Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AM

Vaccins pour les expos

Messages recommandés

Est ce que nos ouafs doivent être vaccinés contre la rage pour aller en expo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens sont vacciné pour la rage et la toux du chenil en plus des vaccins classiques
Je sais pas si c'est obligatoire ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour en avoir fait l'experience a mes debuts lors de la fete du bulldog a Barbizon,toux de chenil obligatoire!!!!!
en plus du reste evidement,et puis la rage ne coute pratiquement rien avec les vaccins classiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la rage et la toux du chenil ne sont pas obligatoire en france....mais pour l'étranger la rage oui, la toux conseillé (même en france)...........mais attention si la rage est dans ton departement tu n'as plus droit de sortir...quarantaine...donc moi pas de risque ont tous la rage...Ici pas toux du chenil (chaque fois chaque fois merde...donc fini)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours fait la rage, en fait c'était "automatique" et ici je n'ai pas fait attention j'ai dit aux vétos "faites tous les vaccins" pour moi ça comprenait la rage et ils ne l'ont pas faite.

C'est juste pour savoir si je peux emmener les jumeaux en expo même s'ils ne sont pas vaccinés contre la rage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, ma véto m'a dit que ce n'est pas obligatoire si on ne voyage pas dans un autre département que le sien, bref si on ne bouge pas. No
Je pensais que "la rage" n'était obligatoire que dans les départements en "alerte" ou a risque. mais, nonnn
Mon autre véto le fait automatiquement et sans me demander mon avis. hein? (mais, au moins c'est fait et je ne pose plus de question) hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la rage et la toux du chenil ne sont pas obligatoire
chez nous, nous avons des renards ( mon poulailler en a fait les frais, un vrai desastre ) donc ici le vacccin je le fais
pour la toux de chenil je le fais egalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je te conseil la toux des chenil Very Happy
moi j'ai été une fois a un barbec avec tout bully et il y en a bcp qui on attrape la toux des chenil beurk
alors une petite piqure c est tjs mieux que la toux des chenil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

GLoups il existe un vaccin contre la toux du chenil ? yesss chicchic ça évite de stresser quand on va à Roiffé par exemple ! ouf On peut le faire en même temps que les vaccins classiques ou il faut attendre ?
Pareil pour la rage, je ne pensais pas à le faire mais j'ai pas mal de renards ds les parages depuis qu'ils s'amusent à transformer les bois en lotissement grrgrr va falloir y songer tiens ! c'est vrai AM que dans mon bout de Bretagne aussi ils ne font pas d'office la rage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Diesel est vacciné contre la rage mais ma véto ne m'a rien demandé elle l'a fait automatiquement ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on le fait automatiquement a 4mois; mais tu peux le demander a part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah voui et la toux du chenil c'est en plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben les véto le font pas toujours et quand tu vas ou il y a d autre chien c est mieux de le faire et je crois que c est 10euro(belgique)
nous on fait tout par précaution, rage , toux des chenil , lepto , parvio, maladie de carre , .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ici ils ne font pas tout ! mais bon je demanderai pour la toux du chenil quand même !! La rage j'ai vérifié c'est fait d'office sur ma Gatoune !! ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de me rendre compte que Diesel est aussi vacciné pour la toux du chenil ouiii
Sinon juste une petite question c'est quoi le vaccin pirolyme ? hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Minus est vacciné contre la rage car il le demandait au club canin. Sinon pour les expos je penserais à lui faire celui contre la toux du chenil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...