Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Pour changer un peu, revoici les bébés dans leur parc pendant que la maman est partie faire un tour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Comment ne pas craquer! ce doit-être vraiment génial d'être entouré d'autant de loulou! tu en a de la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 quel bonheur ce doit être, c'est un vrai plaisir de voir tes photos, merci ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 super, ils sont trop mignons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 C'est vrai qu'il est impossible de craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 super tes petits bouts de chou jadore les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 C'est que du bonheur pour les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 merci à tous, c'est vrai que je prends beaucoup de plaisir avec eux, c'est une portée particulierement intelligente et très en avance. bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 qu'est ce que ca me donne envie...bientot bientot j'espère!!!!!ils sont tous très beaux, ca promet!tu vas certainement te répéter, mais tu as déja trouvé des maitres ? qui sont leurs parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Ils sont magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 kathlin_13 a écrit:qu'est ce que ca me donne envie...bientot bientot j'espère!!!!! ils sont tous très beaux, ca promet! tu vas certainement te répéter, mais tu as déja trouvé des maitres ? qui sont leurs parents ? Merci à tous ! Merci Kathlin, ils sont encore disponibles, les parents sont Troika et Chili Pepper de Penghibur (tout est sur le site ;-) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ils sont tout simplement merveilleusement magnifique!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 vu les parents, les bb vont etre magnifiques...j'en bave d'envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 quel bonheur ! merci ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Tes photos sont superbes, et c'est super agréable de les voir dans leur contexte d'élevage. C'est un réel plaisir de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 wahou ils sont trop mignon je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Merci à tous pour mes bébés :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ils sont superbes les bébés ça donne envie pleins de bisous a eux et a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 ils sont beaux aussi tes bébés .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites