monbull 0 Posté(e) le 20 août 2008 sa maman biologique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monbull 0 Posté(e) le 20 août 2008 son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monbull 0 Posté(e) le 20 août 2008 moi sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 20 août 2008 hihi j'ai jamais pensé à ça "maman biologique" Nous on dit "maman" pour le ouaf et "môman" pour moi car je suis la plus gaga des deux En tout cas super les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Je craque que la bouille du pôpa !!! Très marrant cette notion de maman biologique ... je vais expliquer cela à mon Georges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monbull 0 Posté(e) le 25 août 2008 lol je sais pas pourquoi j'ai tjs dit comme ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 26 août 2008 Ils sont très beaux les parents. Surtout le papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 26 août 2008 Superbes ses parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Magnifiques les parents!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Trés beaux les parents de ta puce j'aime beaucoup son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ROOooo magnifique les parents jolie la maman , papa est beau aussi , Jessie sera une belle boubou d'Amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 d'ou vient le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monbull 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 lingodor a écrit:d'ou vient le papa de la plosisonne je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 je n'ai pas trouvé ce que que tu as écrit "de la plosisonne", quel élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monbull 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 lingodor a écrit:je n'ai pas trouvé ce que que tu as écrit "de la plosisonne", quel élevage de la polisonne excuse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ca y est je suis sur le site y sont trop beaux merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monbull 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 je l ai pas acheter a la polisonne je l ai acheter ailleurs ( d ailleurs il y a une portee dispo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 oui j'ai vu mais c'est trop tôt à partir de quand devons-nous faire la recherche du bb pour août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monbull 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ben la saillie s effectura au environs du mois de mai . tu peux déjà aller visiter des élévages , demander les mariage qu ils ont planifier. moi je peux te déconseiller des élevages Belges et t en conseiller d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 j'ai tjrs entendu que pour avoir un BA il fallait s'y prendre trés tôt nous sommes de Lorraine, en connais tu à part ceux de H. Denis et M. Frank mais nous pouvons nous déplacert également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monbull 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 je vais te donner des nom en m p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Elle est vraiment très jolie ta puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites