AM 0 Posté(e) le 20 août 2008 Elle est bien jolie cette demoiselle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Trés Mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Une belle bullette d'amour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 20 août 2008 Tres jolie bullette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Trés mimi ta pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 21 août 2008 elle est BELLE !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Quel regard !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Elle a un oeil à tomber !!! Je me permets de diviser ton sujet et de mettre les photos dans le boubou Book de ta louloute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 23 août 2008 Très belle cette demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 24 août 2008 Wouhoi jolie mademoiselle Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 27 août 2008 La jolie pupuce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monbull 0 Posté(e) le 29 août 2008 voici jessie en voiture; laisse moi monter maman steuplait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monbull 0 Posté(e) le 29 août 2008 tu veux pas ben je rale alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monbull 0 Posté(e) le 29 août 2008 bon allez laisse moi monter sur tes genoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monbull 0 Posté(e) le 29 août 2008 ah ce qu on est mieux sur le fauteil,.... (entre maman et l accoudoire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Ben alors poulette tu veux déjà jouer aux grandes !!! Pas avant 10 ans le siège passager !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 29 août 2008 trop expressif son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 29 août 2008 OUI quel regard , super bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Elle est magnifique!! Je trouve qu'elle a un faux air de Chimère, c'est dingue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Elle est trop trop belle Jessie J'adore ses couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 On ne peut que céder avec un regard comme ça..... Trop mimi Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 superbe! trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites