monique49 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 les filles a belinda et ali le panier complet les 2 femelles a aqua et ali que je pense garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 trop beaux!une belle brochette de yorkinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Cro mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ILs sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Tous ces petits bouts, ce n'est pas humain de nous les montrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 C'cro mignon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 quels jolis petits trésors ! comment vas-tu appeller les petites femelles que tu vas garder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 une des 2 eau vive vu que sa mere c'est aqua viva, la 2eme je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 yorki33 a écrit:Tous ces petits bouts, ce n'est pas humain de nous les montrer. ça c'est vrai on aa envie de tous les prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites