delphine rose 0 Posté(e) le 11 mars 2015 bonjour,Je souhaiterais acheter un manteau rafraichissant en prévision de cet été, j'en ai trouvé un de la marque hurtta (une petite veste cf.image en dessous). Mais j'hésite pour la taille (pour l'instant ma petite Rose n'a que 6 mois, mais je préfère prendre une taille adulte pour que ça dure, du coup je ne peux pas prendre de mesure). Vous dites que M est bien pour un bulldog, mais sur le site Hurtta ils conseillent la taille L. Pauline je vois que le manteau de Emy est aussi de la marque Hurtta, quelle taille as-tu pris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 22 mars 2015 Je suis très satisfaite du manteau d'Emy !J'avais commandé le manteau sur le site internet www.oligodog.com . Je lui avais pris la taille 5.N'hésite pas, sur Facebook, à demander en ami " Oligodog Gandon". C'est Maxime, qui gère ce site Internet, il est très sympa, et pourra te conseiller et t'orienter sur la meilleure taille à choisir en fonction des mesures que tu lui indiqueras (tour de poitrail, tour de cou et longueur du cou jusqu'à la queue). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaelleVhn 0 Posté(e) le 10 mai 2015 Bonjour J'ai commander la veste rafraichissante pour mon gros cet été (en taille XL lol) sur le site Oligodog et je voulais juste savoir si vous vous souveniez combien de temps le colis avait mis pour arriver ? Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Coucou,Alors je ne sais plus exactement, mais dans mes souvenirs, la livraison avait été rapide.Merci Pauline pour cette réponse très précise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaelleVhn 0 Posté(e) le 14 mai 2015 LOL j'ai finalement demandé au contact de Facebook que tu avais donnée ^^La veste arrive vers le 25 mai je mettrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Super ! Bonne nouvelle !Plus que quelques jours à attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaelleVhn 0 Posté(e) le 27 mai 2015 Je poste ici mes impressions, peut être serviront elles pour un autre propriétaire de boubou Alors j'ai acheter le gilet rafraichissant Hurta sur Oligodog : TOP !J'ai été promener Dimanche dernier avec, il faisait un petit 25 degrés. D'habitude dans la voiture quand il fait assez chaud (sans clim) même fenêtre ouverte, il respire comme un boeuf et ne trouve pas vraiment sa place. Avec le gilet, je ne les pas entendu respirer du trajet (enfin tout est relatif, c'est un bouli aha) et pas une fois la langue sorti pour chercher son air ! Ensuite pendant la balade, bon, il avait pas l'air fin lol, mais balade d'une petite heure, il a parfaitement suivi, il a couru avec ses copains, comme d'hab Je n'ai pas pu le tester par grosses chaleurs, mais je pense que vu son efficacité dimanche, par grosse chaleur, même si ça ne fait pas de miracle, ça peut largement les soulager de la chaleur quand même !Je recommande vivement ! En tout cas sur Marcel, ça marche très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 30 mai 2015 Merci pour tes impressions !Moi j'ai été très satisfaite même pendant des périodes de grosses chaleur. L'année dernière en Juillet nous avons dû faire un trajet en voiture de 5 heures. Il faisait très chaud, environ 38 degrés.On s'est arrêté une fois sur une aire de repos pour le remouiller. Le trajet s'est super bien passé, elle a pioncé pendant 5 heures ! Je lui met même parfois chez nous, quand il fait vraiment chaud et que la chaleur grimpe dans l'appartement (ce qui est rare car il est la plupart du temps à l'ombre), je lui met quelques instants pour qu'elle n'est pas trop chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noémie94 0 Posté(e) le 8 mai 2016 Bonjour tout le monde. Je souhaitais remonter le poste.Savez vous où je pourrais trouver le gilet refroidissement Hurtta? Je ne les trouve pas sur internet ( où alors je suis manchot :p).J'ai vu que les avis divergeaient mais du coup pour vous quelle marque est la mieux (Aqua Coolkeeper? Hurtta? Easidri??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 10 mai 2016 Bonjour Noémie,Effectivement, le site dont nous parlions un peu plus haut n'a plus l'air de fonctionner J'ai trouvé le manteau sur Amazon, je te mets les liens ci-dessous selon la couleur que tu souhaites :https://www.amazon.fr/Hurtta-Motivation-Manteau-dhiver-chien/dp/B007KLK5LQ/ref=sr_1_fkmr1_2?s=pet-supplies&ie=UTF8&qid=1462868230&sr=1-2-fkmr1&keywords=hurtta+manteau+rafra%C3%AEchissanthttps://www.amazon.fr/Hurrta-Motivation-Veste-rafra%C3%AEchissante-chien/dp/B007KLK5KW/ref=sr_1_1?s=pet-supplies&ie=UTF8&qid=1462868230&sr=1-1&keywords=hurtta+manteau+rafra%C3%AEchissantMoi je suis très satisfaite de Hurtta et je connais d'autres personnes qui utilisent ce modèle et qui en sont également ravies.Après, d'autres membres utilisent le Aqua Cool Keeper et l'Easidri pour lesquels il y a également de très bons retours alors c'est plus à toi de voir si tu as une préférence pour un de ces trois modèles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorbulldog 0 Posté(e) le 8 juin 2016 Bonjour,Je relance aussi le sujet. Je suis tombée dessus en cherchant des manteaux rafraichissants sur google.Les vestes du sites Oligodog me paraissent super.Moi j'arrive à commander (je ne suis pas allée au bout de la commande car j'ai vu vos posts disant que le site ne marchait plus donc je n'ai pas osé). Vous pensez que je peux commander ?J'ai envoyé un mail mais je n'ai pas eu de réponse pour l'instant.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 9 juin 2016 Bonsoir Chloé,Tu arrives à aller sur le site internet Oligodog ?Car moi je n'y arrive pas, c'est comme s'il ne fonctionnait plus !En tout cas, que tu passes via ce site pour commander ou via un autre, tu peux le commander les yeux fermés le manteau rafraichissant Hurtta ! Il est juste au top !Emy l'a porté il y a encore quelques semaines, lors d'un week end barbecue au soleil entre amis, ça lui a vraiment fait du bien, et elle a passé un super week end avec son beau manteau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites