Alfa11 0 Posté(e) le 23 août 2008 voici le lien pour voir les bébés d alfa qu il a eu avec la belle Victoria !!!! http://picasaweb.google.fr/oftendermolosse bonne visite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 C'est la maman là avec eux ?? TRès jolie bouille !! Dis moi pas que c'est pas vrai !! 8 chiots !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Merdouille les liens en direct ne fonctionnent pas !! il faut héberger les photos avant Bon allez je m'y colle un peu !! La maman et ses bibouns je pense ! Un tas moelleux de bibouns La meute de bibouns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 23 août 2008 quel âge ont ils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 23 août 2008 ahhhhh des blancs !!!! j'adore les blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 23 août 2008 Ils sont magnifiques , bravo aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 23 août 2008 Ah bon? T'as vu tu eux en avoir 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 23 août 2008 Oh j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa11 0 Posté(e) le 23 août 2008 oui c est la maman !!! elle a eut 8 bébés !!! 4 panaché fauve et 4 tout blanc comme le papa !!! 7 mâles et 1 ptite femelle ils sont né fin janvier mais je viens juste d avoir les photos !!! certains d entres eux vont faire de l expo et je trouve ça cool car mon gros va peut etre ( meme surement ) monter en cotation grace a eux !!!! je les trouve magnifiques et déjà super bien typé !!! des vrais bouille a bisouxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Ils sont déjà tous partis alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 23 août 2008 Ah il faut qu'on les voit maintenant, tu as des photos plus récentes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa11 0 Posté(e) le 23 août 2008 je n ai que ce lien là !!!! celui d un fils a mon gros !!! http://www.valtess.com/cariboost2/crbst_62.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 il est mignon celui là !! BIen blanc dis donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Félicitations aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 26 août 2008 jolie portée..............j'aime bien quand il y a un panaché de couleur......c'était de bon gros aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Très jolis petits bouts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites