bullette191 0 Posté(e) le 23 août 2008 et encore y en manque....quand je dis qu il faut parfois pousser!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 23 août 2008 Je veux le même canapé.... avec toute les options qu'il y a dessus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorraine111 0 Posté(e) le 23 août 2008 j'adore les options !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 23 août 2008 Vazi j'vais t'en faire si tu veus nos problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 24 août 2008 Génial je veux le meme jeté de canapé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 24 août 2008 Oullala, tu te rends compte que c'est une pure provocation ce titre de post ! Tu as besoin d'aide ? pas de soucis : tu me dis où est situé ce canapé et je peux t'y faire toute la place dont tu as besoin. C'est sans problème , ce serait même avec grand plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 25 août 2008 Je pense pouvoir encore supporter ....sinon je phone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 29 août 2008 Ah oui quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 29 août 2008 C'est le canap' qu'il nous faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 La vache!! Ca c'est du canap!!! Ca doit être génial de rentrer le soir et de voir ce beau spectacle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Ils ont bu leur café et après sieste !! Belle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Quelle chance tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Oh oui la chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Si besoin d'aide n'hésite pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 j'adore ce canapé !! je commande le mm à noel avec tout ce qu'il y a dessus!!!! tanpis, je veux bien pousser!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 ohhh Il y en a un qui fait son rebelle : le gros bringé !! même pas la peine de mettre un plaid, je n'irai pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 moi aussi je veux le même mais mon z homme y veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Vive les canapé d'angle ! on va investir nous aussi très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 j'ai bien 3 canapés dépareillés dans le salon mais en les groupant je pourrais arriver à avoir assez de place pour te débarrasser des occuppants du tien si tu veux avec mon offre tu regagnes toute ta place sur le canapé, elle est pas belle la vie ??? géniale ta photo en tous cas, ça sent l'inspection de la spa méfie toi quand même à bien planquer les téléphones pour pas qu'ils pensent à se plaindre à qui de droit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites