sandy01 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 italien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 oh .. un rital !! Je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 coucou, les photos chargent . je met en ligne des que c'est bon. Sinon Sandy je sais pas si tu a u l'info mais en sepyembre il y a une regionale pres du lac du der donc la j'irais c'est certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Bravo à vous!!! Et surtout à Braddy ON veut vite des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 allez c'est partie pour les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 MErci Samy pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 merçi pour les photosde mon BEN ET Barbara!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 une puce qui m'a fait craquer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Ah oui c'est la puce de mumu et son mari!! (sur la photo )!! Super les photos, dis donc Samy je ne t'ai jamais vu aussi sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Merci pour les photos ... du beaux boubous !! J'ai vu des loulous connus !!! Vous êtes supers les copains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 hihi j'etais naze et comme le gros etait d'un calme surprenant je me suis dit allez on tente le truc qd meme !!! c'est le soir il etait à donf pffff . et didonc sandy tu m'avais pas dit que tu etait du coin de mickey !! c'est vraiment pas loin de chez nous si ca vous dit avec jess de passer faut pas hesiter et ta fille veut gouter le champagne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 super merci pour les photos! que des beaux boubous! bravo à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 lina a écrit:david y est allé avec les garçons, il a trouvé les chiens superbes! comme j'aurais aimé y etre aussi... dommage qu'il ne s'est pa presenté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 samy a écrit:hihi j'etais naze et comme le gros etait d'un calme surprenant je me suis dit allez on tente le truc qd meme !!! c'est le soir il etait à donf pffff . et didonc sandy tu m'avais pas dit que tu etait du coin de mickey !! c'est vraiment pas loin de chez nous si ca vous dit avec jess de passer faut pas hesiter et ta fille veut gouter le champagne !!!! avec plaisir SAmy!! Dis donc Sandy, ta fille commence tôt la boisson!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 tu sait bien que cest precoce a la maison!! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 sandy a écrit:lina a écrit:david y est allé avec les garçons, il a trouvé les chiens superbes! comme j'aurais aimé y etre aussi... dommage qu'il ne s'est pa presenté.. c'est ce que je lui ai dit!! mas il a fait son timide! mm s'il a parlé a des gens qui avaient des bully, il n'a pas dit qu'on était sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 comme le dit si bien sandy....c'était des jugements bizzard...!!! Y a plus d'une fois ou l'on faisait.... les résultats: 13/09/08 PONTOISE Juge MR IMBIMBO Classe intermediaire Males 1 EXCELLENT FABERDARON BULLSCKER VINCENT 2 TB GABY DE BEVERNA GINOUVEZ SIMONET MALES CLASSE OUVERTE 1 EXCELLENT CACIB CACS MR ARISTOCRAT DU LOCH VICTORIA’S BULLS DUEZ 2 EXCELLENT RCACS CACIB BONAPARTE DU LOCH VICTORIA’S BULLS LESUISSE 3 EXCELLENT ASTON DES CARCO’S BULLS AUDEGUIT 4 EXCELLENT CRAZY HORSE OF MACK SWEET BRISTISH’BULLS CHALET EXCELLENT BARRY BENHUR DES ROB AND SON BULLS FLORES EXCELLENT GARNER BE MY STAR MABAKA TB BABE MEJEAN TB CRUSHEDS XTREMLY CHUSHED MARI TB SAQQUARA’S BOB’S YOUR UNCLE PISTRE MALES CLASSE JEUNE 1 EXCELLENT LEMONVOM DULCE AMIGO VINCENT 2 TB CESAR AU NID DES CIGOGNES HORLAMUS 3 TB CASSIUS DE LA PLAINE SAINT MARTIN GASSER 4 BON CHESTER OF FASHION BULL’S BABONAUX CLASSE PUPPY 1 T PROMETTEUR DARAGON DODGER DU LOCH VICTORIA’S BULLS JOYEUX PROMETTEUR CHEAEPARD OF MACK SWEET BRITISH’BULLS CHALET PROMETTEUR COLOR NIGHT OF MACK SWEET BRITISH’BULLS DI LAURO CLASSE INTERMEDIARE FEMELLE 1 excellent CACS CACIB SOUL GUARDIAN DEEPLY RED DEVIL SHOREEL 2 excellent RCACS RCACIB SEABRIGHT SILVER SUNRAY HADDAD 3 excellent COME ON EILEEN PORTA/DUEZ 4 TBON GARNER CHERRY DUST MABAKA TBON CLEOPATRE AU NID DES CIGOGNES HORLAMUS FEMELLES CLASSE OUVERTE 1 Excellent BARBARA DES ROB AND SON BULLS FLORES/NGUYEN 2 TBON APRIL DU LOCH VICTORIA’S BULLS DUEZ 3 TBON ALYZEE FOURNIER FEMELLES CLASSE JEUNE 1 EXCELLENT MJ CLARA LOU DE LA PLAINE DU CHENE SAINT MARTIN SANTAIS 2 TBON GEMMA LITTLE TATANKA DELANNOY 3 TBON CHARLOTTE FOR EVER DU CLOS DES ALPES MANCELLE PISTRE 4 TBON GRETA OF THE TIVOLIBULLS CRASSUS TBON CASSY DES PUPPYS STARS PETERS TBON HIHIBULL’S CHARLY BROWN RIGOT BON CANELLE DE L’ERE DU MEIJI PETERS FEMELLE CLASSE PUPPY 1 TPROMETTEUR MP BULL’S OF LOVE HOLLYNESS MICHEL TPROMETTEUR CHELSEA OF MACK SWEET BRITISH’BULLS PISTRE TP CYANE OF MACK SWEET BRITISH’BULLS SANNER PROMETTEUR DARLING OF FASHION BULL’S THIREL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 merçi de t'etre "collé aux resultats"!! heureusement ,il y avait une bonne ambiance,et on a bien rit a la remise des prix,moi pour Barbara 1 ere excellent ,j'ai reçue un bout de plastique bleu marqué juste "excellent",on dirait un jouet que tu trouves dans les paquets de cereales!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Merci pour les résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 sandy a écrit:merçi de t'etre "collé aux resultats"!! heureusement ,il y avait une bonne ambiance,et on a bien rit a la remise des prix,moi pour Barbara 1 ere excellent ,j'ai reçue un bout de plastique bleu marqué juste "excellent",on dirait un jouet que tu trouves dans les paquets de cereales!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pfff meme pas un ptit coup de champ !!!!!! et ben didonc plutot nul qd meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu08 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 merci à sami pour la puce qui l'a fait craquer elle s'apelle " Charlotte du clos des alpes mancelles " j'en suis tres fiere, elle a un caractere en or, normal elle doit le tenir de son papa ( mac à qui je dis encore merci à christine ) pour sandy, contente de t'avoir revue à l'expo sami excusez moi , je ne savais pas que vous faisiez parti de fofo, la prochaine fois il faudrait que l'on arrive à mieux se reconnaitre bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu08 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Jess a écrit:Ah oui c'est Cheyenne, la puce de mumu et son mari!! (sur la photo )!! Super les photos, dis donc Samy je ne t'ai jamais vu aussi sérieux jess tu te trompe c'est bien mon mari, mais la puce est charlotte pas cheyenne, charlotte vient de chez moi et j'en suis tres tres fiere non non je n'est pas les chevilles qui enflent bisous a toi et tes 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Excuse moi Mumu En tout cas, adorable ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 pour mumu ben ouai mais on est arrivé genre 5 min avant que ca commence et apres on serait bien venu pres de sandy mais il y avait plus de place!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 mumu a écrit:merci à sami pour la puce qui l'a fait craquer elle s'apelle " Charlotte du clos des alpes mancelles " j'en suis tres fiere, elle a un caractere en or, normal elle doit le tenir de son papa ( mac à qui je dis encore merci à christine ) pour sandy, contente de t'avoir revue à l'expo sami excusez moi , je ne savais pas que vous faisiez parti de fofo, la prochaine fois il faudrait que l'on arrive à mieux se reconnaitre bonne soirée a tous j'espere que vous etes bien rentrés, la route a du etre longue quand meme.a part les jugements bizarres,journé sympathique quand meme,on a bien rigolé.. si un jour je viens par chez toi ,promis je viens voir tout tes loulous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 mumu a écrit:merci à sami pour la puce qui l'a fait craquer elle s'apelle " Charlotte du clos des alpes mancelles " j'en suis tres fiere, elle a un caractere en or, normal elle doit le tenir de son papa ( mac à qui je dis encore merci à christine ) pour sandy, contente de t'avoir revue à l'expo sami excusez moi , je ne savais pas que vous faisiez parti de fofo, la prochaine fois il faudrait que l'on arrive à mieux se reconnaitre bonne soirée a tous n'oublie pas que tu aurais du ammener le champ,vous venez de vous marier!!! je suis contente de vous avoir revu aussi.elle est belle la Charlotte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 éh beh j'ai l'impression que les juges des bulldog foulent le meme ring que les canes apparemment Mr N . Imbimbo ( It) , Mme Class , M Lafay etc ... bah visiblement il est meilleur en cane lol ce Mr Imbimbo mais vaut mieux pour 1 italien ....... , felicitation aux participants quand meme sandy et les autres mais c'est vrai que les jugements des juges etrangers c'est pas evident des fois .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Si on a pas le champagne je balance une photo de la marié....le chantage sa va ptetre marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu08 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 'oublie pas que tu aurais du ammener le champ,vous venez de vous marier!!! en plus la bouteille etait avec nous desolée de na pas avoir pensé sandy il fallait pas ouvrir ta bouteille de vin blanc en premier je rigole prochaine expo promis la bouteille sera ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites