Irina11 0 Posté(e) le 25 août 2008 Salut ca est on s'inscrit pour la confirmation, TAN et aussi pour classe intermédiaire pour Lambesc Je me pose une question Quel type de collier il faut utiliser pour présenter son chien? J'ai vue quelques éleveurs eh heureux proprios de bulls a Moscou et ils ont tous utilises ou collier très fin ou collier étrangleur pour pas faire impression " tête et pieds sont séparés" Et vous, vous aviez de conseils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 29 août 2008 Qui qui sait pour les colliers pour notre belle Cookie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 30 août 2008 Alors il faut un collier genre fine chaîne..ou laisse d'expo....en faite c'est que pour le juge puisse voire correctement l'encolure du chien... Là c'est la chaînette.....tu trouves ça en expo en doré ou argenté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 31 août 2008 Ah oui , j'aurais pas pensé à ça , faut dire que je fréquente pas les expos , sont supers vos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 La grosse classe !! Où trouve-t-on les laisses d'expo ? il n'y en a pas à vendre à Roiffé ! dans les autres expos, oui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Moi je viens d'en commander une chez zooplus sur un collier laisse je devrais pas tarder à le recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 tu nous montreras la photo hein sur ton top model !!?? Quelle couleur as-tu pris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 C'est résistant ce type de collier ?? Je parle de résistance à la force de nos loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ON a trouve un , ca bien marche, sauf pour TAN, elle la perdue en se débattant......un fois sans par contre elle a bien galopée..... la grosse vilaine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Pour la couleur je sais plus Et au niveau résistance, c'est censé être pour les expos donc ton chien n'est pas censé tiré comme un malade Je te dirais quand je l'aurais Béné pour la résistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Rhoo Cookie ! La grande classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 La classe Cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Euhh ne surtout pas prendre la mini laisse pour pinscher avec le joli collier chaîne !! pas résistant du tout la laisse pinscher et york !! Gagathe l'a défoncé à l'expo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Oui je confirme!! Royal tire comme un barbare donc maintenant c'est collier laisse étrangleur! C'est pas très beau mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Ta une photo Jess pour montrer ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bah là nan, je vous la prend ce soir parce que journée speed la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 pour les pouilles on a celles ci qui se resserent autour du cou mais sont assez fines (faut pas tirer dessus c'est clair ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Quel sérieux Chris !!! Et le serre tête à la Dugarry Bravooo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 C'est un truc comme ça que j'ai pris pour Minus mais toujours pas reçu Ils se foutent de ma g..... zooplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Moi ça il faut que j'oublie pour Royal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Ben à mon avis elle va péter le 11 direct je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 mais non quand même pas, et puis Minus tire un peu pour jouer!! moi Royal tire pour bouffer les autres chiens, alors c'est un peu plus énergique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Ben Minus va tirer pour aller jouer avec les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Vous avez essayé le serre-tête à la Chris ???? Peut-être que ça va motiver Minus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Flo t'es trop une dingo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monbull 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 bonjour moi j ai une chaine mais elle est un peu plus grosse que celle sur la photo... est ce que c est bon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites