse de la race, vivant en maison avec jardin dans le 62. J'ai été totalement trompée, car quelques mois plus tard, j'ai reçu un coup de téléphone d'un monsieur très sympathique qui m'a demandé si j'étais la propriétaire de Demi.D'abord très surprise, je lui ai demandé de se présenter et de me dire comment il avait eu mon numéro. Il m'a expliqué qu'il était le "nouveau" propriétaire de Demi (là second étonnement) et qu'il avait eu mon numéro sur le carnet de santé. Qu'il avait acheté Demi à une famille, que la dame lui avait raconté que c'est moi qui avait eu la portée et que j'étais amie avec elle. Il m'a ensuite dit qu'il n'était pas très confiant vis à vis de cette femme car quand il a été cherché Demi, (et là surprise encore plus grande et bien triste) elle était couverte de puces, nourrie aux friskies, vivant en appartement (!!), avait la gale d'oreille, etc.. Bref, mal entretenue. N'en croyant pas mes oreilles, je lui ai expliqué la situation dans laquelle j'étais, que j'ai été vraiment très triste de me séparer d'elle et que ces gens m'ont parus absolument honnêtes, ce qui était apparemment loin d'être le cas.Je lui ai montré mon étonnement quand à l'entretien de Demi car en partant d'ici, elle était propre, nourrie au proplan saumon pour sa peau, traitée à l'anti puce en pipette, et surtout qu'elle venait de faire une visite chez le veto.J'ai fini par lui demandé par curiosité le prix qu'il avait payé, et là... horreur... il a payé 3 fois le prix que ces gens l'avaient payé, soit 1800€ ! Il a été la chercher début Aout soit même pas 1 mois et demi après que je me sois séparée d'elle. Autant mieux dire que ce sont des escrocs qui ne pensaient qu'à se faire de l'argent sur le dos de ma boulette! J'étais complètement écoeurée.Heureusement, la famille qui a récupéré Demi est très heureuse de l'avoir et prend bien soin d'elle. J'ai discuté avec cet homme au téléphone pendant un bon moment, nous avons pu nous échanger nos adresses msn. Je ne pourrai pas la revoir autrement que sur photos car ils habitent dans le sud, et apparemment Demi adore se prélasser sur la terrasse au soleil Elle s'entend très bien avec leur enfants et a vite pris ses aises! Donc tout est bien qui finit bien et j'en suis ravie.Je souhaitais venir vous faire part de cette histoire invraisemblable car je pense qu'il faut être extrêmement vigilant dans pareille situation. J'ai été très prudente mais on peut tomber sur des baratineurs de première et être trompé sans scrupules. Aujourd'hui, elle me manque encore beaucoup mais je suis ravie qu'elle passe des jours heureux auprès de sa nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Je suis profondément désolée pour toi !Quelle aventure malheureuse pour cette pauvre Demi !Mais comme tu dis, le principal c'est qu'aujourd'hui, elle est accueillie comme il se doit !Bon courage à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 février 2010 Ca n'a vraiment pas dû être facile à vivre pour toi C'est bien que le nouveau propriétaire t'es appelé au moins tu sais où elle est et tu vas avoir des nouvelles régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 février 2010 Quelle horreur ces gens .... J'imagine l'état dans lequel tu as du être...L'essentiel est que la belle Demi soit heureuse, et courage à toi aussi et n'hésites pas à nous donner des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 3 février 2010 ro kel bande de co.... pff ca dégoute des gens comme ca je suis profondement dsl pr toi!!!Mais l essentielle c'est que la mémére est trouvé une ptite famille qui l'aime réelement!!!!grrrrnous pensons bien fort a toi et tu as beaucoup de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 4 février 2010 Merci pour vos messages Effectivement c'est honteux et ces gens sont inhumains. Mais comme vous l'avez dit, le principal maintenant est qu'elle se sente bien et soit aimée dans sa nouvelle famille.Elle profite du soleil, va dormir dans la chambre des enfants par moments, fait beaucoup de ballades, bref elle est aux anges et j'en suis ravie pour elle. La séparation a été très difficile et je ne suis pas prête à renouveler l'expérience d'avoir un bully, déjà parce que c'est pour l'instant impossible mais aussi parce qu'elle restera "présente" à la maison encore longtemps... Ceci étant, je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur avec vos boules d'amour. Je repasserai de temps à autres voir un peu les nouvelles du forum et les photos de tous ces beaux nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 4 février 2010 merci a toi Jessy et COURAGE si tu as besoin on est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 février 2010 c'est purement criminel de faire des trucs pareilsvraiment désolée pour toi et surtout ravie de savoir que finalement Demi a trouvé une nouvelle famille qui saura l'aimer comme elle le méritecourage à toi pour digérer tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Je suis désolée de lire ces nouvelles ; on se demandait comment les choses allées pour toi. La vie n'est pas toujours facile. Je suis de tout coeur avec toi. J'espère que ta p'tite puce va bien et saches que son copain Georges est là si elle veut lui faire des câlins. C'est vraiment dingue cette histoire avec Demi. Comme quoi les apparences sont toujours aussi trompeuses !Heureusement que ce Monsieur t'a appelé et qu'il n'a pas hésité. Tu auras des nouvelles, c'est déjà un point positif. Elle sera toujours avec vous.A très vite et bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 J'avais pas vu ce post ! Terrible cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 J'espère que nous aurons des p'tites et bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites